Besoin d'infos sur simulateur

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
melou6
stick de rhodium
Messages : 3081
Inscription : 11 nov. 2009, 23:32
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Besoin d'infos sur simulateur

#1 Message par melou6 »

Salut la compagnie!
J'espère que le confinement se passe bien, que vous profitez de vos jeux et surtout de vos proches! :wink:

J ai besoin d'infos ce type de matos:

Image


De ce que je sais c'est que c'est monté sur verins, volant ffb, son de malade,... ça s'appelle "Concept Moov Car"

Si quelqu'un pourrait me dire comment insérer des vidéos sur le topic car j en ai 2.

Ce matos provient des lasergame evolution, je peux en avoir 2 se ce type.

Voici un lien YouTube

https://youtu.be/uYin2uz1evg

Avatar de l’utilisateur
Playcubeman
stick d'argent
Messages : 740
Inscription : 07 oct. 2015, 11:51
Localisation : Mulhouse
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Besoin d'infos sur simulateur

#2 Message par Playcubeman »

Tu peux poster sur YouTube et ensuite partager le lien de la vidéo sur le forum.

melou6
stick de rhodium
Messages : 3081
Inscription : 11 nov. 2009, 23:32
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Besoin d'infos sur simulateur

#3 Message par melou6 »

Parfait l'ami, merci! :-D

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1940
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 60 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Besoin d'infos sur simulateur

#4 Message par fiend41 »

ça ressemble à du 2DOF vu l'amplitude. les prix sont variés pour ce genre de matos de 1000€ (relativement correct si complet) à 6000€ :? chez des particuliers dont les vendeurs ont du franchement se marrer sur la marge.

mais voir des offres désormais ne m'étonne pas (tout comme des simulateurs VR). y'a tous les mois qq offres LBC de matos de centres virtuels à peine lancés qu'ils sont déjà en faillite.. bonjour le business plan.. ou matos made in china tombé en panne.. et les prix affichés soi disant bradés sont portnawak :palm: ..
"If you want history you got to make your own"

melou6
stick de rhodium
Messages : 3081
Inscription : 11 nov. 2009, 23:32
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Besoin d'infos sur simulateur

#5 Message par melou6 »

D'apres ce que je sais c est que c est du matos canadien. Ça doit être de bonne facture.
Et pour le matos chinois ça dépend, vu que j y suis allé en septembre dernier j ai pu me rendre de pas mal de choses sur place...et ils savent faite de très bonnes choses.

Répondre