Autour de la Playstation 4

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3501 Message par yoanna330 »

DarthNova a écrit : 03 juil. 2019, 10:00 Sinon ça va les gars depuis le temps? :roi:
Ça va. J'achète des jeux et j'attends qu'arrive une époque où j'aurai la liberté de jouer. J'suis un Papa, quoi...

Luke77
stick de plastique
Messages : 24
Inscription : 03 avr. 2019, 19:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Autour de la Playstation 4

#3502 Message par Luke77 »

Dsl mais ce bloodstained vaut-il ses 40 euros ou vaut mieux attendre une promo pour le store?
Merci

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Autour de la Playstation 4

#3503 Message par DarthNova »

Aucun regret pour ma part après si tu es pas pressé autant attendre une promo ma foi

Luke77
stick de plastique
Messages : 24
Inscription : 03 avr. 2019, 19:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Autour de la Playstation 4

#3504 Message par Luke77 »

Si il les vaut autant le prendre de suite car c’est long pour avoir une promo parfois.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3505 Message par Zaraki-K »

Luke77 a écrit : 04 juil. 2019, 09:10 Dsl mais ce bloodstained vaut-il ses 40 euros ou vaut mieux attendre une promo pour le store?
Merci
Ce jeu est tellement bon et varié que je n'ai même pas le temps de bien tester le nouveau Samurai spirit .
Tu retrouve des manips du genres adoken, du 360°, du :6: :4: :6: , du :2: :3: :6: :4: du :2: :2: ou du :6: :6: selon les armes.
Que du bonheur :aime:
Tu découvrira un peu plus tard dans l'aventure, un salon de coiffure où tu pourras modifier la coiffure; la couleur des vêtements et des yeux du personnage ect...
Tu pourras aussi cuisiner des nombreux plats(riz, pizza ect...) pour remplir ta barre de vie ou de magie.
Tu pourras aussi fabriquer des armes et armures gratuitement avec des objets que tu récupère dans ton trajet, ça t'évite de casser ta tirelire pour les acheter .
et t'as des heures et des heures de jeu et des prises de tète .
Ps: Ne te prend pas la tète avec les obstacles trop haut et inaccessible, du découvrira le double saut un peu plus tard.
Comme Megaman, tu t'approprie les pouvoirs des boss vaincu, par contre pour tout les autres monstre non boss(les sbires, les petits monstres, ect...), tu dois les tuer plusieurs fois pour t'approprier leurs pouvoirs.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Luke77
stick de plastique
Messages : 24
Inscription : 03 avr. 2019, 19:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Autour de la Playstation 4

#3506 Message par Luke77 »

Pouah tu m’a convaincu de folie :) je vais le prendre sur le store de ce pas^^

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3507 Message par Zaraki-K »

Luke77 a écrit : 04 juil. 2019, 21:25 Pouah tu m’a convaincu de folie :) je vais le prendre sur le store de ce pas^^
;D
J'ai oublié un truc :wink:
Les chaussures qui te permettent de pratiquer le kung fu, t'aideront à faire des sauts en longueur pour atteindre certains obstacles trop loin en faisant plusieurs reccas avec :2: :3: :6: en saut ou à terre.
Quand tu auras le double saut tu pourras faire du Mario bros sur la tète des monstres en appuyant :2: saut, après le second saut .Tu pourras rebondir à l'infini sur leurs tètes :mrd:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Luke77
stick de plastique
Messages : 24
Inscription : 03 avr. 2019, 19:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Autour de la Playstation 4

#3508 Message par Luke77 »

Une pépite ce jeu 8O merci

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3509 Message par Zaraki-K »

Luke77 a écrit : 04 juil. 2019, 23:10 Une pépite ce jeu 8O merci
Alors tu galères où tu t'en sors ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Luke77
stick de plastique
Messages : 24
Inscription : 03 avr. 2019, 19:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Autour de la Playstation 4

#3510 Message par Luke77 »

Zaraki-K a écrit : 07 juil. 2019, 07:42 Alors tu galères où tu t'en sors ?
J’ai joué que une heure :oops: faut que je finisse le remake de RE 2 d’abord :oops:

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3511 Message par Pouh »

On l'a voulu, le remaniement de la formule Yakuza, mais c'est un poil extrême comme changement... :lol:

En gros, c'est devenu un RPG au tour-par-tour. Sortie occidentale déjà prévue pour 2020.

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3512 Message par adol75 »

Pouh a écrit : 29 août 2019, 09:02 On l'a voulu, le remaniement de la formule Yakuza, mais c'est un poil extrême comme changement... :lol:

En gros, c'est devenu un RPG au tour-par-tour. Sortie occidentale déjà prévue pour 2020.
J'achète. P'tet même que je vais en acheter deux juste pour dire merci.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3513 Message par John46 »

les combats dans Yakuza c'est la meme merde que dans Shenmue/SpikeOut ou ça a été amélioré?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3514 Message par RainMakeR »

tu veux dire dans les derniers episodes ou depuis toute la vie ?

J'ai joué qu'au 1 & 2 et oui c'est un peu mieux, mais bon ca vaut pas la fluidité d'un Sleeping dogs
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3515 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit : 30 août 2019, 18:53J'ai joué qu'au 1 & 2 et oui c'est un peu mieux, mais bon ca vaut pas la fluidité d'un Sleeping dogs
Les goûts et les couleurs, j'ai toujours trouvé les combats à la Batman Arkham chiants à mourir. Heureusement, ça a "un peu" évolué depuis le 1 et le 2.
adol75 a écrit :J'achète. P'tet même que je vais en acheter deux juste pour dire merci.
Chiche. :p:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3516 Message par RainMakeR »

Bah SD l'avantage c'est que tu vois des mecs, tu les tabasses direct.
Dans yakuza 1 & 2, les seuls que j'ai fait, t'as toujours cette presentation/loading qui te casse le truc. Et apres ca reste assez rigide les combats.
Mais oui c'est bcp moins chiants que shenmue. Et heureusement :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3517 Message par Rugal-B »

Me suis pris le dernier Uncharted (Lost Legacy) pour enfin tester la série dont un pote me rebat les oreilles. J'ai attaqué direct par le dernier, histoire d'avoir (j'espère) l'épisode le plus abouti. Et putain, mais c'est nul à chier. les phases de plateforme sont imprécises, on sait pas exactement ou on peut aller, ou il faut aller, à quoi on peut s'accrocher. J'arrête pas de mourir parce que je tombe dans des trous après avoir glissé ou parce que la console me dit "appuyez sur :psxo: pour vous suspendre" et mon perso saute dans le vide. Les gunfights sont mous du gland, on voit pas les ennemis, on meurt en 2 coups, ils tirent à travers les murs ou sur des km. Le 1° gunfight est à ce pisser dessus de rire, on fait du gymkhana pendant 10 mn, genre on doit mettre entre 2 et 3 km entre nous et les ennemis, avec des bâtiments entre nous, et ils continuent à nous canarder. :lol: Quand à l'exploration, y'en a pas, c'est en ligne droite, à part quelques énigmes à la Dora "ou est l'interrupteur?". Les seuls trucs sympas, c'est que c'est beau (mais contrairement à un Dark Souls, ça donne pas envie de se branler sur le paysage) et que les phases de conduite sont marrantes. J'espère vraiment que c'est le vilain petit canard de la série parce que si les 6 jeux sont comme ça, leur succès est complètement incompréhensible...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3518 Message par yoanna330 »

J'ai fait les cinq épisodes salon, et j'ai beaucoup aimé. Par contre, oui, il faut se lancer en tenant compte du fait que c'est du jeu "pop corn" si je puis dire. L'équivalent pour moi d'un blockbuster d'action au cinoche : c'est cool si on prend les choses comme elles viennes, mais ça n'est pas pour autant bouleversant.

Vu le feeling que tu as avec celui-ci, je te déconseille le reste. Au mieux tu aura plus d'histoire (au détriment du rythme) mais ces jeux-là se ressemblent beaucoup.

Faut se méfier avec les gens qui s'acharnent à dire qu'il faut absolument faire tel ou tel jeu. C'est ce qui m'a poussé à perdre du temps à refaire (en partie) Shenmue, perdre mon temps sur Beyond Good and Evil, etc. ;D

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3519 Message par Rugal-B »

D'après les chapitres j'en suis à la moitié. Je vais quand même essayer de le finir "histoire de" mais après ça j'y touche plus et je retourne farmer des ressorts dans Ken Lost Paradise... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3520 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit : 24 sept. 2019, 00:36je retourne farmer des ressorts dans Ken Lost Paradise... :lol:
Farmer
Ken Lost Paradise
*PTSD intensifies*

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3521 Message par Rugal-B »

:lol: Je ne l'ai pas encore terminé (parce que je veux pas que ça se terminne), mais j'ai renoncé depuis très longtemps à tout faire. Ils ont rallongé la durée de vie de la manière la plus horrible qui soit. Bravo à ceux qui l'auront platiné, quelle abnégation!

(quelqu'un a déjà réussit à faire la grande ourse dans le ciel au baseball? Il me manque toujours un ou deux homeruns, je me demande si ça fait quelque chose)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3522 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit : 24 sept. 2019, 12:42(quelqu'un a déjà réussit à faire la grande ourse dans le ciel au baseball? Il me manque toujours un ou deux homeruns, je me demande si ça fait quelque chose)
Me semble que t'as rien de plus qu'en ayant un rang S.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3523 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 24 sept. 2019, 00:22 C'est ce qui m'a poussé à perdre du temps à refaire (en partie) Shenmue
Pourtant je le repete souvent que ce jeu est une merde ;D

@Ruru tu fais chier, de hnk me faisait envie un peu qd meme ;(


Mais bon pour en revenir a ce que tu disais Yo, je serai pas si catégorique sur les jeux conseillés par les gens. Bon faut se mefier de la hype (sfex iv est une merde), mais bon changer d'horizon de temps en temps c'est pas mal.

J'ai decouvert de bons jeux comme ca. Bon apres j'ai perdu du temps aussi. Mais bon là je joue à forza 5 par ex.
C'est sympa, mais bon c'st aussi parce que y'a plus de ridge qui sortent :crybaby:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3524 Message par yoanna330 »

Shenmue est intéressant à bien des niveaux. Mais il fallait le faire à l'époque.


SFIV est bon. C'est juste que, comme moi, t'as connu mieux avant et n'a du coup, pas apprécié l'arrivée de cet épisode. C'est le même problème avec le dernier Samurai Spirits. Ce sont de bons redémarrages pour lancer de nouveaux joueurs mais les vieux comme nous, on a déjà ce qu'il faut dans nos étagères.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Autour de la Playstation 4

#3525 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit : 24 sept. 2019, 20:13 @Ruru tu fais chier, de hnk me faisait envie un peu qd meme ;(
Ah mais tu peux y jouer et l’apprécier. Mais tu ne dois mettre le doigt dans aucune des mécaniques impliquant le grinding. Tu dois accepter que tu n'es aucun des éléments du buggy, accepter de ne pas compléter le spherier, de ne pas faire tout les jeux dans le colosseum, de ne pas faire la quête "des courses de Lynn" en entier, etc, etc. Ou tu es mort, tu es quitte pour faire la map pendant des heures et des heures à ramasser des merdes.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Répondre