Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Pour moi le MVS est essentiellement un support de jeu, pas de collection, les éléments des foulequittes étant en principe des décorations fonctionnelles pour les bornes, et je doute qu'on les place réellement sur les bornes quand on utilise le MVS… mais en même tenps, les collectionneurs de foulequittes jouent-ils avec ?
petitevieille a écrit :Loose. Très logiquement loose.
Pour moi le MVS est essentiellement un support de jeu, pas de collection, les éléments des foulequittes étant en principe des décorations fonctionnelles pour les bornes, et je doute qu'on les place réellement sur les bornes quand on utilise le MVS… mais en même tenps, les collectionneurs de foulequittes jouent-ils avec ?
Disons que c'est surtout pour satisfaire son coté perfectioniste/collectioniste aigus dont je fait parti et aussi pour recrée au maximum l'ambiance plus vrai que nature des salles d'arcade japonaise , sans compter les mecs qui foute des pièces de 100 YEN dans leur bornes venant de leur cher cendrier SEGA bien rempli le cul visé au préalable sur un banc SEGA ou des tabouret
Perso c est loose pour l arcade, en particulier le mvs comme l a souligné l ami petitevieille, fullkit voire sémi fullkit pour les jeux consoles( sauf pour l aes, là c est fullkit).
Dernière modification par melou6 le 08 juil. 2015, 17:04, modifié 1 fois.