[WIP] Carcasse Naomi + conversion sitdown

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
stixy
stick de bronze
Messages : 234
Inscription : 13 nov. 2016, 12:34
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

[WIP] Carcasse Naomi + conversion sitdown

#1 Message par stixy »

Bonjour

C'est maintenant mon tour de ressuscité une carcasse Naomi. (malheureusement pour le moment j'ai quasiment aucune photo.)
Elle est a peu prés complète ( mais en kit, oui déjà toute nue) et non fonctionnel.
Visuellement sur la platine sanwa, un composant et coupé en 2.


Pour le moment j'ai démonté et nettoyé comme j'ai pu.
Pour avoir un bon résultat, une éponge magic et obligatoire ? Car mon panel et vraiment pas top. ( les photo arrivent la dans la semaine)


-le panel :
=>L’éjecteur de pièce et HS ( rouillé, possible a rattraper ?)
=>le petit truck rond a coté c'est quoi ? :roll: ^
=>vitre et support en chrome comme neuf après de l'huile de coude.

-le "devant" et pas en super bonne état, bien jauni, brûlure de clope et pas mal de morceau son fendu.Surtout les supports de visse et les coins.
Pour réparer tous sa, quelle est le meilleur moyen ?

Liste des choses a faire
Passer de 3 bouton a 6, ( faut que je regarde les tuto ou je commande un panel)
Logo new net city a acheter trouvé
Serrures et clef a acheter
A réparer les 2 circuit du panel ( plusieurs picot casser et pas de nap pour brancher le moneyeur)
Couper les pattes
intégration d'un écran a l'emplacement de la mouve liste ,logo du jeux en cour voir changement en plein jeux
Intégration d'un pc sur plaque de bois

Remplacer le coin entry et l'insert coin 100Y trouvé
Un résultat comme cela me semble pas mal.
Image

Voila le caisson
Image

Etat générale correcte. Quelque d'endroit, la peinture est boursouflée avec de la rouille en dessous.
Début de rouille a gauche de la cache-box, j'ai donc fait sauter les rivet pour la retirer.
Un coin ou deux a redresser et il me manque juste la plaque en bois.(Enfin je crois)
Le couvercle et a redresser et a traiter, il tire vraiment la tronche.

Le compteur de partie indique 11, elle a vraiment du tourner beaucoup. D’ailleurs dans le second trou a coté il y a quoi normalement ?
Dans la semaine sa sera ponçage et traitement antirouille.
La peinture sera faite au compresseurs, mais faut que je trouve la bonne teinte.

Répondre