Joystick pour aéro

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Gamelooses
stick de plomb
Messages : 53
Inscription : 27 mai 2018, 23:38
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Joystick pour aéro

#1 Message par Gamelooses »

Salut à tous
Je vais restaurer mon aéro niveau panel je me demandais quel joystick utiliser (je joue essentiellement à des versus et schmup) sur l’aero sachant que que je ne suis pas un expert dans le domaine voulant un avis d’initié
En vous remerciant
Cordialement
Gamelooses

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Joystick pour aéro

#2 Message par Sunn »

Hello,

Sega équipait les aero d’origine de seimitsu ls-32, je trouve que ce sont de très bons joysticks, ils équipent encore mes 2 aeros. Sur ma windy j’ai du sanwa, ils sont un chouilla plus longs et plus souples... difficile de vraiment dire si l’un est meilleur que l’autre, c’est plus une histoire de feeling, je penche personnellement vers les seimitsu.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3068
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 36 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Joystick pour aéro

#3 Message par Misterfabulous »

Sunn a écrit : 15 févr. 2019, 17:17 Hello,

Sega équipait les aero d’origine de seimitsu ls-32, je trouve que ce sont de très bons joysticks, ils équipent encore mes 2 aeros. Sur ma windy j’ai du sanwa, ils sont un chouilla plus longs et plus souples... difficile de vraiment dire si l’un est meilleur que l’autre, c’est plus une histoire de feeling, je penche personnellement vers les seimitsu.
+1 :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gamelooses
stick de plomb
Messages : 53
Inscription : 27 mai 2018, 23:38
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Joystick pour aéro

#4 Message par Gamelooses »

Misterfabulous a écrit : 15 févr. 2019, 17:45
Sunn a écrit : 15 févr. 2019, 17:17 Hello,

Sega équipait les aero d’origine de seimitsu ls-32, je trouve que ce sont de très bons joysticks, ils équipent encore mes 2 aeros. Sur ma windy j’ai du sanwa, ils sont un chouilla plus longs et plus souples... difficile de vraiment dire si l’un est meilleur que l’autre, c’est plus une histoire de feeling, je penche personnellement vers les seimitsu.
+1 :wink:
Ok d’accord :-D
merci à vous, du coup je vais suivre ton conseil et m’orienter vers les seimitsu et je me demandais si une tige courte était mieux pour le versus ou pas ?!

Répondre