Photos du repose cul avant mon intervention

excellentDaliBen a écrit :Et voilà le résultat final une fois le tout remonté sur la borne !
La teinte est vraiment très proche voir identique à celle d'origine !
Content je suis !
![]()
Prochaine étape (en cours) réalisation du pochoir pour le marche pied avec le logo du "Meilleur jeu du monde TM" pour citer "petite veille"
J'attends vos avis
Pour la teinte je te conseille ça, c'est ce que j 'ai utilisé sur les conseils d'un pote graffeur, c'est une marque reconnue dans le graffiti : "mtn, montana color" c'est fabriqué à Barcelone .petitevieille a écrit :Excellent ! Tu es content de ta peinture, le jaune est assez proche de l'original ?
Je dois refaire le mien aussi, il est blanc et sans le tapis de souris géant.
Tu comptes repeindre le marchepied avec le motif d'origine ?
c'est justement celle de la photo que j ai postée qu il te faut prendrepetitevieille a écrit :Ah super, je me demandais depuis longtemps où j'allais pouvoir trouver la bonne couleur…
Il y a pas mal de teintes :
http://www.allcity.fr/mtn-94-400ml.html
La vecto, le nerf de la guerre...pckid a écrit :Pour le sol, il existe des stickers de sol, qui marche bien,
Tu peux nous mettre à dispo les logos s'ils sont vectorisés ?
perso j ai utilisé du vernis brillant comme pour le marche pied et c est tres beau ca brille autant que le jaune du panel en faitpetitevieille a écrit :J'ai la peinture. Hélas la boutique n'avait plus de vernis satiné, c'était mat ou brillant, et le brillant serait très brillant d'après le mec de la boutique. J'ai donc pris du mat. Ce sera toujours mieux que le blanc mat et rouillé actuel.
Après, reste le tapis de souris géant de yaourtland !