[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
SupernovaDK59
stick de plastique
Messages : 18
Inscription : 06 sept. 2020, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2126 Message par SupernovaDK59 »

Hello !

Est ce que quelqu'un saurait m'indiquer ce que réalise la commande proposée dans le menu tools "Clear Game Database" (le manuel précise "Effacer la base de donnée des jeux"...? :| ) Merci !!

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11494
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 603 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2127 Message par eLLuiGi »

Cela efface le gamelist je pense. Je ne te le conseille pas ;D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

rickyjoe
stick de zinc
Messages : 461
Inscription : 28 janv. 2008, 20:37
Localisation : Ardèche
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2128 Message par rickyjoe »

Hi !
RPI2Jamma bien reçu, ça respire la qualité de fabrication :-D .
Don envoyé ce matin :wink: .
Merci à toute la team pour le travail accompli !

Avatar de l’utilisateur
Budloc
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 25 févr. 2007, 14:52
Localisation : Finistere
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2129 Message par Budloc »

Bravo pour le boulot accompli, le gain de temps réalisé à ne pas galérer à trouver les bon sets de rom et tout mérite clairement un don.

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11494
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 603 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2130 Message par eLLuiGi »

Merci pour votre support les gars ! profitez bien du lien ViP (Very Important Pixel ;D )
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
DIDADUB
stick de plastique
Messages : 43
Inscription : 28 déc. 2011, 21:31
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2131 Message par DIDADUB »

Salut,

J'ai bien reçu mon rpi2jamma et je m'atèle à le mettre en route :-D
Du coup, j'ai suivi les liens sur 1fichier.com avec les mots de passe et je me retrouve sur une page avec tous les utilitaires et romset. Quand je clic sur un des liens une page me dit que j'ai xxxx minutes d'attente entre chaque lien.
J'ai dû sûrement loupé un step ou il faut vraiment attendre 2_3 heures antre chaque download?
Merci et bravo pour tout ce travail :roi:

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11494
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 603 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2132 Message par eLLuiGi »

Comme indiqué en remarque sous le lien :

"Pour reprendre les packs dans le répertoire 1fichier, nous vous conseillons un gestionnaire de contenu type jdownloader http://jdownloader.org/fr/download/index?s=lng_fr

(IMPORTANT: dans jdownloader désactivez, avant toute chose, la décompression automatique des fichiers, cochée par défaut dans le logiciel, car non seulement le soft va vous décompresser le rar/zip principal, mais il va également œuvrer sur toutes les ROMS derrière... ce qui n'est pas vraiment ce que l'on recherche)."

Sinon le mieux est de prendre un abonnement 1fichier c'est 3e pour un mois et finit les temps d'attente !!!
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
seb59
stick de bronze
Messages : 112
Inscription : 27 janv. 2008, 15:39
Localisation : 59
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2133 Message par seb59 »

Salut eLLuiGi,

Quel logiciel utilise tu pour gérer les XML? J'ai rajouté quelques vidéos animé en éditant avec bloc note. Je dois copier une ligne (tout en respectant bien qu'elle se situe dans <desc>...(endroit du dossier vidéo)..., la coller à la suite et changer le nom du fichier sur cette ligne.
Je trouve ça un peu approximatif. S'il y a un logiciel pour clarifier (arborescence)...
Je sais que par la suite, les vidéos de pubs seront dispo. Comme ça je pourrai comparer les fichiers que j'ai ajouté lorsque le pack sortira.
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11494
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 603 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2134 Message par eLLuiGi »

Cela fonctionne aussi avec le bloc note mais c'est vraiment très limité, perso j'utilise Notepad ++ (https://notepad-plus-plus.org/downloads/) pour une modification, un ajout, une suppression :wink: tu as une meilleure lisibilité des balises. Attention une erreur de caractère ou un oubli sur les balises et ton xml risques de ne pas fonctionner, donc fais des sauvegardes régulièrement :wink:

Si tu en as plusieurs ajouts tu peux utiliser Gengal XML generator pour construire rapidement une arborescence simple avec les répertoires de sortie dans les balises, tu auras juste à copier/coller dans le gamelist du rpi2xxxxx. Tu peux aussi utiliser skrapper (mais plus pour les roms arcade afin d'avoir les bons libellé), avec une donation à la team screenscapper tu as 6 moteurs de recherche, c'est rapide et cela fonctionne plutôt bien et c'est très rapide (sans donation je déconseille tu as un seul moteur de recherche et c'est assez lent).

Après pour une structure plus complète je privilégie ARRM => Another Gamelist, Roms manager, and Scraper for Recalbox, Batocera, Retropie, Retrobat & Emulationstation => http://www.jujuvincebros.fr/hard-soft/t ... ms-manager mais cela imposera des modifications en masse avec notepad++ pour homogénéiser la base à la structure attendue par le rpi2xxxxx. J'ai fais les sets arcade Mame avec ARRM.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
seb59
stick de bronze
Messages : 112
Inscription : 27 janv. 2008, 15:39
Localisation : 59
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2135 Message par seb59 »

Merci pour l'info. :wink:

Je vais me limiter au vidéos pour le moment...question de maîtriser un peu.

:bien:
Image

Raphc43
stick de bronze
Messages : 139
Inscription : 05 janv. 2020, 14:49
A remercié : 0
A été remercié : 12 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2136 Message par Raphc43 »

Salut a tous,

Dans le manuel du rpi je ne trouve pas la puissance de l ampli audio ni l impédance.

Ce serait peut être bien de le connaître pour pouvoir optimiser l install audio correctement.

si vous avez des infos :wink: merci

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11494
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 603 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2137 Message par eLLuiGi »

On a appelé plusieurs a l'aide pour mettre à jour le manuel (qui date d'Avril 2018), mais malheureusement à part sunday et moi il n'y a pas grand monde :roll: et on est comme qui dirait pas mal occupé :lol:

donc ce qui serait bien ce serait d'avoir des personnes motivés pour s'investir du sujet et mettre à jour le manuel :wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

JasonPopomKilla
Cassoulet en force !
Messages : 433
Inscription : 15 sept. 2017, 12:22
Localisation : Toulouse
A remercié : 17 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2138 Message par JasonPopomKilla »

eLLuiGi a écrit : 06 janv. 2021, 13:52 On a appelé plusieurs a l'aide pour mettre à jour le manuel (qui date d'Avril 2018), mais malheureusement à part sunday et moi il n'y a pas grand monde :roll: et on est comme qui dirait pas mal occupé :lol:

donc ce qui serait bien ce serait d'avoir des personnes motivés pour s'investir du sujet et mettre à jour le manuel :wink:
Moi je suis partant mais je vois pas trop ce qui doit être rajouté au manuel existant ? Une sorte de méga FAQ ?!

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11494
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 603 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2139 Message par eLLuiGi »

Merci pour ton aide, mais saches que la tache est longue (beaucoup ont déserté :lol: )
Pour moi il faut faire une refonte totale et repartir sur la base du plan que j'ai donné dans le topic des chantiers : viewtopic.php?f=14&t=57296
à savoir :

Logiciel :
- Le système d'exploitation du rpi2xxxxx (c'est le noeud central car commun au Rpi2jamma / Rpi2nuc / Rpi2Scart)

Matériel :
- Le Raspberry
- Le Rpi2jamma
- Le Rpi2nuc
- et le Rpi2Scart

Code : Tout sélectionner

Salut, 

Voila quelques idées pour le nouveau manuel (pdf ou wiki ou autre) que je completerai au fur et a mesure

Voir mon topic de centralisation ou il y a pas mal d'info : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=60590


eLLuiGi
:RpiTe@m:


=====================================
LE SYSTEME D'EXPLOITATION DU RPI2XXXX
=====================================

Intro : OS commun blabla bla

MENU PRINCIPAL

- les systemes supportés

- Les commandes et raccourcis : lancer un jeux, revenir en arriere...

- les raccourcis menu et en jeux => voir Chapitre 4 http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=60590
 Expliquer comment mettre un jeux en favoris : quand tu navigues dans les menus des emulateurs, tu appuies sur le bouton 5, un message va s'afficher en haut de ton écran comme quoi il a bien été rajouté dans les favoris. C'est valable quand tu as choisie la config 6 boutons dans le menu des settings ;-) Tu peux aussi choisir la config 4 bouttons (pour les bornes n'ayant pas 6 boutons) et c'est le bouton 3 

- Expliquer last played

- EXPLIQUER MENU SETTINGS Menu chaque fonction du menu settings avec pour focus :
	- 03 - screen : passage en tate (cela indexe aussi uniquement les roms mame_tate, fba_tate, psx_tate) horaire et antihoraire + revenir en yoko
	- 04 - tools : passage en config Menu 4 bouttons pour mettre en favoris un jeu => boutons 5)
	- 04 - tools : passage en config Menu 6 bouttons pour mettre en favoris un jeu => boutons 3)
	- 04 - tools : passage de mame2003 a mame2003plus, détails de apports de cette version
	- 05- NEOGEO : passage AES/MVS
	- 08 - extras : les jeux bonus en pixel perf
	- 09 - wifi : permet l'acces au rpi via partage réseau :
		=> \\rpi2jamma\UsbKey\Config_RPI2XXXXX
		=> \\rpi2scart\UsbKey\Config_RPI2XXXXX
		=> \\rpi2nuc\UsbKey\Config_RPI2XXXXX

- important : 10 - Infos : indique la verion des emuls et romsets supportés
et aussi dans : \\rpi2jamma\UsbKey\Config_RPI2XXXXX\__Versions_informations__.txt


- Expliquer MAIN MENU ES (Emulation Station) accessible avec START
	UI MODE : expliquer le mode full, kiosk et kid + konami code pour ddeverrouiller le menu kid
	UI Setting pour le theme => voir Chapitre 7 http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=60590
	SCREENSAVER : indexe les videos des jeux, déclenchement, indiquer ou pas les infos du jeux montré, lancer le jeux qui s'affiche sur le sceen saver, astuce on peut forcer le lancement du screensaver depuis le menu principal avec le bouton 4
	GAME COLLECTION : comment créer des collections (catégories), la colelction s'affichera sur le menu
	Alternative pour avoir une sous catégorie dans un emulateur : creer un sous repertoire (pour les medias bien l'indexer voir exemple avec megadrive dans les packs)


- Expliquer Menu ES (Emulation Station) accessible bouton 4 (en config ES 6 bouttons uniquement) et depuis un menu d'emulateur pas depuis le menu
	acceder directement à une lettre (JUMP TO)


- Autoboot de rom :
\Config_RPI2XXXXX\autoboot.txt   Attention notepad++ enregistrer avec le format unix


L'acces aux repertoires : par pc
et par partage réseau (wifi ou filaire)
\\rpi2jamma\UsbKey
\\rpi2scart\UsbKey
\\rpi2nuc\UsbKey

Les roms : 
- Epliquer la philosophie du fichier modeline.txt (+ modeline_fba2012.txt pour FBA FBA TATE,  ; et présent dans chaque répertoire (switchres a la volée, jouer en 60hz...)
- Expliquer d'utiliser le bon romset en arcade (voir 10 - Infos)
- Expliquer fba 2003, fba 2012 (fichier _fba2012_roms.txt pour indexer le lancement des roms avec 2010)
- Expliquer dans FBA :
_fba2012_roms.txt
modeline.txt
modeline_fba2012.txt

- Expliquer dans FBA TATE :
_fba2012_roms.txt
modeline.txt
modeline_fba2012.txt
reversed_games_list_fba.txt
reversed_games_list_fba2012.txt


- Expliquer mame 2003, mame 2010 (fichier _mame2010_roms.txt pour indexer le lancement des roms avec 2010)
lancement avec 2003plus => menu settings pour switcher de mame 2003 a 2003 plus
- Expliquer dans MAME :
_mame2010_roms.txt 
modeline_mame2003.txt
modeline_mame2010.txt

- Expliquer dans MAME TATE :
_mame2010_roms.txt
modeline_mame2003.txt
modeline_mame2010.txt
reversed_games_list_mame2003.txt
reversed_games_list_mame2010.txt

- En consoles on privilégie les roms Jap Trad Fr

Expoliquer les BIOS et plus particulièrement l'Unibios  => voir Chapitre 7 2eme spoiler http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=60590


Pour avoir les médias lorsque l'on ajout des roms :

- Explication du gamelist.xml (bonus : on peut utiliser gengal pour faire ses gamelist) => je fournis un schéma avec les bonnes valeurs
- Expliquer les médias full et médias pixel
- Comment faire ses médias avec le rpi2x preview generator http://blue-communication.fr/IchiGo/rpi2x_preview/ => j'ai aussi fais un tuto la dessus
- pour les vidéos : reprendre les vidéos en SD (320*240) sur emumovie + indiquer les autres sites (progretto snaps...)





=====================================
SPECIFICITES RASPBERRY
=====================================
modèles supportés (RPI4 pas supporté a ce jour, en cours)
modèles conseillés : rpi3B+




=====================================
SPECIFICITES RPI2JAMMA
=====================================
ajouter le logo rpi2jamma

Respecte la norme jamma (cablage peigne, monnayeurs) Présentation du matériel : reprendre specs technique d'aje_fr sur son topic dédié

Bien vérifier le 5V de la borne sinon le rpi2jamma ne démarrera pas en cas de voltage trop faible

- kit harness (schema cable cps1)
- 3-4J schéma (expliquer kit konami)



=====================================
SPECIFICITES RPI2SCART
=====================================
IDEE : avec l'accord de katsu au préalable on peut reprendre le visuel page 1 http://donebyalex.fr/fichiers_de_print/rpi2scart%20V3/guide%20V3.pdf pour la couverture du chapitre
ajouter le logo rpi2SCART

Présentation du matériel : reprendre specs technique d'aje_fr sur son topic dédié

Alimentation recommandée : 5V 3A type Aukru

- Le support des differentes manettes (Compatibilité manette)
- faire ses adaptateurs : reprendre les schémas d'aje http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=56947 + ajout snes et famicom je crois
bien préciser qu'il est possible de faire un panel de borne ou stick arcade en utilisant le mapping neogeo (sans 5V) mettre schéma
- dispswitchs sur la carte : http://donebyalex.fr/fichiers_de_print/rpi2scart%20V3/guide%20V3.pdf page 43 mettre le sticker des dispwitchs

- Astuces : support des manettes 8bitdo avec un adaptateur snes et un snes receiver support les manettes sans fils suivante : https://download.8bitdo.com/Manual/Receiver/snes/8Bitdo_SNES_RR_Manual.pdf et les 8bitdo sabns fils (sauf les 2.4 Ghz) pour ces dernieres pour ajouter un credit il peut etre necessaire pour certaine manette de maintenir la touche select en plus ed start boutton 2



=====================================
SPECIFICITES RPI2NUC
=====================================
Ajouter le logo rpi2Nuc

Présentation du matériel : reprendre specs technique d'aje_fr sur son topic dédié

- comment passer en 15kz (necessite borne compatible)
=> expliquer fichier \Config_RPI2XXXXX\RPI2NUC_video.txt
#if you want to use RPI2NUC/JVS with a 15khz screen :
# set value to true to force RPI2NUC video output to 15khz
# set value to false to force RPI2NUC video output to 31khz

run_in_15khz=false



=====================================
FAQ
=====================================

Pour le dépannage (présenter les problèmes les plus féquents, recueil du topic : https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=61102)



N'HESITEZ PAS A COMPLETER CORRIGER  ;D

eLLuiGi
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Raphc43
stick de bronze
Messages : 139
Inscription : 05 janv. 2020, 14:49
A remercié : 0
A été remercié : 12 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2140 Message par Raphc43 »

OK le problème c est que je ne maîtrise pas bon nombres de points énumérés dans ton nouveau plan du manuel.

Il existe une version commencé ou pas du tout ?

Je peux faire quelques points. J attaque les médias manquants sur snes demain au passage.

Je vais faire la demande a aje concernant l ampli audio de son matériel.

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11494
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 603 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2141 Message par eLLuiGi »

Oui dans ce topic en page 1 chapitre 3 :wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11494
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 603 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2142 Message par eLLuiGi »

Grace à vos dons sur les packs nous venons de commander le pack de 2 guns avec recoil du SINDEN LIGHTGUN (compatible lcd/crt donc le top pour le rpi2xxxxx)

=> https://www.indiegogo.com/projects/the- ... x/17216852#/



j'espère que l'on pourra intégrer ca dans le rpi2xxxxx a priori c'est assez simple a mettre en œuvre reste à faire les tests une fois les guns que je devrais recevoir en Mars :wink:

Il y a un petit tuto dispo chez nos amis de HFS pour commencer à se documenter => https://forum.hfsplay.fr/tutos-logiciel ... ml#p262916

Stay tuned :wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
mr.bombjack
stick de platine
Messages : 2047
Inscription : 28 juil. 2011, 16:53
A remercié : 5 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2143 Message par mr.bombjack »

Et ca coute combien ?
Ca permet de rejouer a HOD2 ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11494
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 603 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2144 Message par eLLuiGi »

Les prix sont dans le lien, c'est compatibles PC/RPI donc oui tu peux jouer à tous les jeux de gun meme avec Tekno Parrot :wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2145 Message par Amos »

Ça c'est une super initiative, bravo!
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Ed&Wainl
stick de bronze
Messages : 211
Inscription : 21 août 2019, 12:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2146 Message par Ed&Wainl »

Super nouvelle pour le Sinden Light Gun !

JasonPopomKilla
Cassoulet en force !
Messages : 433
Inscription : 15 sept. 2017, 12:22
Localisation : Toulouse
A remercié : 17 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2147 Message par JasonPopomKilla »

C'est une très bonne nouvelle ça ! Ça sent le "pack gun" aux petits oignons :-D

Avatar de l’utilisateur
APPLE//C
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 28 août 2012, 23:19
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2148 Message par APPLE//C »

ici j'ai du guncom ps2, ps1.
Si vous avez besoin d'un testeur avec le pi2scart :-D

Mais il me semble que les gun fonctionnent déjà non ?
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11494
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 603 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2149 Message par eLLuiGi »

Cela reste expérimental et plus facile sur rpi2scart, le sinden permettrai de mettre en oeuvre une solution plus fiable et accessible à tous juste en usb :wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Playcubeman
stick d'argent
Messages : 740
Inscription : 07 oct. 2015, 11:51
Localisation : Mulhouse
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2150 Message par Playcubeman »

C'est excelent ce pistolet , on va voir enfin apparaitre une box GunCab si cela fonctionne correctement !!!! Ce serait du délire :hp:

Répondre