Probléme de son New Net City Pandorabox DX

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Elddryn
stick de bronze
Messages : 109
Inscription : 27 oct. 2021, 22:13
Localisation : Marignane (13)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Probléme de son New Net City Pandorabox DX

#1 Message par Elddryn »

Avant toute choses inutiles de lancer un débat sur les Pandorabox pour dire que c'est un artefact satanique ce n'est pas le sujet.

J'ai une box en 31k dans ma borne et en attendant de trouver une deuxieme borne dédié au 15k, la Pandora et le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour me faire quelques classiques de l'arcade sans être obligé de me prendre la tête.

Mon soucis viens donc du son, quand ma box est connectée à la borne et que j'éteind cette dernière tout va bien, par contre quand c'est la Pandora j'ai un gros claquement dans les enceintes.

la Pandoras box comme le PC sont reliés (pas en même temps :wink: ) à un ampli audio SEGA SJ25-0361-01 quelqu'un aurais t'il une idée de la provenance de ce petit soucis ???

* Pour ceux que ca interesse la team Pandory (https://www.youtube.com/c/TeamPandory) bosse sur Les DX pour les rendres plus attrayantes.

** Pour info ma borne est équipé d'un JVS to Jamma Konami et d'un adaptateur pour la pandorabox de chez Japan Arcade.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 316 fois

Re: Probléme de son New Net City Pandorabox DX

#2 Message par Lorenzo2mars »

Les jvs to jamma y a à boire et à manger. J'ai le Namco et c'est assez moyen avec ce même retour dans les enceintes.
Avec un jammafier zéro souci.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Elddryn
stick de bronze
Messages : 109
Inscription : 27 oct. 2021, 22:13
Localisation : Marignane (13)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Probléme de son New Net City Pandorabox DX

#3 Message par Elddryn »

Tu branches le jammafier entre ton PCB (ou autres) et ton JVS to Jamma ?

*Edit à bah non j'suis con c'est à la place du JVS to Jamma.

Par contre ma pandora chope le son directement sur l'ampli pas sur le Konami.
Image

Répondre