Sons manquant marvel vs capcom 2 et 3

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nicof2b
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 17 mars 2016, 12:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Sons manquant marvel vs capcom 2 et 3

#1 Message par nicof2b »

Salut,

j'ai un pc sur une new net city et divers jeux dessus qui fonctionnent très bien dont street fighter 4 et autre hyperspin+mame mais j'ai un petit soucis de bruitage/sons manquant avec démul et marvel vs capcom 2 que j'avais mis sur le compte d'une mauvaise émulation (pas à 100% avec ma modeste config) mais je viens d'installer la version windows d'ultimate marvel vs capcom 3 (donc pas d'émulation) et j'ai exactement le même soucis des voix et des bruitages essentiellement manquant ou fortement atténuer lors d'attaque spécial par exemple, alors que le reste de mes jeux aucun problème.
Donc je me pose la question de savoir si ces jeux n'ont pas un échantillonnage sonore spécial ou est-ce les HP de ma borne qui sont trop limité ?

Ce n'est pas dramatique car cela reste jouable malgré tout mais on perd un peu en immersion :P

Donc si quelqu'un à une astuce ou a le même soucis cela m’intéresse ;D

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21948
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Sons manquant marvel vs capcom 2 et 3

#2 Message par yoanna330 »

Juste au cas où : tes deux HP fonctionnent et sont indépendants ?
Si tu as que le son que à droite et que Ryu est à gauche, ton "hadoken", il va te le chuchoter. :wink:

Avatar de l’utilisateur
nicof2b
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 17 mars 2016, 12:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sons manquant marvel vs capcom 2 et 3

#3 Message par nicof2b »

oui pas de problème avec les HP et comme dit dans mon post j'ai street fighter 4 qui fonctionne très bien sans ce genre de problème juste ces 2 épisodes de marvel :cry: mais c'est surtout que ça ne le fait pas sur tous les bruitages en faites j'ai l'impression !
mais je vais peut être creuser pour voir si je peux forcer du mono car c'est peut être la stéréo de ses jeux qui ne prend pas bien :?

Répondre