VMmaker: j'ai trop joué, j'ai tout KC !

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
peSlug
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 30 juin 2015, 18:09
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

VMmaker: j'ai trop joué, j'ai tout KC !

#1 Message par peSlug »

Bonjour,

Tout marchait bien, j'avais mes résols, mais j'étais en 60hz sur ma tv 50hz, alors j'ai voulu changer.. j'ai joué plein de fois avec VMmaker, et là.. patatra..

Si je configure, soit il me créé deux moniteurs bidons au lieux d'un, soit un seul mais en 800x600 et les résolutions en dessous sont rejettées (et donc bien sur pas d'affichage et du out of sync). Je suis pourtant toutes les manips qui avaient fonctionnées jusque là, j'ai l'impression que quelque chose est resté dans les registres en switchant vers un mode incompatible, et que ca flingue tout changement.

J'ai désinstallé les drivers CRT Emu, réinstallé, recommencé la manip avec VMmaker.. rien à faire ! quel que soit le moniteur que je choisis (Generic 15, Ex, pal, NTSC) il retombe sur un écran en 800x600 et rien ne se passe. J'ai supprimé les écrans depuis le gestionnaire de périph', et pareil..

si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré, je sui preneur ! Et dire que tout allait bien ...

peSlug
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 30 juin 2015, 18:09
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: VMmaker: j'ai trop joué, j'ai tout KC !

#2 Message par peSlug »

Alors si cela arrive à quelqu'un : faire un disable sur les analog devices (TOUS, meme ceux qui ne sont pas utilisés et qui auraient été activés par défaut) avant de reconfigurer.

J'ai donc fait un pas.

Soucis .. j'ai tous mes modelines (ceux contenus dans le setup standard) qui sont "rejected by driver"
Je pleure, la seule resol que j'ai, est du 640x480

Avatar de l’utilisateur
volaju
stick d'argent
Contact :
Messages : 864
Inscription : 06 oct. 2014, 18:20
Localisation : Nantes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: VMmaker: j'ai trop joué, j'ai tout KC !

#3 Message par volaju »

Quelle version des crt emu driver utilises tu ?
Jeux du moment:
Recherche: IN THE HUNT / ALCON
Vente:

Répondre