Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
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Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Bonjour à tous les fans de golden axe,
Je ne trouve pas de post bien précis a ce sujet. Etant ultra fan de ce jeux et n’ayant pour le moment pas le pcb j’essaie de trouver une version sans bug mais je ne sais pas a quel point. Car certes c’est bien marqué pas emulé nickel mais il semble que en fonction du rolset c’est plus ou moins buggé.
Les ombres buggées c’est normal ?
Le scrolling vertical buggées limite injouable c’est normal ?
Merci d’avance de vos retours.
Je ne trouve pas de post bien précis a ce sujet. Etant ultra fan de ce jeux et n’ayant pour le moment pas le pcb j’essaie de trouver une version sans bug mais je ne sais pas a quel point. Car certes c’est bien marqué pas emulé nickel mais il semble que en fonction du rolset c’est plus ou moins buggé.
Les ombres buggées c’est normal ?
Le scrolling vertical buggées limite injouable c’est normal ?
Merci d’avance de vos retours.
- wildpumpk1n
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Salut à toi,
J'ai testé rapidement, jusqu'à la scène 2. J'ai pas eu de souci notoire en émulation.
Mon romset doit être 0.207 je crois.
J'ai testé rapidement, jusqu'à la scène 2. J'ai pas eu de souci notoire en émulation.
Mon romset doit être 0.207 je crois.
- Pierrot
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Salut. Tu as un souci. c'est un jeu parfaitement émulé.
Mon setup.
Groovy Mame
Un nanaoMS9 donc pas generic_15 dans les .ini mais bien MS299 pour les modelines.
XP
crt emudriver
Frame_delay 5
J'avais le jeu en original.
Mon setup.
Groovy Mame
Un nanaoMS9 donc pas generic_15 dans les .ini mais bien MS299 pour les modelines.
XP
crt emudriver
Frame_delay 5
J'avais le jeu en original.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
On parle de Golden axe 2 hein les gars.
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
De celui là non? Golden Axe: The Revenge of Death Adder https://g.co/kgs/bxKD8U
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Oui oui c’est bien le revenge
Y’a moyen que tu me files la rom en mp ? Car j’ai du test des dizaines de versions et rien a faire toujours ces foutus bugs, avec des variations entre degeux et tres degeux !
Y’a moyen que tu me files la rom en mp ? Car j’ai du test des dizaines de versions et rien a faire toujours ces foutus bugs, avec des variations entre degeux et tres degeux !
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Oui, pourquoi tu reprécise ? Je parle bien de celui là aussi.
Zéro bug, même sur les phases de 2D zoomé ou quoi.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Ça fait longtemps que j’ai pas touché à la version emulee et il ne fait référence à Golden Axe Revenge que dans le titre du topic, alors je précisais zokaou!
- Pierrot
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Je suis vraiment étonné qu'en 2020 bientôt, des gens soit encore avec des problèmes d'émulation sur des titre archi 100% good.
Faudrait faire un topic spécial réglage. Surtout comme dit Calamity, avec un MS9 et ses fabuleuses plage de balayage et Groovy...un mariage extraordinaire.
Mais faut bien tout régler, sa CG et surtout dans les .ini. J'ai passé des heures pour arriver à faire marcher Frame_delay en 5 et me passer aussi des sync.
Aujourd’hui, hormis 3.3 et 2X où je joue de façon "musculaire", je ne détecte AUCUNE différence avec un original.
Raz le bol de voir des conneries monumentale de gens sous D3D avec XP "May g du lag" bah oui ta CG...
"Mon shoot est mou comparais au MVS"
Putain les gars vos box sont réglé avec le chibre, c'est tout.
Faudrait faire un topic spécial réglage. Surtout comme dit Calamity, avec un MS9 et ses fabuleuses plage de balayage et Groovy...un mariage extraordinaire.
Mais faut bien tout régler, sa CG et surtout dans les .ini. J'ai passé des heures pour arriver à faire marcher Frame_delay en 5 et me passer aussi des sync.
Aujourd’hui, hormis 3.3 et 2X où je joue de façon "musculaire", je ne détecte AUCUNE différence avec un original.
Raz le bol de voir des conneries monumentale de gens sous D3D avec XP "May g du lag" bah oui ta CG...
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Putain les gars vos box sont réglé avec le chibre, c'est tout.
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Ah mince ou tant mieux tu penses que ce n'est qu'une question de réglage ?
Alors j'ai les même bug que ce soit sur la recall box sous raspberry que sur mon pc sous win10 :/
Peux tu me dire qu'est ce qu'il faut comme réglage particulier sur cette rom alors ?
Alors j'ai les même bug que ce soit sur la recall box sous raspberry que sur mon pc sous win10 :/
Peux tu me dire qu'est ce qu'il faut comme réglage particulier sur cette rom alors ?
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Je te l'ai mis plus haut déjà.
Jamais eu de rom special, même sous les vieux build de MAME y a dix ans avec la Lapbox c'était nickel.
Rom prise sur planet emu pour ma nouvelle box sous Groovy. Tout est plug and play je copie colle, met la rom dans mon dossier et je lance ça marche direct.
Après je suis un indian jones du réglage en .ini, mais une vrai burne en informatique. Tout ce qui est modlines et co. c'est Takki qui m'avait tout fait je n'ai fais que bidouiller après les réglages.
Tu dois avoir des souci de modlines non ?
Et toi tu joue sur Catho ? Avec quel generateur de modlines ?
Ta pas de bol ce forum est mort. Avant des gens t'auraient aidé. Y a plus personne ici.
Jamais eu de rom special, même sous les vieux build de MAME y a dix ans avec la Lapbox c'était nickel.
Rom prise sur planet emu pour ma nouvelle box sous Groovy. Tout est plug and play je copie colle, met la rom dans mon dossier et je lance ça marche direct.
Après je suis un indian jones du réglage en .ini, mais une vrai burne en informatique. Tout ce qui est modlines et co. c'est Takki qui m'avait tout fait je n'ai fais que bidouiller après les réglages.
Tu dois avoir des souci de modlines non ?
Et toi tu joue sur Catho ? Avec quel generateur de modlines ?
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Dernière modification par Pierrot le 24 oct. 2019, 12:00, modifié 1 fois.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
merci pour tes conseil je vais essayé dès cet aprem, je suis en congé
- wildpumpk1n
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Dit pas ca, je viens d'arriver Ils sont partis où les gens alors? Sur FB? (tainnnnn )
On peut te passer les roms @maxriff, des sites où tu les trouveras aussi. Rien de compliqué.
On va rester sur une config pour t'aider avec ton problème.
Genre Win10.
Ton mame et ton Romset sont de même revision ou à peu près? (le 0.quelquechose)
Effectivement, comme le dit pierrot, si tu es sous Catho ou lcd, etc.
Ca fonctionne bien sous emulateur mais ca chie quand tu le lances via frontend?
- Maxriffs
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Je ne pensais pas que le front end pouvait jouer.
J’ai pris pour le raspberry une config toute faite sur arcade punk, une image complète.
Pour le pc qui n’est pas connecté sur une borne (j’aimerais bien cela dit car ca me manque) et ma foi ma dernière mise a jour mame doit être la 0.198, apres je trouve que meme clrmame fait de la merde des fois.
Je précise que l’image sur le rpi donne un résultat avec scanline et bezel si je dis pas de betises de toute beauté à part ces saloperies de bugs
J’ai pris pour le raspberry une config toute faite sur arcade punk, une image complète.
Pour le pc qui n’est pas connecté sur une borne (j’aimerais bien cela dit car ca me manque) et ma foi ma dernière mise a jour mame doit être la 0.198, apres je trouve que meme clrmame fait de la merde des fois.
Je précise que l’image sur le rpi donne un résultat avec scanline et bezel si je dis pas de betises de toute beauté à part ces saloperies de bugs
- Maxriffs
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Bon alors sur le PC avec groovy mame ça a marché direct ! Je devais en effet avoir une mauvaise config mais c'est tellement la jungle ces configurations.
En revanche sur le rpi j'ai pas trop la main et le changement de rom n'y a pas fait en tout cas, maintenant je sais que j'en ai une version qui doit fonctionner
Merci bcp pour votre aide !
En revanche sur le rpi j'ai pas trop la main et le changement de rom n'y a pas fait en tout cas, maintenant je sais que j'en ai une version qui doit fonctionner
Merci bcp pour votre aide !
- Bonky
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Trop bon, merci pierrot, j'ai bien rigolé ça fait du bien
- Pierrot
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Re: Bugs d’émulation de golden axe the revenge of death adder
Par les temps qui courent, c'est toujours ça de pris
"La bize"
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