Question jvs PAC crédits

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Potch
stick de plomb
Messages : 51
Inscription : 17 mai 2018, 09:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Question jvs PAC crédits

#1 Message par Potch »

Bonjour, je voulais savoir si le jvs PAC prenait en compte les monnayeur et carte de crédits connectés à l'io board ? J'aimerais lancer des jeux Taito type x sur mon pc mais comment faire pour que le monnayeur soit reconnu ? Merci

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Question jvs PAC crédits

#2 Message par stickcross »

Potch a écrit : 12 juil. 2018, 16:20 Bonjour, je voulais savoir si le jvs PAC prenait en compte les monnayeur et carte de crédits connectés à l'io board ? J'aimerais lancer des jeux Taito type x sur mon pc mais comment faire pour que le monnayeur soit reconnu ? Merci
Oui le JVSPAC prend les crédits sans problème.

Mais pourquoi mettre un JVSPAC alors que le Type X est JVS?

Pour que les crédits fonctionne avec un Type sur une I/O SEGA il y a une modification a faire indiqué en bas de cette page:

http://triplemoonstar.brinkster.net/the ... ockid=1718

Edit: Oups j'ai lu trop vite, c'est pour PC. Normalement pas de souci tu assignes 5 pour les crédits comme pour Mame ou tu appuis sur Test de la borne
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Potch
stick de plomb
Messages : 51
Inscription : 17 mai 2018, 09:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Question jvs PAC crédits

#3 Message par Potch »

Ok merci !

D'ailleurs je voulais même rajouter un port jvs comme sur les vrai type x mais ça semble difficile

Édit : je regarde un peu mais je crois que ce n'est plus en production le jvs PAC :(

Je le ferai peut être moi même avec des prises AMP et un encodeur mais j'ai peur de ne pas savoir câbler le monnayeur et le coût total va me revenir presque aussi cher qu'un jvs PAC :lol:

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Question jvs PAC crédits

#4 Message par stickcross »

Le JVS PAC 2 va bientôt sortir.

Pour le mètre direct comme pour un type X c’est très simple il faut une équerre usb et un câble 4 pins pour connections PC interne que tu connecte direct sur un port interne de la CM
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Potch
stick de plomb
Messages : 51
Inscription : 17 mai 2018, 09:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Question jvs PAC crédits

#5 Message par Potch »

stickcross a écrit : 13 juil. 2018, 12:50 Le JVS PAC 2 va bientôt sortir.

Pour le mètre direct comme pour un type X c’est très simple il faut une équerre usb et un câble 4 pins pour connections PC interne que tu connecte direct sur un port interne de la CM
Peux tu m'en dire plus ?! Ca m'intéresse énormément, ça veut dire que je pourrais lancer directement les jeux taito type x sans launcher, et il détecterait l'io board ? Car j'ai l'impression que les launcher de jeux type x ils te lancent une sorte d'émulation d'une io board (quand je vais voir les service menu ça me met "namco jvs blablabla")

J'ai vu des montages comme tu décris mais ça semblait pas super fiable et pour xbox 360... Si je pouvais avoir au moins un systeme "non émulé" pour ma naomi ce serait bien ;D

Le montage que tu décris c'est la résistance ? Mais si je fais ça j'aurai une io board uniquement compatible type x et plus naomi j'imagine ? Je ne connais pas du tout les fonctions des nombreux pins de l'io board sega...

EDIT : https://www.arcade-projects.com/forums/ ... /&pageNo=2
ça m'a l'air bien compliqué et pas très compatible, bon je vais rester sur de l'émulation ou attendre le jvs pac 2 on verra

Avatar de l’utilisateur
Manu_98
stick de bronze
Messages : 157
Inscription : 14 janv. 2015, 09:57
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Question jvs PAC crédits

#6 Message par Manu_98 »

Salut,
Depuis le temps tu t'en es sorti ?
Tu as pris quelle décision ?
J'te demande ça car j'aimerais aussi faire le moins d'emul possible et je crois que le mieux, encore, est de recabler le panel en hack de clavier PS2 (gestion IO synchron par windows contrairement à l'USB) et le choix d'un JVSPAC rajoute une interface numérique qui dit donc latence :8:
Image

Répondre