kaillera, le truc qui donne envie.... de mourir

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

kaillera, le truc qui donne envie.... de mourir

#1 Message par biniou »

yo

bon, on a essayé pendant 2 heures avec un pote, de jouer à FFS via kaillera...

bah au secours quoi

on arrive pas à y jouer convenablement : on a tous les 2 un ping de 70ms, ce qui semble correct, mais quand on joue AU SECOURS !!! c'est moisi => ca rame à mort, malgré toutes les options vidéos coupées (vsync/triple buffer), en mode video hardwareblit, et meme en mode fenetre

On a essayé avec kawaks, nebula, mame32...... toujours pareil...

evidement, quand on essayait, toutes les applications comme edonkey ou d'autres trucs de tel. étaient éteints... les firewalls coupés... et celui de windows xp aussi...

si vous avez un tuyau svp... parceque là on pete gentiment un cable.

Chez vous c'est réglé comment ?

merci :(
Image

super jojo

#2 Message par super jojo »

oui moi aussi je serai interesse par une reponse

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par dark_eagl' »

nan b aya pas de solution, kaillera c assez caca pour l'instant, mais c mieux que rien...
comment ça serait trop cool un kaillera avec des stat sur chaque joueurs: jeu le plus jouer, nbre de victoire/défaite, ect...

mfm005

#4 Message par mfm005 »

...
Dernière modification par mfm005 le 01 sept. 2006, 11:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par biniou »

Personnellement, ça a été une expérience vraiment éprouvante...

C'est vraiment qu'on m'a poussé au cul (l'affreux jojo au-dessus) parce que bon, j'aurais laissé tomber au bout d'1/4 d'heure dans le cas contraire.

:arrow: pour les jeux "rapides" c'est pas la peine, mais pour les jeux plus lents, comme les beat'em all, ça doit pouvoir le faire (ou league bowling peut-etre)
Image

Avatar de l’utilisateur
Kiriyama
psychopathe
Contact :
Messages : 319
Inscription : 03 janv. 2004, 00:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par Kiriyama »

moi c cool, j'ai 19 ms, avec kawaks ou mame, kof c rapide, garou c rapide, windjammers c rapide, :D

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par biniou »

Kiriyama a écrit :moi c cool, j'ai 19 ms
non 140

:arrow:
Image

Carter

#8 Message par Carter »

parfois la distance entre les joueurs n'arrange rien à l'affaire mais perso je conseil à tous le cable car le ping y a toujours été meilleur que l'adsl (a n'importe quel débit).

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par Arngrim »

Sinon pour ceux qui sont pas au courant, Free, pour peu que vous soyez dégroupé, propose désormais dans vos options de votre compte le mode FastPath qui permet d'avoir un ping très bas. réglable sur le site de free, prise en charge ds les 24 heures minimum (voir précision plus bas), et gratuite.
Choix de l'option FastPath


Pour pouvoir activer le mode fastpath sur votre ligne dégroupée, rentrez vos identifiants Free Haut Débit dans l'encadré ci-dessous :

Vous avez la possibilité de régler le temps de latence de votre ligne (le ping). Pour ce faire vous disposez de plusieurs modes en fonction de votre type de modem.

Avec un modem Freebox :

Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.

Interleave Bas : permet d'obtenir un temps de latence plus bas, tout en conservant un minimum de sécurité contre la perte de paquets.
Ce mode convient aux personnes ayant une très bonne qualité de ligne (lignes de moins de 1500m) et désirant avoir une garantie de bonne réception de la TV.

Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

Avec un modem SAGEM :

Interleave bas (mode par défaut) : permet d'obtenir un temps de latence plus bas, tout en conservant un minimum de sécurité contre la perte de paquets. Ce mode convient aux personnes éloignées du DSLAM ou ayant des conditions de ligne susceptibles d'entraîner des erreurs sur la ligne.

Fastpath : Permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucunes corrections d'erreurs, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

ATTENTION : si vous avez un très grand nombre d'erreurs sur la ligne, ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à remonter votre niveau de latence (mode Interleave)

NOTE :
- La mise à jour intervient tous les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

psychogore

#10 Message par psychogore »

euh...le probleme sur kaillera, c'est surtout les jeux neo.
j'ai essayé plusieurs fois de jouer à kof ou garou , et ca rame, voir pire : ca desynch !
finalement les seuls jeux vraiment jouables (j'ai un ping à 85 en moyenne) sont les beat-them all, ou les sf2 (sf2', ssf2, ssf2t).
Meme sfa3 est peu jouable (pas de desynch, mais un temp de lag omnipresent ki pourri tous les timings)....
La solution : ne pas jouer à la neo sur le net, en tout cas, pas avec kawaks......

Avatar de l’utilisateur
Kiriyama
psychopathe
Contact :
Messages : 319
Inscription : 03 janv. 2004, 00:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par Kiriyama »

bravo pour ce sens exacerbé d'observation...
kawaks : surtout pas kof (desynch)
mame : kof powaaaa

et bien sur, ping entre 0 et 40 max...
plus strict que kaillera tu meurs...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

Re: kaillera, le truc qui donne envie.... de mourir

#12 Message par RainMakeR »

B. Yoo a écrit : si vous avez un tuyau svp... parceque là on pete gentiment un cable.

Chez vous c'est réglé comment ?

merci :(
bah passe sur le xbox live :arrow:

Nan sinon ft propose aussi une option pour avoir un low ping ;)

Par contre kai j'ai du essaye 1-2 fois la 1ere c'etait pour faire plaisir a wovou et jouer a sf2. Ca ramait immondement sur ma machine, pi kai ramait tellement kon a meme pas pu se connecter on partait en time out a chaque fois.
Apres on a essaye puzzle fighter qui normalement devait passer mieux vu ke pas trop d'info a transiter.
Et bah meme resultat. Ca rame , ca saccade et au final c injouable.
Voila depuis plus de kai juska ce kil soit possible de jouer correctement.

Tain je me demande comment i font les gens pour jouer a kof si ca merde autant....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: kaillera, le truc qui donne envie.... de mourir

#13 Message par Arngrim »

RainMakeR a écrit :Nan sinon ft propose aussi une option pour avoir un low ping ;)
Wé, payante et à abonnement, vive la joie et les pigeons :roll: c'est pour ca que j'osais même pas en parler >.>
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Répondre