Salut à tous
Nouvelle generation de Mugen
Voici un Kofxiii Mugen un rip de kofxiii en développement, qui essai de faire mieux que le kofxiii originale avec plus de perso et movelist.
Un jeux qui a l'aire très intéressent, je donnerais plus d'info sur la progression du jeux quand j'en aurais
Kizara en format Kofxiii
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
RedSNK> Bof, c'est juste la Kisarah de NGBC version Xbox Live arcade avec le filtre graphique type Super Eagle dégueulasse d'emulateur, donc à mes yeux il n'y a aucun travail de refonte du sprite à la Kof XIII, idem pour Hanzou et Fuuma de World Heroes...
J'espère au moins que les personnages tomberont de manières normales, car les mugen où les sprites de jeux sont mélangés ont toujours ce problème de personnages qui tombent avec un rebond bizzare (EDIT : après avoir vu les vidéos postées au-dessus, les rebonds sont corrects mais inégals selon les persos, ça ne vaut pas les jeux d'origine encore). Après ça reste du mugen, donc fun mais toujours de mauvais goût pour les choix esthétiques de l'ensemble (barres d'énergies/power, chocs des coups, flash des furies, cohérence des choix des décors de jeux, etc...)
RedSNK> J'ai testé vite fais le mugen Samurai Warriors du type de ton forum emuline...bah comme tout bon mugen c'est marrant 2 secondes, mais ça ne va pas plus loin (franchement faut le vouloir pour y jouer "sérieusement"). De plus le mappage des boutons n'est pas cohérent...exemple le Andy KOF XIII a les bonnes touches de config, mais bizzaremment Elisabeth KOF XIII a le CD inversé et Mai n'a pas sa touche du CD pour la Neomax...de plus Elisabeth a son coup de pied (avant+ light kick d'origine) remplacé par la manip avant+light punch, étrange...King Lion est trop bizzare aussi dans ses modifications (il est où son coup spécial avec l'épée?!), bref je n'aime pas.
Sinon le mugen est globalement fluide, mais sur certains stages ça rame...sauf peut-être si on a une config PC récente (EDIT : même sur une config qui fait tourner Crysis 3, ce mugen rame sur certains stages, pas sérieux ça...), et bordel ça serait bien qu'on puisse au moins monter un peu la résolution (bonjour l'input lag), ah oui le vsync off de base c'est moche aussi pour les yeux...m'enfin l'effort est louable (l'auteur voulait faire plaisir à son fils et ses potes ou un truc comme ça) mais ça se sent qu'il n'a pas eu le temps d'optimiser le tout et de paufiner certaines collisions foireuses. Ex Sol est marrant car c'est du délire mugen...
Bref, pour ma part ça part à la poubelle (de plus ça prend trop de place sur le disque dur cette daube useless), mais ce fut fun quelques minutes...edit : l'autre mugen KOF XIII dont tu parles a l'air tout aussi dégueulasse (mon dieu cet habillage moche et ce choix de mauvais goût), les mugen évoluent mais pour moi ça restera toujours de la bonne merde pour dalleux, une grosse perte de temps quoi...ce sera sans moi.
Dernière modification par Scavs le 07 juil. 2013, 20:33, modifié 2 fois.
J'ai vu aussi que c'etait la pagaille pour la config des touches, surement du à la config de samurai warrior et autre guilty.
Concernant les kofxiii mugen que j'ai posté en video , ils n'ont rien a voir avec le français qui a fait ce samurai warriors mugen, rien qu'a voir le rock howard avec ses combo à la kofxiii on voit tout de suite que ce ne sont pas des amateurs
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
ça fait super longtemps que je n'ai pas mis les maisn dasn des fichiers mugen ...
La dernière fois c'est quand j'ai tenté de faire min mugen tag custom ...