Games Family 3000 in 1 : configuration des jeux

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
tonio412
stick de plastique
Messages : 25
Inscription : 27 août 2019, 16:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Games Family 3000 in 1 : configuration des jeux

#1 Message par tonio412 »

Salut les neo-arcadiens

J'ai actuellement une Games Family 3000 in 1 qui est branché sur le port Jamma de ma borne, cela fonctionne, mais pas tout à fait comme je le voudrais.

En effet, sur la liste des jeux, je sais qu'il est possible d'éditer cette liste par la petite télécommande, mais sur 3000 jeux, c'est pour le moins fastidieux !!!

Donc je souhaiterais travailler cette liste (enlever des jeux, en renommer certains, voire en ajouter...), mais sur un PC
D'où ma question : Comment fais-je pour brancher le disque dur de la Games Family sur un PC (étapes par étapes svp), et ainsi accéder à cette liste facilement pour travailler dessus ? Et comment sont organisés les dossiers/fichiers sur le DD de la Games Family ? quels fichiers doit-on toucher ?

Merci de votre retour précieux !!!!

Avatar de l’utilisateur
haribo
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 26 déc. 2008, 21:17
Localisation : les Sables d'Olonne
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Games Family 3000 in 1 : configuration des jeux

#2 Message par haribo »

Bonjour,
J'avais fais ça a l'epoque, il y avait un site dédié mais qui n'existe plus.

L'idéal serait d'avoir un boîtier IDE vers USB.
Pour brancher facilement ton disque dur ton pc.
Après tu pourras accéder aux dossier du disque dur.

C'est un windows qui est installer. Tu as la liste de tes jeux que tu peux modifier dans le dossier Mame.
De mémoire tu dois les modifier dans un autres dossier sinon ils apparaîtront toujours.

Ton disque dur est peut être sata? Dans ce cas il te faudra un boîtier sata vers usb

Répondre