Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Voilà , ça y'est j'ai mon pachinko (photo a venir , le temps de le monter et de lui trouver une place) , un pac-world tout orange.
Juste le gar qui me l'a vendu m'a dit qu'il fallait un transfo 12V , est-ce que quelqu'un en possède un pour me dire si je peux utiliser une alim pc modifiée ?
Merci d'avance , j'up ce soir les tofs.
Edit , les tof et aussi dèrrière j'ai un gros 24V , donc le vendeur est un con
Dernière modification par Archevêque kaihoro le 10 mars 2007, 13:45, modifié 1 fois.
Demande sur Mame Univers ou Pachi pachi, Kai. Ya eu un paquet de personne qui ont rentré des pachislot et pachinko ya un an environs, ils pourront te renseigner.
Un p'tit up , alors entre 2 kevinz qui réservent leur ps3 j'ai dégoté un transfo 24V et 1500 ma , mon pachinko supporte un max de 30v 1000 ma.
Alors voilà ma question : quel est le risque d'un ampérage trop élevé ? Cramage total ou simple surchauffe ou encore l'appareil se met a penser et veut envahir le monde en exterminanat les humains ?
Merci à vous , gentils petits lutins qui vivent dans mon pc.
Alors pour résumé : c'est incompréhensible et bruyant (imaginez un bataillon d'infanterie en sabot remuant des graviers au rateau dans une boite de conserve de 30 mètre a coté d'une concentration tuning tous fan de musique en .MIDI !!! et vous aurez une petite idée de ce que ça donne en live.)
enfin merci a personne pour ce que vous n'avez pas fait pour moi , et comme on dit chez moi :