manette xbox one et windaube vista impossible?

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jibay
stick d'argent
Messages : 817
Inscription : 12 janv. 2014, 19:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

manette xbox one et windaube vista impossible?

#1 Message par jibay »

bonsoir,

petit souci chez moi avec les pad xbox one sur pc sous Vista, je branche la manette avec son câble USB , elle vibre je vois que l'ordi tente de l'installer mais ne trouve pas le fichier, je ch les drivers sur le net, j'en trouve et à chaque fois je me retrouve avec un message d'erreur qui me dit que les drivers sont pour Windows 7
(il est pourtant noté Vista quand je clique dessus. :palm: :palm: )

si vous avez un lien ou un tuto pour faire comprendre à Vista quoi faire, je prends volontiers .
merci à vous
Image

Avatar de l’utilisateur
nonosto
stick de platine
Messages : 1905
Inscription : 03 oct. 2009, 04:17
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: manette xbox one et windaube vista impossible?

#2 Message par nonosto »

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-w ... ller-to-pc

Il est pas fait mention de vista (et de XP d'ailleurs....) Il faut passer en Win 7....vérifie au cas ou si il y a une version 32 ou 64 bit....sinon prend une filaire 360

Avatar de l’utilisateur
jibay
stick d'argent
Messages : 817
Inscription : 12 janv. 2014, 19:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: manette xbox one et windaube vista impossible?

#3 Message par jibay »

mercii a toi, j'avais déjà tenté mais c'est pour avec les manettes one sur vista..
j'ai deux filiaires 360, mais une a un stick pété et l'autre a assez mal vieilli on va dire du coup, je voulais profiter de mes manettes de one sur le pc aussi je visais aussi un stick arcadepour one mais si ça passe pas sur pc ça m’embête un peu. et pas envie de passer a win 7/8 ou même 10 avec ce pc , on a trop de choses sur le hdd et tout et pas envie du tout de tout perdre.
Image

Répondre