Problème astrocity ms8 pour passer en 24khz avec une image nette !

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Siva Roosters
stick de bronze
Messages : 122
Inscription : 29 juil. 2020, 14:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Problème astrocity ms8 pour passer en 24khz avec une image nette !

#1 Message par Siva Roosters »

Bonjour j’ai installé un pc 31khz sur mon astrocity via un uvc, l’image est nickel transforme 15khz mais impossible de basculer en 24khz le ms8 et d’avoir un résultat, j’ai testé tout les combinaisons dipswitch de l’uvc sans résultat et j’ai changé le raccordement du cn540 (low) au cn541(high).je suis à court de possibilités maintenant HELLLLLLP. !!!
Dernière modification par Siva Roosters le 13 janv. 2021, 07:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Problème astrocity ms8 pour passer en 24khz

#2 Message par kaneda56 »

c'est a dire? ton image ressemble a quoi exactement?
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Siva Roosters
stick de bronze
Messages : 122
Inscription : 29 juil. 2020, 14:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Problème astrocity ms8 pour passer en 24khz

#3 Message par Siva Roosters »

kaneda56 a écrit : 12 janv. 2021, 10:53 c'est a dire? ton image ressemble a quoi exactement?
Balaillage rn diagonal de l’image même sur le splash screen de l’uvc désolé j’ai pas trouvé comment publier une photo
Dernière modification par Siva Roosters le 12 janv. 2021, 11:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Problème astrocity ms8 pour passer en 24khz

#4 Message par kaneda56 »

par acquis de conscience et avant de partir dans les potards, tu as tenté de bouger le switch de la télécommande déportée sous le panel?
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
nikolash
stick d'or
Messages : 1375
Inscription : 06 août 2013, 20:15
A remercié : 5 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Problème astrocity ms8 pour passer en 24khz

#5 Message par nikolash »

Tu as essayé les potards de synchro de la télécommande?
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1682
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 15 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Problème astrocity ms8 pour passer en 24khz

#6 Message par wasspat »

J’avais le meme soucis et un leger réglage de la synchro du 24 a réglé le soucis

Siva Roosters
stick de bronze
Messages : 122
Inscription : 29 juil. 2020, 14:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Problème astrocity ms8 pour passer en 24khz

#7 Message par Siva Roosters »

Merci pour votre aide ! Je n’ai pas essayé de toucher au sync de la télécommande sous le panel en effet je vais tester en rentrant du taf ce soir, au niveau des dipswitch de l’uvc vous connaissez un réglage qui a fonctionné sur du 24khz?

Siva Roosters
stick de bronze
Messages : 122
Inscription : 29 juil. 2020, 14:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Problème astrocity ms8 pour passer en 24khz

#8 Message par Siva Roosters »

Merci à vous j’ai bien progressé en utilisant la com Image mande cependant l’image a des défauts: même avec le H hold au max j’ai une torsion en haut de l’écran, à droite il y a une bande noire qui est impossible à virer même avec le Hsize et le Hposition, aussi le Hsize est pas énorme et le côté gauche est pas super net . Quand j’envoyais du 15 par contre l’image était nickel, là en tremble légèrement aussi.
Image

Répondre