[RPI2JAMMA - SCART - NUC by Aje_fr] [Problèmes et aide]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11465
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 596 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2226 Message par eLLuiGi »

L'objectif serait meme de faire un wiki, mais bon apres c'est le temps qui manque, donc il ne faut pas hésiter à proposer et participer :wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

JasonPopomKilla
Cassoulet en force !
Messages : 432
Inscription : 15 sept. 2017, 12:22
Localisation : Toulouse
A remercié : 17 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2227 Message par JasonPopomKilla »

Bonne nouvelle pour la reprise des chantiers :p:

Effectivement, les mêmes questions reviennent souvent et les différents topics et nombreuses pages peuvent perdre les nouveaux arrivants.
Compléter le manuel me semble indispensable. L'idée d'une FAQ est très bonne aussi, je veux bien aider si besoin :wink:

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11465
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 596 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2228 Message par eLLuiGi »

Merci pour ton aide ! Let's go !!!
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Skullface
stick de zinc
Messages : 294
Inscription : 14 nov. 2018, 13:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2229 Message par Skullface »

Comment fait on pour modifier les dipswitch sur un jeu avec le rpi2jamma ? J'arrive bien au menu des dipswitch mais impossible de faire quoi que ce soit une fois dans le menu.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

lioo
stick de bronze
Messages : 157
Inscription : 26 août 2015, 19:23
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2230 Message par lioo »

Bonjour à tous, j'ai branché pour la première fois mon rpi2jamma aujourd'hui soir.

J'aimerais quelques infos sur 2 points :

1
Mes boutons 6 (p1 et p2) ne fonctionnent pas. (le 5 est ok)
Avec le pi et la solution de glu, je n'ai pas eu de réglages particuliers à faire.

J'ai donc lu le manuel et j'ai vu "kick harness" (j'aimerais ne pas encore dépenser :crybaby: )
Est-ce obligatoire au vu de l'adaptateur que j'ai déjà ? (cf. photo)

Je viens de lire l’article du blog de Turck182 (http://turk182.canalblog.com/archives/2 ... 45432.html)
En admettant que ça passe chez moi, je vire l'adaptateur bleu et je câble les 2 boutons 6 comme ça ? C'est juste ?

:crybaby: la solution de glu ne marchera plus donc car l’adapter bleu jamma sera déconnecte... J'aurais préféré pouvoir jongler entre les deux.

Voici les photos de l'adaptateur en place:

Image
Image


2

Les jeux en tate ne s'affiche pas, j'ai donc relu le manuel et trouvé ceci :

Jouer à un jeu vertical sur un écran horizontal
Commentez la modeline correspondante dans le fichier
"modeline.txt" situé dans le répertoire du système concerné.
Commenter signifie simplement ajouter un # en début de ligne,
exemple :
# mslug.zip;modeline "320x224_59.185606" 6.136900
[...]


Il faut donc mettre un dièse devant tous les jeux ??? Pas de mode automatique pour assigner ce dièses à un dossier complet ? (fba tate)

Merci pour les informations :-)

Avatar de l’utilisateur
Turk182
stick d'argent
Contact :
Messages : 669
Inscription : 29 sept. 2014, 17:20
Localisation : Barcelona
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2231 Message par Turk182 »

Salut,

Tout d'abords merci d'être passé sur mon blog :)

Donc personnellement je pense que tu n'as pas besoin d'adaptateur et que cela devrait fonctionner en suivant mon tuto.

Pour ce qui est des jeux Tate en Yoko:

1 - Copie tous les jeux Tate dans le repertoire FBA (avec les jeux Yoko)
2 - edite le XML(yoko) et copie le contenu du XML(tate) à la suite et sauvegarde sous un seul XML.
3 - Laisse uniquement les MODELINES Yoko, ne copie surtout pas les MODELINES Tate dans le repertoire FBA

et voilà, avec ça cela devrait tourner au poil.
Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Ma vie de Retrogamer Suivez le blog sur Facebook

lioo
stick de bronze
Messages : 157
Inscription : 26 août 2015, 19:23
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2232 Message par lioo »

Turk182 a écrit : 09 janv. 2020, 08:42 Tout d'abords merci d'être passé sur mon blog :)
Il est super classe ;-) Tu m'avais déjà aider quand je voulais commander un pi2jamma qui n'était évidemment pas un rpi2jamma ;-)
Turk182 a écrit : 09 janv. 2020, 08:42 Pour ce qui est des jeux Tate en Yoko:

1 - Copie tous les jeux Tate dans le repertoire FBA (avec les jeux Yoko)
2 - edite le XML(yoko) et copie le contenu du XML(tate) à la suite et sauvegarde sous un seul XML.
3 - Laisse uniquement les MODELINES Yoko, ne copie surtout pas les MODELINES Tate dans le repertoire FBA
Je vais tester mais avec cette méthode, je vais avoir les jeux en tate mélanger avec ceux en yoko ? J'aimerais les garder en deux dossier séparer.
J'imagine aussi que via cette méthode, il ne fait pas copier que les jeux mais aussi tous les médias liés ?

J'ai vu ça dans la dernière version du guide mais je ne comprends pas :

Jouer à un jeu vertical sur un écran horizontal :
Retirer la modeline correspondante du fichier modeline.txt,
contenue dans le répertoire du système concerné.

Avatar de l’utilisateur
Turk182
stick d'argent
Contact :
Messages : 669
Inscription : 29 sept. 2014, 17:20
Localisation : Barcelona
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2233 Message par Turk182 »

lioo a écrit : 09 janv. 2020, 10:37
Turk182 a écrit : 09 janv. 2020, 08:42 Tout d'abords merci d'être passé sur mon blog :)
Il est super classe ;-) Tu m'avais déjà aider quand je voulais commander un pi2jamma qui n'était évidemment pas un rpi2jamma ;-)
Turk182 a écrit : 09 janv. 2020, 08:42 Pour ce qui est des jeux Tate en Yoko:

1 - Copie tous les jeux Tate dans le repertoire FBA (avec les jeux Yoko)
2 - edite le XML(yoko) et copie le contenu du XML(tate) à la suite et sauvegarde sous un seul XML.
3 - Laisse uniquement les MODELINES Yoko, ne copie surtout pas les MODELINES Tate dans le repertoire FBA
Je vais tester mais avec cette méthode, je vais avoir les jeux en tate mélanger avec ceux en yoko ? J'aimerais les garder en deux dossier séparer.
J'imagine aussi que via cette méthode, il ne fait pas copier que les jeux mais aussi tous les médias liés ?

J'ai vu ça dans la dernière version du guide mais je ne comprends pas :

Jouer à un jeu vertical sur un écran horizontal :
Retirer la modeline correspondante du fichier modeline.txt,
contenue dans le répertoire du système concerné.
Alors avoir les jeux séparés ce n'est malheureusement pas possible, il faut avoir toutes les roms et media autant Yoko que Tate dans le même dossier.
Pour ce qui est de mettre un # devant la rom de la Modeline, c'était avant, en ne copiant pas les modeline des jeux Tate ils ne seront pas present dans le Modeline et donc seront ignorés et s'afficheront en Yoko.

:)
Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Ma vie de Retrogamer Suivez le blog sur Facebook

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11465
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 596 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2234 Message par eLLuiGi »

C'est tout à fait possible d'avoir les roms tate dans un répertoire séparé (c'est même ce que je vais faire prochainement),
(regarder ce que j'ai fait sur les sous repertoires homebrews ou gun pour les consoles ou encore le travail effectuées sur le pack video des génériques de séries et dessins animés => il y a bien des sous catégories ou répertoires pour faire un classement spécifique)

Je ré-explique donc (une dernière fois) ce qu'il faut faire :
- mettre les roms et médias dans un sous répertoire de fba (nommé "Tate en yoko" par exemple)
- puis prendre le gamelist.xml du fba_tate en faisant les modifs suivantes :
remplacer les indexations de toutes les roms et médias avec le nouvel emplacement du répertoire, par exemple :

Code : Tout sélectionner

		<image>./tate en yoko/images_pixel/nom_de_la_rom.png</image>
		<marquee>./tate en yoko/images_full/nom_de_la_rom.png</marquee>
		<video>./tate en yoko/videos/nom_de_la_rom.mp4</video>
(perso j'utilise juste le notepad de windows pour faire un rechercher/remplacer et c'est fait en 2 minutes)

- prendre le contenu de ce gamelist fraichement modifié (sans les balises de début et de fin) et le coller dans le gamelit.xml de fba.

Voila c'est tout simple, juste une question d'indexation.

C'est d'ailleur la meilleure solution que de mettre les roms dans un répertoire a part comme cela le jour ou tu ne veux plus les roms tate en yoko tu supprimes ou renommes le repertoire qui ne sera donc plus pris en compte dans l'indexation du gamelist.xml de fba.

Je fera cet ajout lors du prochain update.

PS : il n'y a plus de # a mettre, vu que le guide n'est pas a jour (on recherche des personnes motivées pour le faire au passage) il faut bien lire dans le mail d'Aje les évolutions de la versions.

PS2 : Et n'hésitez pas à soutenir la team avec un petit (ou grand) don ;D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Turk182
stick d'argent
Contact :
Messages : 669
Inscription : 29 sept. 2014, 17:20
Localisation : Barcelona
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2235 Message par Turk182 »

Et bien on en apprends tout les jours alors :)

Merci maitre eLLuigi !
Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Ma vie de Retrogamer Suivez le blog sur Facebook

Avatar de l’utilisateur
aje_fr
stick de platine
Messages : 2779
Inscription : 24 juin 2012, 19:15
Localisation : Nantes !
A remercié : 23 fois
A été remercié : 310 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2236 Message par aje_fr »

flo_oh_oh a écrit : 04 janv. 2020, 17:24 Question de Nullos: possible de modifier la commande (par défaut Start + B2) pour sortir des jeux.
Mes enfants ont la fâcheuse habitude de sortir inopinément des jeux alors je veux ajouter une combinaison de 3 touches au lieu de 2...
D'avance merci
Désolé, les raccourcis ont longtemps été débattu au début du projet et c'était le meilleur compromis que nous avions trouvé.
Auber1083 a écrit : 06 janv. 2020, 00:12 J'ai quelques questions sur l'utilisation du RPI2JAMMA.

Est-il possible de changer les raccourcis qu'on utilise pendant le jeu ? (Start + bouton 1 = credit par exemple)
Ces raccourcis sont super pratique sauf que celui pour le credit me dérange dans certain jeux ou j'ai besoin de faire Start + bouton 1.
C'est souvent un raccourci pour sortir du menu test de certain jeu (souvent CPS-2) et surtout je joue à Dimahoo en ce moment et j'ai besoin de faire Start + bouton 1 pour faire apparaitre la liste des items du jeu. Ça sert aussi dans certains jeu pour pouvoir continuer genre Pitfall 2, je crois dans Arkanoid... Je sais que souvent je cherche à 1CC les jeux, mais au début c'est chaud. :lol:

Sinon comment vous réglez votre écran pour les gens qui jouent aux jeux verticaux sur une borne avec un écran horizontal ? J'ai toujours des graphisme un peu rogné de mon coté. Autant je vois tout l'écran de jeu autant certaines info s'affiche pas très bien (score ou level de ma charge dans le cas de Dimahoo justement...)

Voilà c'est tout pour le moment. Merci.
Ce que tu peux essayer c'est de faire le raccourci à l'envers, au lieu de commencer par start, commence par la touche 1 puis start.
lioo a écrit : 09 janv. 2020, 00:35 Bonjour à tous, j'ai branché pour la première fois mon rpi2jamma aujourd'hui soir.

J'aimerais quelques infos sur 2 points :

1
Mes boutons 6 (p1 et p2) ne fonctionnent pas. (le 5 est ok)
Le câblage des boutons 5 et 6 sur le port jamma n'est pas standard. C'est plutôt du standard "chinois"
La broche qui est utilisé pour le 6 est normalement une masse sur une borne câblée en jamma proprement.
J'ai mis quand même le 5 sur le port car il ne pose pas problème.
Il te faudra donc tirer un fil par joueur de ton connecteur jamma vers le kick harness pour le bouton 6
Dernière modification par aje_fr le 09 janv. 2020, 19:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11465
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 596 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2237 Message par eLLuiGi »

Et oui le rpi2jamma respecte la norme jamma (4 boutons) et jamma+ (5 boutons) contrairement aux autres solutions ;D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

lioo
stick de bronze
Messages : 157
Inscription : 26 août 2015, 19:23
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2238 Message par lioo »

Merci.
J'ai accès aux jeux tâte en yoko :-)

Évidement les Timelines ne sont pas bonnes et ça me semble moins bon que via le retrostation qui permet actuellement d'avoir l'onglet fba tate pour regrouper cette série en 1 dossier et donc (à mon avis) mettre une ratio pas trop degeux pour tous les jeux fba en tates. ( Mes jeux sont étirés de haut en bas et prennent tout l'écran de ma nac donc trop étiré , il faudrait une bande noire au dessus et en dessous.) Ici le dossier sert surtout pour avoir un cle USB propre mais pas sur l'interface de la borne.
Si ça peut être une option plus tard ...Je suis preneur.

Pour ce qui est du bouton 6, la solution propre existe sur la pcb, c'est parfait :-)

Par contre, je le rappelle je découvre et parle des quelques accroches que je rencontre. Mais par cette phrase, je veux mettre l'accent sur la qualité de tout le reste qui est vraiment bluffante. Le son est lui aussi très très qualitatif , une vraie différence.

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11465
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 596 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2239 Message par eLLuiGi »

Les "accroches" dont tu parles sont plutot des principes de fonctionnement de base arcade (gestion des 6 bouttons, kit harness, mode tate...)

Timelines ?! Tu veux dire modelines plutot je pense ! La timeline c'est autre chose ;D

A partir du moment ou tu affiches un jeu tate sur un ecran en yoko tu ne peux pas avoir de modelines specifiques mais plus un affichage standard pour tous ces jeux. J'aurais plutot dit que c'est moins bons coté retrachinoiserie, car comme sur une pcb normale on exploite toute la hauteur de l'ecran, le resultat est plutot convaincant meme je trouve. Je ne connais aucune pcb avec des bandes noir en haut et en bas :mrd:
D'ailleurs si tu passes la distrib en vertical dans le menu les jeux tate seront en pixel perfect et exploite toute la hauteur de ton ecran (comme les vraies pcb). Je te rapelle que tu es sur une borne d'arcade et que si cela ne te convient pas tu peux toujours regler la hauteur (et largeur) depuis les potards de la telecommande deportée de ta borne !

Le dossier une option pour plus tard ? J'ai deja expliqué comment faire et indiqué que je le ferai lors de la prochaine maj donc je ne peux pas dire mieux...

Par ailleurs je rappelle que tu peux aussi tout regrouper en 1 onglet en creant une categorie Tate par exemple, le rpi2jamma gere les categories (c'est assez simple a faire depuis cette derniere version). Je ferai certainement une categorie tate en yoko egalement.

Pour le bouton 6 c'est le principe de fonctionnement de tout systeme arcade avec une connectique harness sur la pcb (comme les autres systemes arcade type cps1, cps2...) ici pas de bidouillerie chinoise non standards :palm:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

lioo
stick de bronze
Messages : 157
Inscription : 26 août 2015, 19:23
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2240 Message par lioo »

Merci pour toutes ces infos / eclairsissements Elluigi. Tu l'auras compris , je ne connais rien à la technique, j'adore juste jouer sur ma borne. J'y prends beaucoup plus de plaisir que de jouer sur ma consoles nextgen. J'ai tout à apprendre , découvrir. Vive ce forum (sans qui ma borne serait sous Pandora et platine cassée) et merci à la team :-)
eLLuiGi a écrit : 10 janv. 2020, 06:01 Les "accroches" dont tu parles sont plutot des principes de fonctionnement de base arcade (gestion des 6 bouttons, kit harness, mode tate...)

Timelines ?! Tu veux dire modelines plutot je pense ! La timeline c'est autre chose ;D

A partir du moment ou tu affiches un jeu tate sur un ecran en yoko tu ne peux pas avoir de modelines specifiques mais plus un affichage standard pour tous ces jeux. J'aurais plutot dit que c'est moins bons coté retrachinoiserie, car comme sur une pcb normale on exploite toute la hauteur de l'ecran, le resultat est plutot convaincant meme je trouve. Je ne connais aucune pcb avec des bandes noir en haut et en bas :mrd:
D'ailleurs si tu passes la distrib en vertical dans le menu les jeux tate seront en pixel perfect et exploite toute la hauteur de ton ecran (comme les vraies pcb). Je te rapelle que tu es sur une borne d'arcade et que si cela ne te convient pas tu peux toujours regler la hauteur (et largeur) depuis les potards de la telecommande deportée de ta borne !

Le dossier une option pour plus tard ? J'ai deja expliqué comment faire et indiqué que je le ferai lors de la prochaine maj donc je ne peux pas dire mieux...

Par ailleurs je rappelle que tu peux aussi tout regrouper en 1 onglet en creant une categorie Tate par exemple, le rpi2jamma gere les categories (c'est assez simple a faire depuis cette derniere version). Je ferai certainement une categorie tate en yoko egalement.

Pour le bouton 6 c'est le principe de fonctionnement de tout systeme arcade avec une connectique harness sur la pcb (comme les autres systemes arcade type cps1, cps2...) ici pas de bidouillerie chinoise non standards :palm:

jergp
stick de plomb
Messages : 66
Inscription : 19 mai 2017, 11:54
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2241 Message par jergp »

Salut

Petit soucis, plus moyen de rajouter des jeux en favoris, les jeux s'ajoutent bien mais après extinction(propre) ou redémarrage rien a faire, les jeux ne sont plus dans la liste.

Auber1083
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 27 nov. 2016, 13:05
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2242 Message par Auber1083 »

aje_fr a écrit : 09 janv. 2020, 18:33 Ce que tu peux essayer c'est de faire le raccourci à l'envers, au lieu de commencer par start, commence par la touche 1 puis start.
Ha ben ça marche pour mettre des continus sur Pitfall 2 c'est cool :) par contre pour la liste des items dans Dimahoo ça marche pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
wesker
stick de platine
Messages : 2311
Inscription : 30 sept. 2008, 14:10
Localisation : Marseille
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2243 Message par wesker »

Salut quelqu'un pourrais me confirmer le pinout du amp up 10 pour nac svp merci d'avance ^^

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11465
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 596 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2244 Message par eLLuiGi »

Image
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
wesker
stick de platine
Messages : 2311
Inscription : 30 sept. 2008, 14:10
Localisation : Marseille
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2245 Message par wesker »

Merci el luigi mais ces pas ce côter la que je parle ces le côter port jamma le kick harness quoi desoler j'aurais du le préciser ^^

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11465
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 596 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2246 Message par eLLuiGi »

Pinout de droite sur l'image, c'est pour mettre la rallonge du loom au jamma, c'est pareil ;-)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
wesker
stick de platine
Messages : 2311
Inscription : 30 sept. 2008, 14:10
Localisation : Marseille
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2247 Message par wesker »

Merci Elluigi ces tous bon ^^

jergp
stick de plomb
Messages : 66
Inscription : 19 mai 2017, 11:54
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2248 Message par jergp »

jergp a écrit : 14 janv. 2020, 16:53 Salut

Petit soucis, plus moyen de rajouter des jeux en favoris, les jeux s'ajoutent bien mais après extinction(propre) ou redémarrage rien a faire, les jeux ne sont plus dans la liste.
Personne ? :cry:

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11465
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 596 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2249 Message par eLLuiGi »

Tout fonctionne correctement si tu suis la procedure que l'on a deja expliqué plusieurs fois dans le thread ;-)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Kenkoyoshi
stick de zinc
Messages : 271
Inscription : 23 févr. 2017, 20:30
Localisation : Avignon
A remercié : 10 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#2250 Message par Kenkoyoshi »

jergp a écrit : 16 janv. 2020, 19:02
jergp a écrit : 14 janv. 2020, 16:53 Salut

Petit soucis, plus moyen de rajouter des jeux en favoris, les jeux s'ajoutent bien mais après extinction(propre) ou redémarrage rien a faire, les jeux ne sont plus dans la liste.
Personne ? :cry:
Il faut que tu fasses une extinction par emulationstation et non pas par l’interface classique.
Uniquement lorsque tu souhaites sauvegarder l’état de tes favoris.

Répondre