Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Quelqu'un connait la manip pour accéder au réglage complémentaire de la platine sur une new net city ?
Un menu caché existe ! Mais comment y aller simplement ?
ENFIN UNE SOLUTION ! Merci kretinou ! Merci BOERGI pour le tuto ! Merci à tous pour votre acharnement !
Les pcb fabriquée par Firewall et conçue avec l'aide de :
Piafoman, moi , Mr Big, wovou, boergi.
Salut !
Tu est le frère de Rémy ? C'est à lui que n'achète la new net !
Tu as essayé ou c'est du théorique ?
J'ai vu sur un forum un gars qui avais un pb pour faire passer les consoles c'est pour ça que je veux être sur à 100%.
j'avais une new net,pc dreamcast RAS,la 360 ca dois pas poser de pb
mais si tu veut mettre une ps3 faus ABSOLUMENT passer par un hdfury....les autres cables elle en veut pas ecran terrible mais pas tres tolerant niveau cablage...
J'ai vu une 360 tourner sans probleme sur une new net, pareil pour une dreamcast.
Un PC c'est théorique mais y'a pas de raison, ca passe niquel sur une egret 3 (en resolution forcée 640*480) donc ca doit bien passser sur une new net.
Et oui je suis bien le frere de rémy et vice versa. j'ai vu la borne que tu as acheté et elle est magnifique, bien blanche et écran au top, je suis jaloux je l'aurais bien voulu dans ma chambre
marshalld12 a écrit :j'avais une new net,pc dreamcast RAS,la 360 ca dois pas poser de pb
mais si tu veut mettre une ps3 faus ABSOLUMENT passer par un hdfury....les autres cables elle en veut pas ecran terrible mais pas tres tolerant niveau cablage...
Salut ! Merci pour la réponse. Qu'est ce que tu veux dire "niveau câblage " ?
Wovou a écrit :J'ai vu une 360 tourner sans probleme sur une new net, pareil pour une dreamcast.
Un PC c'est théorique mais y'a pas de raison, ca passe niquel sur une egret 3 (en resolution forcée 640*480) donc ca doit bien passser sur une new net.
Et oui je suis bien le frere de rémy et vice versa. j'ai vu la borne que tu as acheté et elle est magnifique, bien blanche et écran au top, je suis jaloux je l'aurais bien voulu dans ma chambre
C'est celle qui a le double câblage jvs et jamma !
merci je suis rassuré pour la compatibilité !
marshalld12 a écrit :j'avais une new net,pc dreamcast RAS,la 360 ca dois pas poser de pb
ah oui j'ai oublié de précisé que c'est l'ecran d'origine toshiba qui est pas tres tolérant,avant de vendre la new net on m'a installé un sanwa pfx a l'interieur et j'ai pas pu tester
elle tourne bien depuis?
j'ai la new net !
Grosse claque avec la dreamcast en vga !
J'ai hâte de recevoir ma cm naomi.
Il y a cependant un truc bizarre :
Avec du cps2 : image ras
Avec du mvs : le haut de l'écran l'image penche sur la droite sur une bande horizontale de 2 cm de hauteur et sur toute la longueur.
Avec du gnet : le haut de l'écran l'image penche sur la gauche.
Vous savez d'où ça vient ?
Je précise qu'en émulation avec un jpac ras sur le mvs.
yoanna330 a écrit :Met plutôt des photos parce que perso je ne comprends pas ce que tu essaie de décrire.
Oui ça sera mieux ! Illustration à venir demain.
Et précision :
Pour mieux décrire le phénomène, les Bare de vie d'un versus fight sont en italique sur du mvs, bien droite sur cps2 et en italique inversé sur du gnet.