[MAN] Vewlix ? Doc pour cablage et usage. version de stick ?...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
z1z159
stick de zinc
Messages : 336
Inscription : 15 juil. 2004, 15:16
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

[MAN] Vewlix ? Doc pour cablage et usage. version de stick ?...

#1 Message par z1z159 »

Bonjour,

Je suis l'heureux nouveau possesseur de 2 vewlix F, côté esthetique y a une F d'origine et l'autre F à été relooké en C.
les 2 sont en 1 joueurs -> risque de bouger mais ça c'est pas important.

Ce qui m'embête c'est la connectique, j'ai plein de câbles avec tout l'aphabet dessus et je ne sais pas à Quoi tout cela sert :crybaby:

et surtout la I/O board j'ai compris qu'une alim et que les boutons aussi mais il doit me manquer un truc pour aller jusqu'au TTX² (que je ne possède pas encore...)

pour la seconde je vais certainement y mettre un PC ou Xbox 360 donc 2 Brook feront l'affaire.

j'ai bien trouvé de la DOC mais pas fait Jap LV2...

et sinon c'est quoi comme stick d'origine dessus ?

Merci
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [MAN] Vewlix ? Doc pour cablage et usage. version de stick ?...

#2 Message par Layer »

Slt,

C'est du Sanwa, boutons et boules blancs, d'origine.

A part le manuel d'origine, pas d'autre doc sur le net : https://wiki.arcadeotaku.com/w/Taito_Vewlix#Manual
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Répondre