pb video hyperspin

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
seb92160
stick de plastique
Messages : 37
Inscription : 21 sept. 2011, 05:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

pb video hyperspin

#1 Message par seb92160 »

Bonjour, je debute sur hyperspin, et j'ai reussi a regler parfaitement l'emulateur super nintendo et nintendo nes, j'ai essayer de faire de meme avec la gamecube et je me retrouve confronter à un probleme pour mettre les video et les jaquettes qui ne sont pas reconnu dans mon hyperspin quand je les lance, pourtant il a reconnu les icone que je met dans la roue. donc pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Avatar de l’utilisateur
Sebastopol
stick de bronze
Messages : 116
Inscription : 17 févr. 2015, 21:53
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: pb video hyperspin

#2 Message par Sebastopol »

Salut,

A vérifier en premier : les vidéos doivent être au format MP4 ou FLV.
Arrives-tu à lire les vidéos avec ton lecteur de medias habituel ?
Vérifie bien les noms des vidéos, ils doivent être exactement les mêmes que ceux des wheels en respectant les majuscules et minuscules.

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3257
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: pb video hyperspin

#3 Message par Viss »

Faut être maso pour se lancer dans Hyperspin de nos jours, avec tout ce se fait au moins aussi bien et 100 fois plus simple à utiliser.

Je te recommanderai de :

- soit prendre la box déjà configuré sur hyperfreespin (c'est un gros copié/collé et une config de touches).

- soit partir sur un frontend bien plus simple type Emulation Station ou Attract Mode.


Je sais que mon post ne répond pas à ton problème mais j'ai pu passer des heures et des heures sur Hyperspin mais ce frontend est aujoutd'hui totalement useless par rapport à ce que fait la concurrence.

Répondre