Macmame

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
Lio

Macmame

#1 Message par Lio »

Hello, je possède un powerbook G4 550 MHz et 768 Mo SDRAM, il est difficile pour un possesseur d'un mac de pouvoir profiter pleinement des émulateurs puisque la plupart ne fonctionnent que pour PC. J'ai donc trouvé Macmame version 0.77u2afr qui me permet de jouer à certain jeu neogeo avec un gamepad (compatible xp). Les autres, genre neomame etc. ne supporte pas ou du moins je n'arrive pas à configurer le gamepad.

Mon problème est le format d'écran. En 1:1 j'obtiens une toute petite zone d'écran. Pour que je puisse jouer convenablement j'utilise du 2:2 ce qui équivaut à la moitié de mon écran. L'image est pixellisée (un peu)

Bref j'aimerais bien pouvoir jouer en plein écran et en bonne qualité.

Qui peut m'aider! merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Kiriyama
psychopathe
Contact :
Messages : 319
Inscription : 03 janv. 2004, 00:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par Kiriyama »

mmmh ya pas de mode full screen? je me souviens, quand gt jeune et fou, j'avais installé macmame sur un mac (je deconne pas) et je pouvais y jouer en plein ecran...(sauf que ça ramait, alors je refoutai en mode scanline, 2:2)
contacte wongfeihung, c le dernier des adorateur de mac ici (pour ce qui touche aux jeux je precise)

Avatar de l’utilisateur
Wong_Fei_Hung
Maître chinois
Contact :
Messages : 557
Inscription : 04 janv. 2004, 00:40
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par Wong_Fei_Hung »

Oui, mais moi j'ai pas dépassé le systeme 8.1 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Donc sorry, je peux pas t'aider
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Lio

Macmame

#4 Message par Lio »

En fait, il y a deux modes. Software et Open GL pour le rendu graphique mais ce dernier n'est pas intéressant car il ralentit les jeux et dessine une trame alvéolée. Le mieux que je peut obtenir c'est du 17X13 cm avec l'option software.

Vous savez ce que signifie le terme entrelacé: 2:2 vidéo entrelacé.?

Merci pour vos infos.

Répondre