[RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes FERMÉES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Koforever
stick de bronze
Messages : 153
Inscription : 12 mars 2020, 20:56
Localisation : P A C A
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#876 Message par Koforever »

Salut , petite question pour ceux qui ont fait un Pincab , j ai beaucoup lus de doc sur Monte ton cab et autre mais , j arrive pas a connaitre la liste exact du matériel nécessaire enfin surtout les quantités , si quelqu un a une liste ou un lien précis , je suis preneur .
Merci .
Tueur de Bisounours !!!!!

necronomicon55
stick de plastique
Messages : 31
Inscription : 25 mai 2019, 11:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#877 Message par necronomicon55 »

Oulah, une liste du materiel nécessaire ce n'est vraiment pas évident...tout dépend de tes attentes, ce que tu veux mettre à l'interieur...j'en suis à mon 2ème, et si j'en refais un 3eme, il n'y aura pas les memes choses que le 1er et le 2eme!!!
Si tu veux plus d'infos, passe en MP

baptz
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2020, 13:59
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#878 Message par baptz »

Salut à tous,

petit message pour remercier la team :-D
Hier en fin d'aprem, alors que je ne m'y attendais pas, on frappe et sonne à la porte en même temps...j'ouvre et le facteur me tend un gros carton tout défoncé.
Ne sachant pas ce que c'est, j'hésite à l'accepter au vu de son état...
La curiosité l'emporte, je décide d'accepter le colis. Voyant l'étiquette d'expédition, je comprends alors qu'il s'agit du framekit :o
Mes craintes concernant l'intérieur du colis se dissipent rapidement lorsque je découvre l'intérieur du carton. :-D
Heureusement que Guido fait de super protections lors de l'envoi :agenoux:
Toujours est-il que le montage s'est bien passé et le rendu est excellent, ca fait propre, ca fait "fini" :)
La qualité est top! le colis ne craint rien, vous pouvez y aller les yeux fermés 8)
Un énorme merci à la team pour le travail fourni et la bienveillance autour de ce super projet!

Iruhami
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 11 juin 2019, 01:02
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#879 Message par Iruhami »

Hello,

par contre moi j'ai passé commande depuis le 8 aout mais toujours aucune réponse. suis-je seul a ne pas avoir de réponse ou bien il y'a tellement de demande que Guido est full en ce moment?

J'aimerais vraiment finir mon projet avec le Frame kit :)


J’espère que je ne suis pas un oublié :?

Ay0r
stick de zinc
Messages : 263
Inscription : 12 févr. 2017, 18:23
A remercié : 64 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#880 Message par Ay0r »

Yo,

Même chose j'ai reçu le frame kit au pif mais quand j'ai vu l'expéditeur, j'étais content.
Montage nickel et le rendu est juste parfait. Du coup un pote va y passer aussi lol.


Merci aux gars pour le taf.

alexis23
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2020, 23:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#881 Message par alexis23 »

Iruhami a écrit : 05 sept. 2020, 16:29 Hello,

par contre moi j'ai passé commande depuis le 8 aout mais toujours aucune réponse. suis-je seul a ne pas avoir de réponse ou bien il y'a tellement de demande que Guido est full en ce moment?

J'aimerais vraiment finir mon projet avec le Frame kit :)


J’espère que je ne suis pas un oublié :?
je suis dans le meme cas : mp envoyé et pas de retour soyons patient

topcooool
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 15 août 2020, 19:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#882 Message par topcooool »

bon, on reste cool ;-p on attends

d'autres idées pour faire tenir nos 2 P5 entre temps ?

en solution temporaire ?

Ay0r
stick de zinc
Messages : 263
Inscription : 12 févr. 2017, 18:23
A remercié : 64 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#883 Message par Ay0r »

Une plaque fine de métal. 2 trous et les vis adaptés pour solidariser le tout.

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#884 Message par eLLuiGi »

Ou sinon les impressions 3d jointe au tuto ;-)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

topcooool
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 15 août 2020, 19:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#885 Message par topcooool »

oui je pensais aussi aux impressions 3D ...

bon je vais regarder tout ca :-p

Avatar de l’utilisateur
Skiz
stick de plomb
Messages : 61
Inscription : 21 janv. 2018, 23:59
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#886 Message par Skiz »

eLLuiGi a écrit : 29 août 2020, 00:35 J'étais un peu septique sur le rendu mais au final c'est juste sublime, Tiberium a fait un super boulot sur ce casing 3D (je l'ai un peu amélioré au passage avec un support rpi et un acces sd externe ;-) ). Et ce sera encore mieux avec le plexi teinté de Guido ;D

Va juste nous manquer la synchro entre le rpi2dmd et le rpi2jamma ;D

En attendand j'avance sur ma mini NAC et son mini ecran tft déporté en tant que marquee dynamique avec la derniere de recalbox 8)
Le Top!! Un petit lien sur ce casing de Tiberium stp, ca m’est passé sous le nez lol! D’ailleurs Tonton des infos croustillantes concernant la « liaison » Rpi2DmdxRpi2Jamma/Scart ?!... :-D
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#887 Message par eLLuiGi »

Yop,

1) Pour le boitier, je t'invite à contacter Tiberium en MP (https://www.neo-arcadia.com/forum/membe ... le&u=16865) :wink:
Sachant que le frame avant en plexi teinté on pourra normalement commandé auprès de Guido.

2) Pour la synchro je ne peux pas répondre à la place de aje_fr je sais qu'il est pas mal occupé ;D En tout cas personnellement j'ai déjà une vision bien précise du fonctionnement puisque je travaille aussi en parallèle avec pixelcade avec qui nous avons adapté le contenu des animations rpi2dmd pour un affichage sur leur matériel=>



Ils sont super à l'écoute des besoins et on même redéveloppé leur code pour faire évoluer les fonctionnalités du hard avec nos gifs et mes préconisations.

Concrètement cela donne :

- Sélection d'un jeux depuis le FrontEnd (C'est compatible sur RPI (Retropie) et PC (Hyperspin, LaunchBox, Big Box, Game Ex, Maximus, MaLa, CoinOPS) et plus !!!)
- Affichage du logo du jeux pendant 5 secondes
- Puis affichage du gif ou des gifs du jeux.
- Il y a aussi un mode screensaver pour voir les gifs ;D

Cela fonctionne super bien !!!

Image

On peux imaginer sur rpi2jamma/scart/nuc un fonctionnement sur la même logique avec ajouts des hiscores en plus par exemple, sachant que lorsque la borne est éteinte du coup le rpi2dmd repasse en mode clock avec les anims en aléatoire, et pourquoi pas d'autres features made in aje_fr ;D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Skiz
stick de plomb
Messages : 61
Inscription : 21 janv. 2018, 23:59
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#888 Message par Skiz »

Incroyable !! Ca s’est bien développé déjà j’suis grave surpris! Y’a eu un boulot monstre! J’avais suivis « l’adaptation » pour leur matos mais j’étais aucunement au courant du reste ! Ok merci pour les infos ca risque d’être sacrément lourd! On patiente sagement lol jme doute qu’Aje ou toi doivent être débordés vu les travaux sur chaque projet. Et merci pour le link ;) je vais guetter les dispo pour la plaque chez Guido aussi du coup. Cimer Tonton !!
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#889 Message par eLLuiGi »

Oui ca se développe bien, ca commence à être pas mal ;D

Tiens moi au courant si tu as besoin du plexi front, je reçois le mien bientôt pour test ;-) ...

:roi:

Si tout ca est concluant on devrait donc avoir prochainement 3 nouvelles frames front que l'on pourra commander en première page 8) :

- Front pour l'impression 3D de du topper Arcade de Tiberium
Image

Image

Image
- Front pour l'impression 3D du boitier Rpi2Dmd de chez Game Makers : https://www.game-makers.xyz/00_Projets/Projet033.php
Image

- Front pour le nouveau projet 3D de chez Game Makers : Mini RaceCab OutRun (un projet de dinguo une nouvelle fois !!!)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
galford999
stick de zinc
Messages : 280
Inscription : 20 févr. 2019, 20:53
Localisation : Ile de France
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#890 Message par galford999 »

Bonsoir,
juste pour savoir s'il y a un délai d'attente pour la prise en compte d'une commande RPI2MD ?
me concernant, message parti le 20 septembre en suivant les instructions page 1 mais pas eu de réponse pour le moment. Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte ou pas :).

si file d'attente, no problemo, je wait.

Merci, ++

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#891 Message par eLLuiGi »

Pas d'inquietude je rappelle que tout ca c'est fait sur du temps que l'on prend sur notre temps personnel et que des fois dans la vie on a aussi d'autres obligations par moment :wink: donc juste un peu de patience ;-)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
galford999
stick de zinc
Messages : 280
Inscription : 20 févr. 2019, 20:53
Localisation : Ile de France
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#892 Message par galford999 »

pas de soucis, c'est parfaitement compréhensible :).
Merci et bonne soirée.

++

topcooool
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 15 août 2020, 19:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#893 Message par topcooool »

Je suis dans le même cas que toi, mais je fais confiance à la team

nos commandes vont bien se passer, c est juste que nous sommes de petits impatient gâtés !!!

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#894 Message par nakmuay17 »

Euh .... @topcooool tu es dans l'attente depuis août et presque tu t'excuses ??

Y'a un problème là quand même !

Je viens voir parce que j'ai envoyé le MP avant-hier et je m'étonne de ne pas avoir de réponse, et là je découvre que certains sont dans l'attente d'une réponse depuis plusieurs semaines 8O

Qu'il y ait un peu d'inertie, je peux le comprendre mais autant c'est pas normal du tout, où alors il faut le préciser dans le corps du sujet.

Perso j'ai décidé de passer à la réalisation du projet surtout pour le rendu final grâce au FRAMEKIT, c'est un quand même un projet à + de 200 €, alors s'il manque le FRAME c'est les boules là....

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#895 Message par eLLuiGi »

Alors il y a aucune obligation de commander que les choses soient claire pour tout le monde. Dans la vie il y a des aléas je vais pas m'étendre sur le sujet mais si vous ne voulez pas attendre, les commandes pour ceux qui le souhaitent, peuvent etre annulées pas de soucis. Guido n'est pas un magasin comme aliexpress ou amazon, c'est un projet underground, de passionné prit sur notre temps personnel avec les aléas qui vont avec. Des fois ca va vite d'autres fois ca va moins vite, si vous arrivez a comprendre ca c'est bien pour les autres passez votre chemin :wink:

Pour information on ne lance pas la production pour 1 ou 10 pieces, afin de maintenir le prix ultra competitif il y a des minima et des obligations. J'en connais qui ont commandé une vitre plexi sur d'autre projet pour 85e => on en ai loin quand meme (kit complet pour 50e !!!).

Vous pouvez aussi commander ailleurs pas de soucis, je le repete il n'y a pas d'obligation et ce n'est pas amazon ! Je rappelle aussi (accessoirement) que l'on ai toujours en période de Covid avec certaine restriction delais sur les fournisseurs.

C'est pareil avec tous les projets de ce type en arcade (multi mvs, carte spinner brizzo, multi arcade, rpi2scart...) a partir du moment ou ce n'est pas industrialisé (pour des raisons diverses) il faut avoir de la patience.

Deja on etait pas sur, apres les 2 premiere commande groupées, de continuer a fournir... Maintenant ce n'est que du bonus. Apres on peut decider d'arreter (je rappel que l'on ne gagne rien dessus et je suis comme vous j'attend des frames aussi).

Comme je dis toujours : "Le pixel ca se mérite ;D "

A bon entendeur :-D

PS : Je pense que je vais suspendre les commandes pour le coup
PS2 : Je viens d'avoir l'info de Guido les livraisons pour la France vont pouvoir commencer d'ici 2 semaines le temps de tout preparer/emballer ;-)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#896 Message par nakmuay17 »

Je comprends parfaitement la notion de ne pas être industrialisé, donc délai, donc besoin d'un minima de commande pour tirer les coûts vers le bas. Pas de problème.

Ce que je comprend moins, c'est le fait que certains soient carrément sans aucune réponse depuis plusieurs semaines !
Et ce que je comprends encore moins, c'est qu'au premier signe de manifestation d'une incompréhension (bien légitme), la porte nous soit montrée !

Alors oui faut être patient et blablabla mais, quand même, le projet est présenté dans un ensemble global qui comprend aussi le FRAME KIT.

Je rappelle tout de même que le dernier guide en date "RPI2DMD__Tutorial_DIY_eLLuiGi_Décembre_2019_V11" présente la solution du FRAME KIT de la page 27 à la page 50
Cela signifie qu'un tiers de la "pub" pour la solution traite et présente la solution FRAME KIT. Tout comme la vidéo YouTube d'ailleurs, qui présente le RPi2DMD habillé de ses FRAME...

Donc forcément dans la tête des gens, le truc est dispo à la vente !

On est quand même sur un projet à environ 250€ (motivé par ce guide) donc on a le droit, à minima, de s'étonner que ça suive pas derrière :roll:

A toute fin utile, je rappelle qu'au final, toute la communication faite autours de la solution RPi2DMD conduit un certain nombre de personnes (dont je fais partie) à mettre la main à la poche pour faire un virement Paypal @ rpi2jamma@gmail.com ... ce qui fait de nous des "clients".

Donc à partir du moment où un client paye pour un produit / service, et qu'en face c'est pas tout à fait ce qui était promis dans le prospectus, bah la moindre des choses c'est : soit de revoir sa communication, soit de s'excuser et d'expliquer, mais en aucun cas d'envoyer paître comme il est fait présentement ...

Je vous invite vraiment à revoir votre communication sur la partie FRAME KIT parce que la façon dont les choses sont présentées vs la réalité est quand même plus que borderline ...

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes ouvertes] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#897 Message par eLLuiGi »

Alors je vais réexpliquer une dernière fois pour que cela soit clair :

- C'est un projet charityware : OS + 600 anims pixel perfect incluses => en échange d'un don caritatif (un don minimum de 15e me semble correct, car cela revient à moins de 5e remise des impôts déduite, je passe les détails sur certain qui donne 5e bref)

- On (la RpiTe@M) avons construit de la valeur ajoutée autour de ce projet (dont l'initiateur est aje_fr) avec :

=> un tutorial pour rendre accessible le projet à tous (c'est expliqué, détaillé on ne cache rien), c'est free, j'ai pris un temps phénoménal à faire un condensé des informations du forum pour que ce soit plus simple pour tous sans avoir à lire toute les pages du topic). C'EST UN TOTURIAL DIY (Do It Yourself) PAS UNE BROCHURE DE VENTE. Il existe plein de projet DIY sur internet sans que ce soit des magasins.

=> un BIGDLC pour passer à 5100 animations (au lieu des 600 de base) JE REPETE MAIS TU N'ES PAS OBLIGÉ DE LE PRENDRE, comme indiqué dans le tuto si tu ne veux que l'OS et les 600 anims, tu envois un MP a aje_fr pour avoir l'image. C'est un don, donc tu n'es pas client, de plus concernant le DLC je n'ai rien à prouver car cela revient a moins de 0,003 cts l'animation, c'est exclusif mondialement meme je pense. Tu as eu le DLC dans la foulée, j'estime être très réactif sur les demandes que je reçois. Tu lirais le topic des animations tu saurais que les donc du DLC nous permette de reinvestir pour faire des tests (sur les frames par exemple et oui c'est pas gratuit), ou bien encore de faire des dons a notre tour notamment auprès des personnes qui colorisent les anims de flipper ou bien encore par exemple j'ai donné 60e à quelqu'un qui avait un super site internet avec plein d'animation que j'ai pu utiliser pour le DLC... => vous donnez => on redonne => le pack d'animation augmente sans surcout (on est passé recensement de 3400 anims à 5100 !!! pas besoin de refaire un don (sauf pour encourager la team et d'ailleurs merci à ceux qui nous soutiennent :wink: ))

=> POUR FACILITER le montage des personnes qui prennent le DLC, si elles me fournissent la preuve de don, je fournis une image spéciale avec les 5100 animations déjà intégrées dans l'OS, cela me parait plus simple et plus facile pour tout le monde. Pire je passe même ÉNORMÉMENT de temps à faire un recap des dons + justificatifs des dons à aje_fr pour que tout soit en règle (c'est nécessaire et je suis très carré la dessus, aje_fr peut en témoigner, comme ca vous recevez les mises à jours futures de l'OS, idem pour le BIGDLC).

Je me trompe ou tu as fais appelle à moi pour avoir l'image complète avec les 5100 gifs ? Et on est d'accord tu l'as eu en instant delivery (dans la foulée), tu as fais un don pour des anims et tu les as eu on est bien d'accord ? En plus tout intégré dans l'OS c'était plus simple tu n'as rien eu a faire à part graver l'image ! Tu es passé au porte monnaie comme tu dis (-0,003 cts l'animation je le redis) et tu as eu ce que tu attendais ! On est bien d'accord !?

Je n'assure pas les commandes/livraison des frames, ca il faut bien que tu l'intègres, c'est une valeur ajoutée via un partenaire allemand, remonte le topic pour bien comprendre le sujet et la facon dont le projet framekit est né et la facon dont sont organisées les commandes (je le redis ce n'est pas amazon, on fait ca sur notre temps personnel, que ce soit aje_fr, Guido, sunday, rattenjager, moi et tout ceux qui participent de pres ou de loin au projet ; on ne gagne pas d'argent on vous fait profiter des meilleurs prix - libre à vous de faire autrement si vous préférez j'ai expliqué plusieurs méthodes d'encadrement dans le guide qui se veut être un condensé des meilleures choses que l'on dit ici et AUCUNEMENT UN PROSPECTUS DE VENTE (ON NE GAGNE RIEN A PART GÉNÉRER DES DONS CONCRET GRACE A VOUS).
Guido étant Allemenand je donne juste un coup de main pour organiser le topic et structurer un minimum tout ca (sur mon temps personnel), je le répète je ne gagne rien et je paie mes frames comme tout le monde, c'est pas gratuit tout ca.

Ton comportement ne reflète pas du tout la mentalité que l'on véhicule ici, donc dans un premier temps, vu que Guido a recu la matière première des framekit des personnes en attentes (je le rappelle on est toujours en contexte Covid), les commandes déjà payées vont bien sur être honorées (comme toute celle d'avant d'ailleurs), et on verra plus tard pour ton souhait de commande, comme je t'ai dis il faut être patient et ce n'ai pas en état désagréable que cela va aller plus vite.

(je répète on ne gere pas de magasin, ce n'est pas amazon, on a pas de stock, on fait sur notre temps personnel sans gagner d'argent => on en est conscient ce niveau de service peut ne pas satisfaire tout le monde, pas de service prime ici non plus, guido n'est pas connecté 24/7 sur neo arcadia à guetter les commandes lol il a le droit de prendre des vacances et d'avoir une vie professionnelle et familiale aussi. Apres ceux qui font des cacas nerveux ne sont pas les bienvenues, ici on discute dans la passion, le respect des autres. On est réglo jusqu'au bout ceux qui ne peuvent pas attendre encore 2/3 semaine, envoyez un MP pour vous faire rembourser aucun soucis, on est encore jamais partit avec la caisse aux Seychelles ;-) )

D'ailleurs la vidéo youtube ne montre pas que la frame p2.5, elle montre aussi l'impresion 3D de monk que l'on fournit dans les fichiers du tuto ;-)

Sur ce, je ne perdrai plus mon temps à répondre, j'estime ne rien avoir à justifier, allez je retourne faire des animations de flipper moi (grâce aux dons envoyés recus de votre part :wink: ).

EDIT : je viens de suspendre les commandes (les commandes payées à ce jour sont honorées d'ici 2/3 semaines)
=> pour les autres il faudra attendre la réouverture des prochaines commandes :wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#898 Message par nakmuay17 »

Je savais que j'allais prendre un savon ... j'aurai préféré me tromper ... dommage ...

Comprend bien que je ne remette pas du tout en cause la qualité, le travail, la valeur etc ... du RPi2DMD, très loin s'en faut.

Je n'aurais pas pris l'ensemble sinon. Et je rappelle que j'ai payé bien plus que les minimas demandé, et c'est de bon coeur car justement je respecte le travail bien fait !
Donc pas de débat là dessus

Mon seul propos c'est de dire qu'il n'est pas admissible de laisser les gens sans réponse pendant des semaines ... c'est tout.

Simple question de correction élémentaire.

Que le copain puisse pas parce qu'il a sa vie etc .. OK, pas de problème on est sur des projets underground.

Mais simplement laisser les gens mariner plusieurs semaines SANS REPONSE ... bah moi ça me choque.

Au final je pense simplement que vous devriez ouvrir les commandes quand il y a de la dispo, et les fermer quand ça n'est pas le cas .... ou alors prévenir que ça peut être très très long. Simplement.

Dis toi juste que ce que je te dis, et que visiblement tu reçois mal, c'est le ressentis d'une personne qui arrive et découvre le truc avec un certain enthousiasme ... joue le jeu, lit tout, s'acquitte des dons ... fin bref est réglo sans être à fond dedans depuis des années.
Et bien, saches entendre que pour les personnes dans mon cas, et tel qu'est articulée la communication autours du projet (ok tuto = pas pub si tu veux, mais on va dire vitrine si tu préfère), on peut légitimement tomber des nues quand on se rend compte que le FRAME KIT est potentiellement une douce utopie ...
Et saches entendre aussi qu'il serait agréable de pouvoir dire les choses sans avoir l'impression de commettre un crime de lèse majesté...
Mon "comportement" consiste juste à exprimer un certain désarroi bien légitime, certes sans détours mais c'est peut-être aussi l'occasion pour vous d'ajuster quelques curseurs...

Tout cela est dit amicalement et respectueusement

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#899 Message par eLLuiGi »

Accessoirement pour pouvoir commander en usine il faut ouvrir les commandes, accumuler un certain quota, puis on peut commander (tu le saurai si tu avait lu), on ne laisse pas les gens sans reponses, comme on l'a deja dit plusieurs fois la commande une fois payé sont honorée (on en peut pas prendre sur nos fonds pour avancer). Pas de stocks on a pas de tresorerie pour acheter et revendre (qui plus ai sans gain donc a perte).

L'utopie des frames n'existe pas pour ceux qui ont patienté ils vont être livrés d'ici 2/3 semaines, comme les batchs précédents cela prend 1 à 3 mois a chaque fois. Tu ne peux/veux pas patienter tant pis pour toi. Je ne rien faire de plus.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#900 Message par nakmuay17 »

Quand je dis que j'ai tout lu, je parle des tutos (très bien fait au demeurant) et des topics ... mais pas les X pages de réponses !

Il faut visiblement s'être paluché les 36 pages du topic sous peine d'être en tort de pas savoir qu'il faut 1 à 3 mois de délai.... tu trouves ça normal ?

Si c'était dit dans le topic de base, on aurait pas eu cette discussion, y'a peut-être juste cette correction à apporter, tu crois pas ?

Pour finir, où as-tu lu que je ne voulais pas patienter ? Mais bon je suppose qu'après tant d'outrecuidance, je vais être puni et interdit de commande :mrd:

Répondre