real bout special dominated mind

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
ken master
stick de plastique
Contact :
Messages : 27
Inscription : 30 janv. 2004, 04:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

real bout special dominated mind

#1 Message par ken master »

salut

voila je cherche fatal fury real bout special dominated mind (psx) si quelqu'un aurais un petit lien pour moi SVP ca serais cool :D
je le trouve nul par meme pas sur emule (j'ai un lien emule mais en 1 semaine 0 KO de DL il y a qu'une seul source ) :cry:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39962
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

#2 Message par RainMakeR »

putain dominated mind je suis pas sur kil soit sorti en euro. Pi deja a trouver en original c la misere alors en iso....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par dark_eagl' »

Ya eu que Real Bout qui est sorti en PAL, et je suis même pas sur ke la version special soit sorti sur PS d'ailleur....

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Offreenday »

dark_eagle_knight a écrit :Ya eu que Real Bout qui est sorti en PAL, et je suis même pas sur ke la version special soit sorti sur PS d'ailleur....
euh dominated mind c'est la version special,méme que y'a white en boss (et nouveau perso donc,parait que c'est une sorte de clown),c le seul fatal fury que j'ai jamais vu tourner ,je voudrais bien voir la gueule de ce boss au fait

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par Squaregio »

En fait, ce real bout special n'est-il pas celui où ils ont mis le perso d'alfred en bonus ? (ou c'est encore un autre?).
Car je sais (je l'ai vu à l'époque) que quand est sorti le 2 sur neo (où y a bien Alfred) est sorti dans la même période un spécial sur ps (avec le même Alfred)
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par Simou »

FF RB special Dominated mind sur ps. Le RB le plus potable de la play
c'est un RB special, mais avec Geese dispo (il a meme une auréole sur la tête), Alfred aussi alors qu'il n'est que dans RB2, et White le boss que je n'ai toujours pas vu
je me base surtout sur l'intro et sur les quelques images que j'ai vu.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#7 Message par Omega Kyo »

Ouep, c'est le real bout special de la neo avec un anime comme intro( comme KOF "1998" sur DC), alfred et une sorte de clown en costume blanc comme boss...
Ah oui, c'est aussi et surtout une des meilleure adaptation de jeu neo sur PS quasimment aussi bonne /RBS sur Saturn à l'époque...

salut :wink:
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par R O C K »

Offreenday a écrit :
euh dominated mind c'est la version special,méme que y'a white en boss (et nouveau perso donc,parait que c'est une sorte de clown),c le seul fatal fury que j'ai jamais vu tourner ,je voudrais bien voir la gueule de ce boss au fait
pas tout a fait...ce jeu n'est pas le special car il n'y a plus qu'une ligne de combat et une nouvelle technique qui s'apparente au Just Defend de Garou...
par ailleurs le menu de choix des persos est super original et l'intro en Anime est bien aussi...
je l'ai eu ce jeu (en Jap) mais je ne sais plus où il est passé par contre... :lol:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par Arngrim »

Putain, je l'ai bien squatté ce jeu........ à part les temps de chargement il est vraiment pas mal. Pour ce qui est de White ne vous plaignez pas de pas l'avoir vu, il est trop moche, par contre c'est amusant la première fois qu'on joue contre lui.... il est surprenant :roll: (je gache pas la surprise ;D)
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par R O C K »

Arngrim a écrit :Putain, je l'ai bien squatté ce jeu........ à part les temps de chargement il est vraiment pas mal. Pour ce qui est de White ne vous plaignez pas de pas l'avoir vu, il est trop moche, par contre c'est amusant la première fois qu'on joue contre lui.... il est surprenant :roll: (je gache pas la surprise ;D)
Oh putain ce boss est l'un des plus originaux de la série je crois... si je me souviens bien, il fait aussi semblant d'avoir crevé et tu crois avoir gagné le round mais en fait nan... trop lol! :D

Par contre Alfred je n'ai jamais réussi à l'affronter...les conditions pour l'affronter sont abominables...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par Squaregio »

Pour jouer contre Alfred, est-ce bcp plus dûr que dans real bout 2 sur neo ? Car sur neo, j'ai aucun problème, j'y arrive à chaque fois... C'est juste pour me faire une idée de la difficulté du soft.
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par DeMiV »

Tu peux chopper l'iso chez l'âne il fait 20méga.

ed2k://|file|[PSX].REAL.BOUT.Special.Dominated.Mind.rar|20271104|7CCFB1A3168CBCA91CE05A595CDD9AF3|/
Image

Amaunator
stick de zinc
Messages : 386
Inscription : 05 janv. 2004, 18:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par Amaunator »

20MO ... c'est pas un peu petit ça ?! 8O
Image

Avatar de l’utilisateur
ken master
stick de plastique
Contact :
Messages : 27
Inscription : 30 janv. 2004, 04:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

#14 Message par ken master »

Varma a écrit :Tu peux chopper l'iso chez l'âne il fait 20méga.

ed2k://|file|[PSX].REAL.BOUT.Special.Dominated.Mind.rar|20271104|7CCFB1A3168CBCA91CE05A595CDD9AF3|/
oui c'est ce que j'ai dit dans mon premier poste que j'avais un lien emule mais ca fait une semaine que je suis dessus et je suis toujour a 0 KO (il y a qu'une source )

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par DeMiV »

Avec un lien, c'est klr que c'est chaud. Mais bon on peut toujours espérer :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#16 Message par Offreenday »

bon ben je tente le DL pour voir,mais 20Mo a mon avis c'est la version mini rip.

wolfwood
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2004, 19:53
A remercié : 0
A été remercié : 0

#17 Message par wolfwood »

bein moi je donne mon avis sur le jeu car je l'est sur m'as tite psx
un jeu formidable avec une superbe intro a la kof 98 DC des graphismes et des musiques come celle de ses prédéceseur un boss final avec un charisme d'exeption la seul chose que je reproche a ce soft c'est l'ending commun de tous les perso ça m'enerve
sinon je préfére joué a mon KING OF FIGHTERS KYO qui est trés simpatique car en vois pas tout le tps un kof en rpg ça c sur
LOVE AND PEACE

Répondre