Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Suite à un précédent topic dans la section achat et vente, je vais vous parler maintenant de ma récente acquisition
et vous montrer des photos le plus possible durant sa restauration.
1) Son arrivée : le déballage : Vue de face vers le bas avec un socle de 26 cm : vue sur le pannel : vue de derrière (pas le miens ! ) côté gauche de la borne :
Ce que je remarque :
J'adore les hollandaises !
c'est une 26'' et non une 25'',
côté intérieur gauche (face à la borne)
la suite bientôt...
Dernière modification par gamer59 le 12 août 2011, 20:30, modifié 5 fois.
Bah voila tu l'as prise .
Bonne restauration à toi.
Si jamais dans ta restauration tu as prévu de décaper le bandeau à droite, et donc de retirer l'inscription pour le repeindre ... pense à moi et je t'échangerai ton bandeau contre le mien car je souhaite retrouver l'inscription pour pouvoir refaire un stickers identique.
Si tu pouvais également me faire une photo ou deux des composants de ta machine (alim, platine, écran) que je compare avec les infos que j'ai sur la composition des modèles d'origines .
dracoel avait trouvé ce lien où la couleur est très classe
et la comparaison des tailles entre la presque petite 19" et la 25", et un meuble adjoint bizarre, (monnayeur ? compteur de monnaie ? distributeur ? cashbox ?)
Bah voila tu l'as prise .
Bonne restauration à toi.
Si jamais dans ta restauration tu as prévu de décaper le bandeau à droite, et donc de retirer l'inscription pour le repeindre ... pense à moi et je t'échangerai ton bandeau contre le mien car je souhaite retrouver l'inscription pour pouvoir refaire un stickers identique.
Si tu pouvais également me faire une photo ou deux des composants de ta machine (alim, platine, écran) que je compare avec les infos que j'ai sur la composition des modèles d'origines .
Merci à toi !
Quand au bandeau, je le garde ! Je désire la restaurer comme dans son état d'origine, avec sa peinture noir perlé. Désolé
Je vais mettre des photos de l'alim, platine, écran.
fiend41 a écrit :dracoel avait trouvé ce lien où la couleur est très classe
et la comparaison des tailles entre la presque petite 19" et la 25", et un meuble adjoint bizarre, (monnayeur ? compteur de monnaie ? distributeur ? cashbox ?)
Es-ce un rouge perlé, je distingue mal sur la première photo ?
Sinon, je préfère la version originale, tout est une histoire de goût !
Par contre, je n'ais pu sauver l'inscription à droite sur la plaque rouge "royal video special " car la peinture partait étant donné la rouille qu'il y avait en dessous !
Mais j'ai pensé à la scanner pour ceux qui sont intéressés comme Dracoel, et qui arrivent à faire quelques chose de bien sous photoshop par exemple, pensez à moi, merci .
(avec le coin up).
Bon maintenant, il faut que je pense au stickers sous le thème de la megadrive, bien entendu !
A plus ! merci.