Tribune libre

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:-D :) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :crybaby: ;D :roi: :ptdr: :mrd: :palm: :p: :lp: :mp: :hp: :k: :lk: :mk: :hk: :1: :2: :3: :4: :6: :7: :8: :9: :a: :b: :c: :d: :bp: :fk: :bk: :fp: :bl: :mke: :mkx: :psxt: :psxc: :psxo: :psxx: :psxl1: :psxl2: :psxr1: :psxr2:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Tribune libre

Re: Tribune libre

par RainMakeR » 02 août 2013, 21:42

tain j'accroche pas du tout a ce jeu. Trop bordelique, trop chiant les gameplay differents ....

Re: Tribune libre

par positive edge » 22 juin 2010, 13:05

Je suis tombé là dessus sur un mag télé d'il y a quelques semaines
Image

Re: Tribune libre

par Achoral » 20 avr. 2010, 18:56

amano jyaku a écrit :
Min0x a écrit :Hé si :lol:
C'est n'imp ! :x
Et en plus ça sert à rien. :lol:

Pour les invitations sur PS3 ouais y'a qu'une seule touche et c'est que in-game.
Le menu online de Blazblue est foireux de toute façon (mais vachement cool une fois qu'on arrive enfin dans une salle).

Re: Tribune libre

par Kaede » 18 avr. 2010, 12:24

Non sur PS3 mais les menus ingame sont exactement les mêmes sur 360 je crois.
Donc en gros tu peux invite que quand tu as créé une room, et le choix de menu "friends match" (à côté de "ranked matched", "player matches") ne sert pas à inviter mais qu'à rejoindre ?
Sur PS3 dans ma liste d'amis (menu hors-jeu) j'ai pas d'option spéciale donc j'ai pensé qu'il fallait tout faire ingame...

Re: Tribune libre

par Mangame » 18 avr. 2010, 01:31

Sur BlazBlue, du moment que t'a creer, t'a un bouton pour inviter des amis.
Sinon, tu te sert de ta touche Xbox Guide pour aller cherche le gars dans ta liste d'amis et l'inviter a jouer.

En pensant que t'es sur Box bien sur :p

Re: Tribune libre

par Kaede » 17 avr. 2010, 18:08

Mes excuses à orochikamon, j'ai eu un pb pour rejoindre ton invit'.
Après je n'ai pas réussi à t'inviter moi-même. Je pense que c'est un problème de config' réseau (port forward, tout ça), normalement ça devrait bientôt être reglé.

edit : ben non ça n'a rien reglé ... ça doit pas être un problème réseau.
Comment on fait pour inviter des personnes à jouer ?

Re: Tribune libre

par dark_eagl' » 13 avr. 2010, 17:06

bon, ça y est, j'ai pu me mettre au jeu depuis hier soir
et c'est quand même chaud patate, même avec une légère "formation guilty gear", il faudra un stage de mise à niveau
je pensais jouer avec Taokaka ou litchi, mais vu la complexité du machin, je commence doucement avec Ragna...
j'ai essayé de faire un match sur le live cette aprêm, pas l'ombre d'un européen dans la liste, du coup j'ai du faire un combat en lag contre un jap...

GT360:dark eagl NA

Re: Tribune libre

par Caem » 09 avr. 2010, 22:47

Counter Hit

Re: Tribune libre

par chymer » 09 avr. 2010, 22:45

Petite question il y à des abréviations pour les combos que je ne comprend pas :
Note: All of these can be done from any move (except 6A b/c it launches) that chains to B (A, 2A, 4B, 2B, j.2C, low j.C, CH 6B)
C'est quoi CH ?

Re: Tribune libre

par Jex » 09 avr. 2010, 20:58

C'est simple pour être sur qu'un combo soit 100% garantie il suffit de regarder le compteur de combo, dans CT il se décollore quand l'adversaire aurait eu la possibilité de faire une roulade ou un air recovery entre 2 coups.
Euh ouais, c'est quand même marrant ces combo qui sont pas des combos ! Je tafferai ça ce dimanche vu que demain je serai pas chez moi de la journée !

Le mode story est génial ^^ J'adore. Mais trop court et trop chiant de faire à 100% (ce que je ferai pas à mon avis)

Re: Tribune libre

par tyc » 09 avr. 2010, 20:31

C'est simple pour être sur qu'un combo soit 100% garantie il suffit de regarder le compteur de combo, dans CT il se décollore quand l'adversaire aurait eu la possibilité de faire une roulade ou un air recovery entre 2 coups.
De même en training mode il suffit de régler le CPU de façon à ce qu'il fasse systématiquement des roll et air recovery dés qu'il peut pour sortir des combos et ainsi te forcer à faire uniquement ceux qui fonctionnent réellement ;)

Re: Tribune libre

par Jex » 09 avr. 2010, 19:03

Je crois que j'ai fumé ce combo ^^

Je pense que ça devait être celui ci :2a -> 5b -> 2b -> 6a (2) -> (j.a -> j.c) x 3 -> j.236b

Je comprend pas, on peut faire combo mais on peut aussi casser les combo de l'autre en faisant une roulade? Comment être sur que le combo passe en entier ? Bref y'a une pièce qui est pas encore tombée de ce côté là ^^

Je penserai a activer les rolls dans le mode training. Sinon c'est ultra chaud comme jeu. Faut penser à bcp de truc : dash,courir,jump, high jump, dash air, roll,barrier,... pfffiou xD

Re: Tribune libre

par tyc » 09 avr. 2010, 18:39

Jex a écrit :Quand je fais un "combo" de Taokaka (un que j'ai trouvé sur le forum dustloop) à savoir : 6a,5b,6b (le reste je sais plus). Ca passe en combo en training mais en match l'ennemi fait un espèce de recover en l'air après le 6a... WTF?
Déjà en training mode faut faire attention à bien régler le CPU, c'est à dire au moins activer les air recovery et tout le bordel sinon tu va commencer à faire des infinis^^
Ensuite 6A, 5B, 6B ça fait jamais combo, d'ailleurs si je me rapelle bien on peut pas chain le 5B à partir du 6A, tu peux donner le lien de là où tu as vu ce combo?

Re: Tribune libre

par Min0x » 09 avr. 2010, 18:36

Faut activer toutes les roulades possibles en training.
Dans blazblue on est obligé de recover manuellement sinon on peut se prendre des combos infinis

Re: Tribune libre

par Jex » 09 avr. 2010, 18:33

Je comprend pas un truc.

Quand je fais un "combo" de Taokaka (un que j'ai trouvé sur le forum dustloop) à savoir : 6a,5b,6b (le reste je sais plus). Ca passe en combo en training mais en match l'ennemi fait un espèce de recover en l'air après le 6a... WTF?

Sinon Taokaka FTW quoi. Trop bon ^^

Re: Tribune libre

par Jex » 08 avr. 2010, 17:15

Putain je l'ai reçu.

Pourquoi je dis putain ? Y'a 90% de chance que je puisse pas y jouer aujourd'hui, et dans tout les cas ce ne sera pas plus d'une heure :'(

Re: Tribune libre

par Jex » 07 avr. 2010, 15:23

Finir l'histoire à 100% nécessite de suivre tous les chemins possibles de l'arborescence ci-dessous y compris ceux conduisant à un game over.
Mais mais WTF xD

Au final ça me permettra de me familiariser avec chaque perso avant de me lancer dans le grand bain.

Re: Tribune libre

par Min0x » 07 avr. 2010, 15:16

http://www.jeuxvideo.com/cheats/0002980 ... 5747-1.htm

Jte conseil d'utiliser paint sur chaque image pour gommer les chemins déja empruntés ;D

Re: Tribune libre

par Jex » 07 avr. 2010, 15:15

Et il y a un guide pour ce bordel ? :)

Re: Tribune libre

par RaiKo » 07 avr. 2010, 15:01

Et par exemple avec Noel, tu dois finir les adversaires avec des Distorsions, mais aussi sans Distorsion 8) (C'est le seul truc que je trouve bête :lol:)

Re: Tribune libre

par Amano J » 07 avr. 2010, 12:18

Min0x a écrit :Hé si :lol:
C'est n'imp ! :x

Re: Tribune libre

par Jex » 07 avr. 2010, 08:44

Je pensais jouer Jin au début, mais Taokaka j'adore. Donc même si j'en chie, je la jouerai :p (et puis son stage est énorme xD)

Re: Tribune libre

par Sword » 07 avr. 2010, 00:26

Si le style de jeu du mec vous énerve, faites comme moi, ragequittez :D

Re: Tribune libre

par Min0x » 07 avr. 2010, 00:07

Hé si :lol:

Re: Tribune libre

par Amano J » 07 avr. 2010, 00:06

Question : ne me dites pas que pour avoir les 100% du mode story de chaque perso, il faut non seulement trouver toutes les fins différentes mais en plus perdre un match à chaque pallier ?

Haut