possésseur d'une NAC avec audio d'origine
ayant fait des recherches sur une alternative aux enceintes cambridges trop rares je suis naturellement tombé sur le topic du kit 2.1 Logitech z2300.
J'ai donc trouvé un kit à 65in, pour l'installation cela devrait ne pas me poser trop de soucis
par contre, le cablage.
- je compte garder le jamma d'origine et faire tourner les system 15khz, seul petit hic, il y a du mono standard, et du stéreo sur pcb (exit multislot mvs, je n'utiliserais que du simple mono) et j'aimerais profiter des possibilités offertes
- je compte utiliser le kit 2.1 dans l'état, raccord sur 220 à part, branchement sur prise jack (mini).
j'ai donc pensé à concevoir un adaptateur pour réduire l'impedance (ayant utilisé un schema de conception similaire pour la consolisation MVS lbontron one love) comme ceci
Blanc: Gauche, Rouge: Droite, Noir: Masse

sur le jack out sera connecté le jack du kit 2.1,
sur le jack in un cable de confection multi-system:
- coté montage de réduction d'impédance: prise jack
- de l'autre coté: 1) paire de cinch RCA G/D pour le cps2, 2) connecteur JST4 pour PCB/system à connectique direct (taitoF3, Asterix…), 3) connecteur Jack allant directement sur adapateur jamma (entre port jamma et system) muni d'un port jack femelle stereo relié en double mono sur pin10+masse du jamma.
est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est une bonne solution et s'il y a des erreurs ou des risques svp ?
en vous remerciant