La vache
Le relou de classe internationale qui a chopé un melon hors norme.
T'es dispo jeudi soir, j'organise un diner à la maison avec des potes, tu pourrais venir avec ton mac et un fer à souder afin de nous expliquer tout ça en IRL.
Quelque soit le sujet dans lequel il intervient, il donne des leçons et se place systématiquement au dessus de la masse, sans aucun scrupule. Le pire, c'est qu'il se plaît à se relire dans ces théories sans fin, au cours desquelles il nous fait une leçon de vie.
Tu lis du Yuko: tu réalises que t'es qu'une merde et qu'il ne te reste plus qu'à te suicider car ta rater ta vie sans intérêt.
J'ai hâte de lire un post où tu proposeras quelque chose d'utile, constructif, de manière humble, laissant apparaître l'hypothèse que tu t'es peut être trompé. Ok, je sais, je suis un utopiste.
Je te fais de gros bisous, te lire est un régal. Je pense que l'on devrait te dédier une section pour toi seul.
Yukon's way of life: Prosternez-vous devant le mec qui a tout compris, tout fait et tout vécu.
Je vais Mp un admin, pour lui proposer.
Une perle rare comme toi, doit être chouchoutée et brossée dans le sens du poil.
Quoiqu'il en soit, pour revenir au sujet principal de ce topic, avant u'il ne devienne une tribune pour Yuko afin, une fois de plus, de se mettre en avant, merci Emilealpi d'avoir partagé tes tests très intéressants. Certains tentent et proposent des choses et les partagent, d'autres ne proposent rien et viennent se greffer comme des mouches à merde, dans le seul but de critiquer, et d'essayer de te convaincre que tu as tort et en profiter au passage pour raconter leur life extraordinaire du mec qui est parti de rien et qui est devenu le roi de... je ne trouve pas les mots.
Un gros bisou à toi Yuko, quand je lis tes interventions, j'ai l'impression de zapper devant la télé et de tomber sur la ferme célébrités: consternant, sans intérêt, nous amenant à nous poser qu'une seule question: Mais pourquoi???
P.S: J'ai bien envoyé des Mps, au pointure du Pixel perfect, mais j'ai déjà eu des réponses en Mp, m'informant qu'ils ne veulent pas s'user à débattre avec Yuko... Comme je l'ai comprends: Yuko c'est plus fort que toi.
Edit: J'annonce un gros déversement de vomis par notre star, sur mon dos, car je ne suis qu'une grosse merde, je fais des Wips de merde à la porté d'un gamin de 3 ans, égocentrique, no-life, pas d'amis et qui se réfugie sur son topic pour donner un sens à sa vie de merde. Allez, je vais me tailler les veines...
Edit bis: Je n'ai jamais lu un merci provenant de toi, quelque soit le sujet, ce n'est qu'un détail certes... Ou le reflet de ta personnalité démesurée: "Moi je ne remercie pas, on se prosterne devant moi et on m'idolâtre, vous aurez peut être un jour la chance de manger ma merde".