Sauvegarde sur Pandora box 10th anniversary

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
Tekotaket
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2024, 18:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Sauvegarde sur Pandora box 10th anniversary

#1 Message par Tekotaket »

Bonjour a tous,
Voici mon problème, j ai acheté une Pandora box 10th anniversary home édition. Tout fonctionne bien, les jeux et les sauvegarde.
J ai voulu rajouter deux jeux que j adore, Zelda a link to the past et secret of mana, version supernes FR.
Je l ai fait via une clé USB que j ai inséré a l arrière de la Pandora. Les jeux fonctionnent très bien mais je ne peux pas sauvegarder mes parties. Quand le jeu me propose de sauvegarder je le fait mais lorsque je quitte le jeu et je le relance: plus de sauvegarde enregistrée.
J ai voulu enregistrer via le menu de la Pandora, mais pour ces 2 jeux je n' ai pas l option dans le menu lorsque j appuie sur le bouton 1P.

Est ce qu il y a une solution ?

Pour Zelda en version européenne, dialogue en anglais, et intégrer de base dans la machine il est possible d enregistrer ses parties via le menu de la Pandora en appuyant sur 1P. Par contre je n' ai pas essayer par la sauvegarde du jeu.

Merci pour vos réponses, bonne game a tous.

Avatar de l’utilisateur
choul
stick de bronze
Messages : 102
Inscription : 14 nov. 2011, 22:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sauvegarde sur Pandora box 10th anniversary

#2 Message par choul »

Salut, pas sur de pouvoir t'aider pour ton souci, mais je profite de voir ta demande au sujet de cette bécane. J'ai moi aussi une Pandora Box 10th anniversary et depuis aujourd'hui, elle refuse de charger les jeux !

Message d'erreur au lancement "Storage Device Not Found.Please turn off the power, check TF card and reboot" : j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y fait, la micro SD intégrée est illisible sous windows... Donc si quelqu'un à un ISO de ce système ça m'intéresse bien ! :-D

Répondre