Dumper les sprites d'un jeu
- pckid
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Dumper les sprites d'un jeu
Hello,
Alors voilà je fais un peu de dev sur neogeo,
et j'aurais besoin pour un jeu de faire du dump d'elements graphiques facilement,
Pour tester ma programmation.
Savez vous comment puis je récupérer des sprites, et elements de décor map et background.
Si pour la map et le background je pourrais les récupérer en entier et non en tiles ce serait super.
Avec les bonnes palettes.
Merci à vous
Alors voilà je fais un peu de dev sur neogeo,
et j'aurais besoin pour un jeu de faire du dump d'elements graphiques facilement,
Pour tester ma programmation.
Savez vous comment puis je récupérer des sprites, et elements de décor map et background.
Si pour la map et le background je pourrais les récupérer en entier et non en tiles ce serait super.
Avec les bonnes palettes.
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- RainMakeR
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Re: Dumper les sprites d'un jeu
tu veux pas les importer depuis le net sinon ? parce que tout les elements ont ete dumpé et sont a dispo sur le net. Je pense que tu t'emmerderas moins comme ca nan ?
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Re: Dumper les sprites d'un jeu
Bah, t'emmerdes pas, choppe Nebula ou Winkawaks et utilise l'outil "shot factory" pour n'afficher que les sprites ou objets qui t'intéressent in game (avec l'adressage qui coincide).
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
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- stick de carton
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Re: Dumper les sprites d'un jeu
Bonjour je voudrais savoir si vous avez réussi à récupérer la banque de sprite ? Je fait une conversion de fatal fury spécial sur Amiga 68xxx
J’ai déjà réussi à faire l’intro ... il me faut les spirites et décors
Merci à vous
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Re: Dumper les sprites d'un jeu
Tu as des outils graphiques (NeoGeo palette generator, NGFX, NGGTool et YY-CHR) respectivement dispos sur le wiki de Neogeodev et sur le site de Blastar :
http://www.ajworld.net/neogeodev/utils.html
https://wiki.neogeodev.org/index.php?ti ... hics_Tools
http://blastar.citavia.de/
Sinon, rien à voir avec ton projet de convert de FF Special, mais le code source d'Art of Fighting (découvert dans un PC-98 Nec) avait été releasé sur le net : https://github.com/jsmadja/artoffighting
http://www.ajworld.net/neogeodev/utils.html
https://wiki.neogeodev.org/index.php?ti ... hics_Tools
http://blastar.citavia.de/
Sinon, rien à voir avec ton projet de convert de FF Special, mais le code source d'Art of Fighting (découvert dans un PC-98 Nec) avait été releasé sur le net : https://github.com/jsmadja/artoffighting
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Re: Dumper les sprites d'un jeu
Bonjour et merci pour ta réponse si bien détaillé, je vais continuer mes recherches et continuer mon travail. Ma prochaine galère ça sera la conversion du son Neo au format amiga pour la musique. Si vous avez des infos je suis preneur... merci