Votre dernier jeu terminé, un post à combler

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1226 Message par Pouh »

Final Fantasy VII Remake.

Mouif.
Sur le papier, le gameplay marie très bien le temps réel et l'espèce de pause active. La réalité : une caméra à la ramasse, des combats particulièrement confus, qui ont fini par m'irriter puissance 1000.
On savait qu'on allait plus ou moins rester à Midgar (bon moi j'avais encore un espoir secret qu'on voit un peu en-dehors de la ville :ninja: ), alors les dévs ont fini par bien étaler la confiture sur la fin, avec des couloirs qui finissent tous par se ressembler.

Sacré Nomura, les jeux qu'il touche ont plus ou moins les mêmes défauts, mais comme ça se plante pas assez pour une bonne remise en question...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1227 Message par RainMakeR »

Dante's inferno

Ayez je viens de le finir et non c'est pas vraiment God OF war comme jeu. C'est plutot devil may cry mais avec moins d'enigmes.

Si pas GOW, j'ai fait que les 2 1er, c'est parce que y'a pas tout le coté spectacle, les monstres énormes, les qte à tout va et surtout les grosses possibilités de combo.... j'ai trouvé le jeu plus calme. Pour ca que ca me rappelle un peu plus DMC.

J'ai fini le jeu en 9h, mais dans la réalité j'ai passé beaucoup plus (3we). Il est assez costaud par moment et heureusement que y'a des checkpoint :p
Par moment tu perds connement en ratant un saut (on ne peut pas changer la caméra) ou en ratant un objectif.
D'ailleurs à ce sujet à la fin du jeu on refait en speed les 8 cercles avec des challenges à gagner. Sauf que ca ressemble vachement à un tutorial caché, mais je comprend pas pourquoi ca arrive à la fin du jeu. Y'a plein de trucs de gameplay qui sont expliqués mais je les ai jamais utilisés avant :p

Autre point noir on peut pas zapper les cinématiques et y'en a plein, mais bon le scenar est très orienté catho et guerre de religion. Bon ca m'a pas paru transcendant mais bon ca fait le taff.

En tout cas je me suis bien amusé avec ce jeu, un bon clone bien sympathique
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1228 Message par adol75 »

The Last of US 2 Comment perdre bêtement 22 heures de vie en espérant trouver l’étincelle de génie qui aurait pu justifier les commentaires dithyrambiques de la presse.

TLOU2 est tout bonnement mauvais, il reprend tous les mauvais aspects du premier, IA à la ramasse, 80% de temps de jeu à looter bêtement, héros en armure de carbone qui peut manger 12 tirs de fusils à pompe sans broncher, et jeu de zombie sans zombies.
Mais en plus on perd le story telling du premier, l'émotion de la narration, le coté profondément humain et conflictuel des survivants, bref ce deuxième opus est juste raté.

Pour faire court il y a les gentils, les méchants et comme il fallait un peu plus de méchants il y a aussi les très très méchants. Paumés en chemin on trouve quelque zombies (4 en tout), qui vont de très cons à très très très cons. Et au milieu des munitions infinies pour bien dézinguer tout le monde (avec un système de tir à la ramasse), quoi qu'on peut aussi décider de la jouer infiltration sachant que les NPC doivent avoir un champ de vision à 15 degrés qui monte à 360° sans vraiment comprendre pourquoi.

Après il reste une scène de roulage de pelle entre meufs et une autre de "viens que je te prenne par derrière sur la table", mais contrairement à ce bon vieux Kratos on ne peut pas tringler en QTE.

Bref, je retombe sur ma première impression, le seul bon coté de ce TLOU 2, c'est son jeu de guitare !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1229 Message par wasspat »

Pendant le confinement je me suis refait un peu la saga Resident Evil :

Resident Evil 3 sur DC : je ne l'avais jamais fait entièrement celui ci et je me dis que j'étais bien con car l'ambiance est top, pas seulement le Nemesis mais même les décors de la ville sont méga cools. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation bien pénible pour me refaire aux déplacements robotisés des persos mais au bout de 30 mn ça devient de nouveau instinctif et ça fait regretter les caméras fixes des premiers épisodes. Pour comparer le RE3 et son remake : je suis d'acc avec Rain c'est carrément pas le même jeu, j'ai enchaîné le 3 classique après le remake et j'ai eu aucun sentiment de redite.

Resident Evil Remake sur GC : les cinématiques nanardesques manquent quand meme mais ça reste un excellent remake, beaucoup plus fidèle au 1 que le remake du 2 et du 3. Le jeu est beaucoup plus long que dans mon souvenir du RE1 sur play. Le vrai résident à l'ancienne : du stress sur les munitions, des énigmes à la con, des allés-retour incessants .... comme on aimait et qu'on aime toujours :)

Resident Evil 4 sur 360 : le "remake" sur 360 est assez beau en fait, la première fois que je l'avais fini c'était sur la version wii et une fois de plus il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour récupérer les réflexes du tir bien bien old school. J'ai totalement kiffer le refaire, plein de trucs que j'avais oublié, il est putain de long en fait.

Resident Evil 5 sur 360 : là ça se complique, c'est paradoxalement le RE que j'ai le plus retourné à l'époque mais au bout de 10-15 mn il m'a méga saoulé, controles méga lourds sans le fun old school du 4, le sidekick relou. Donc j'ai remis les armes infini histoire de le rusher pour l'histoire. L'histoire, je la trouve pas si mal mais c'est la mise en scène qui est totalement kitch à la jap (mais je trouve ça cool qd meme). C'est pour moi le RE qui embrasse le plus son héritage notamment dans les bonus avec des tas d'écrits qui permettent de réellement de comprendre le scénar de Resident Evil qui malgrès ce qu'une majorité des gens pensent est assez bien réfléchi et cohérent.

Resident Evil 6 sur 360 : je le craignais quand j'ai lancé le jeu mais j'ai pas tenu plus d'une heure, je voulais vraiment le boucler pour l'histoire mais c'est vraiment trop catastrophique, aucun rythme (même si ça gueule partout on se fait chier), tu fais un truc t'es coupé direct dans ton élan .... je l'avais pas aimé à l'époque sans me souvenir trop pourquoi, en 2 mn je me souvenu :).

Pis c'était la fin du confinement :).

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1230 Message par adol75 »

Et tu n'as pas (re) fait Code Veronica ?
Honte à toi 😂
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1231 Message par wasspat »

adol75 a écrit : 08 juil. 2020, 19:39 Et tu n'as pas (re) fait Code Veronica ?
Honte à toi 😂
Ahaha si je me suis taté aussi à le refaire ... et puis j’ai repensé à l’avion et le traumatisme qui en avait découlé ... ça m’a refroidit :)

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1232 Message par adol75 »

wasspat a écrit : 08 juil. 2020, 22:41
adol75 a écrit : 08 juil. 2020, 19:39 Et tu n'as pas (re) fait Code Veronica ?
Honte à toi 😂
Ahaha si je me suis taté aussi à le refaire ... et puis j’ai repensé à l’avion et le traumatisme qui en avait découlé ... ça m’a refroidit :)
Ce satané avion ! Dès le premier épisode j'ai suivi une discipline rigoureuse sur l'économie de munitions dans tous les RE. Même dans le 6 je compte les balles c'est dire !

Du coup j'étais bien content de débarquer sur armé dans l'avion. Je me suis quand même fait démonter une dizaine de fois avant de comprendre qu'il y avait un bouton pour en finir !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1233 Message par RainMakeR »

Tain je ne me rappelle pas du tout d'un avion oO.
Vas y raconte.

Rex moi ne m'a laissé que peu de souvenir. Le suel que j'ai c'est dans l'espece de donjon avec un gros monstre qui te poursuit avec une hache
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1234 Message par wasspat »

RainMakeR a écrit : 09 juil. 2020, 18:31 Tain je ne me rappelle pas du tout d'un avion oO.
Vas y raconte.

Rex moi ne m'a laissé que peu de souvenir. Le suel que j'ai c'est dans l'espece de donjon avec un gros monstre qui te poursuit avec une hache
A environ la moitié du jeu tu prends un avion pour aller sur l'antarctique, sauf que ça arrive brusquement et que dans le mood du jeu t'es pépouze sans trop de munitions, résultat t'arrive dans l'avion presque à poil et là tu dois affronter un Tyran bien hardos (ce qui fait qu'en 10sc il te reste déjà plus que ton couteau).

C'est le gros moment trauma du veronica, t'en arrive en mode dark soul ou il n'y a pas de place pour l'erreur et où les runs s'enchainent pour passer ce putain d'avion.

Des tas de personnes n'ont jamais vu la fin de véronica à cause de ce passage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1235 Message par John46 »

moi j'ai jamais pu voir la fin non plus, j'étais bloqué par une histoire d'extincteur à la con que j'avais pas fait dans l'ordre prévu par le script. Faudrait que je me le refasse un jour, il était bien sympa.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1236 Message par RainMakeR »

wasspat a écrit : 10 juil. 2020, 09:43 A environ la moitié du jeu tu prends un avion pour aller sur l'antarctique, sauf que ça arrive brusquement et que dans le mood du jeu t'es pépouze sans trop de munitions, résultat t'arrive dans l'avion presque à poil et là tu dois affronter un Tyran bien hardos (ce qui fait qu'en 10sc il te reste déjà plus que ton couteau).
L'antartique ca me rappelle un truc. Y'a pas Chris a liberer la bas ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1237 Message par Rugal-B »

Non.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1238 Message par adol75 »

John46 a écrit : 10 juil. 2020, 13:30 moi j'ai jamais pu voir la fin non plus, j'étais bloqué par une histoire d'extincteur à la con que j'avais pas fait dans l'ordre prévu par le script. Faudrait que je me le refasse un jour, il était bien sympa.
Je me souviens bien de cette histoire de Tyran mais l'extincteur par contre je sèche.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1239 Message par John46 »

il me semble que c'était une connerie du genre (laissé l'extincteur dans un autre coffre devenu inaccessible)
https://www.xboxachievements.com/forum/ ... 33212.html

mais là ça semble non-bloquant (ou alors j'avais plus du tout de munitions et sans le magnum j'ai laché l'affaire..ça date)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1240 Message par RainMakeR »

Double dragon version arcade sur switch :)

J'ai profité des soldes pour le chopper. D'ailleurs ok les arcade perfect c'est bien, mais laisser les ralentissements ca c'est une idée débile. Parce que dès que y'a 3 persos ca rame immondément.

Je me suis acheté le jeu parce qu'il etait à un prix modique, et aussi parce que je voulais le finir en version arcade. Je l'ai plié sur NES, sur CPC mais en arcade j'y ai joué mais jamais fini.

Faut dire que le jeu est sacrément dur en fait. Y'a 3 barres de vie par crédit, mais ca part super vite. Surtout que les grands chauves ont tendances à te chopper et te lancer en continue. Alors y'a bien la feinte de la manchette, mais pour une raison qui m'echappe ils me touchent quand même. Dans mon souvenir c'etait LA technique ultime mais ne fait pas du tout.

Je ne me souvenais pas que le jeu était si court et long en même temps. Y'a que 4 niveaux qui s'enchainent vite, mais y'a très peu d'ennemis en fait. Sur CPC il me semblait que y'en avait plus. Et surtout qu'on les tuait beaucoup plus vite. Là faut les aire tomber 4-5 fois, et si tu les enchaines pas jusqu'au bout, bah ca compte pas vraiment....

Du coup ca m'a rappellé de bons moments, mais mon préféré de la série ca restera le 2 sur CPC (et que cette version)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1241 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : 31 juil. 2020, 23:09 D'ailleurs ok les arcade perfect c'est bien, mais laisser les ralentissements ca c'est une idée débile. Parce que dès que y'a 3 persos ca rame immondément.
On appelle ça l'authenticité. C'est pas "perfect" si le jeu est modifié.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1242 Message par RainMakeR »

paper mario origami. Je spoile pas la fin mais je la trouve un peu trop courte.

Sinon le jeu est vraiment tres bon ^^
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1243 Message par yoanna330 »

J'ai été émerveillé par l'épisode GC (j'ai fait un tour de cadran dessus, le seul jeu qui m'a fait ça) et me suis essoufflé aux 3/4 de l'épisode N64 quelques années plus tard.
Du coup je crains que passé l'effet découverte, je trouve ça redondant.

Du coup, si toi et d'autres ont fait ce nouvel épisode en ayant fait les précédents, je veux bien votre ressenti sur la question. Merci. :)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1244 Message par RainMakeR »

Il me semblait avoir posté aussi ici. Mais bon ptet que je l'ai fait sur grospix ^^

Super Paper Mario j'ai plus trop de souvenir, sur GK je lui ai mis une bonne note du coup il doit etre vraiment bon. Ptet un peu long

Paper Mario : Sticker Star de souvenir il est tres chiant avec trop de combats, les stickers a la con ....

Mario & Luigi : Paper Jam Bros : trop long, surtout les combats, et une suite sans genie koi :( vu la note que j'ai mis, il est vraiment mauvais ;)

Paper Mario : Color Splash. Un peu mieux, y'a tjs leur systeme de gadget a la con, mais le jeu est un peu plus fun sans pour autant etre dement

Et donc origami est vraiment tres bon. Bon scenar, les combats un peu chiants mais heureusement y'en a moins. Le grafitis sont plus sympa a utiliser que la peinture de CS.
Et comme je disai y'a des moments vraiments sympa dans le scenar, etonnant de la part de nintendo meme. Idem pour la musique, y'a des morceaux rock ^^
Honnetement c'est le meilleur de la serie depuis longtemps (Mario & Luigi compris).


Tu peux y aller les yeux fermés ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1245 Message par yoanna330 »

OK. Merci pour le feedback. :)

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1246 Message par John46 »

j'ai souvent lu que les episodes Dolphin et Ultra64 étaient les meilleurs.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1247 Message par adol75 »

Paper Mario Origami King Presque syncro avec Rain, je l'ai terminé hier soir. Il m'a l'air beaucoup plus court que les précédents, une vingtaine d'heures à vue de nez, mais j'ai réduit les combats au minimum, il doit y avoir de quoi passer une dizaine d'heures en plus.

Et en dehors de ces fichus combats, c'est un excellent Paper Mario, nettement meilleur que Color splash (un cauchemar j'ai laissé tomber), moins bon que Sticker star pour les combats, mais beaucoup plus varié, avec l'envie de vouloir tout voir et tout débloquer. Même trouver la centaine de Toads caché, le genre de trucs que je ne fais jamais pourtant.

Le GROS plus c'est que le jeu est beaucoup plus varié que les précedents, chaque niveau offre un gameplay diffèrent, il y a même une petite touche de Wind Waker qui n'est pas déplaisante.

Un gros bon point pour les boss, tous en relation avec le thème du jeu, avec cette fois un très bon système de combat.

ps : Rain voulait dire confettis, pas graffitis....
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1248 Message par RainMakeR »

L'hommage a WW m'a bien fait plaisir aussi oui :)

Bon je l'ai pas fini à 100% il me reste les 2 legendaires à pecher et l'ile du ring à finir, mais bon trop chiant. J'ai fait tout le reste
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1249 Message par RainMakeR »

Fini Duke Nukem 3d 20th Anniversary

Putain j'avais oublié à quel point ce jeu est bon, et surtout j'avais oublié à quel point il est dur et compliqué. Bon sang y'a des tonnes d'A/R et c'est chaud de trouver son chemin. Je l'ai fini y'a longtemps mais là j'ai du prendre une soluce et même comme ca j'ai galéré...

La version remasterisée est jolie mais le jeu est tellement beau en gros pixels qu'au final on voit pas énormément la différence. C'est lissée mais ca ne lisse que les decors.

Ce qui est dommage c'est qu'ils ont découpé les chapitres du coup quand on joue on ne les enchaine pas. Et du coup j'ai l'impression qu'on a plus toutes les cinématiques oO ?

Par contre c'est cool y'a 5 chapitres.
Le 4 c'etait un dlc qui etait deja dans la version 360, mais le 5e je connaissais pas du tout. Les mecs ont craqués parce que les maps sont ENORMES.

J'ai fini par craquer et mettre tous les cheats parce que le niveau du bateau est grand et extremement fourni. Du coup je trouvais pas du tout la sortie qui est dans une toute petite pièce bien cachées...
C'est un truc de fou.

Par contre ca fait plaisir, des tonnes des references aux films d'actions, de sf, de la musique etc......


Rhaaaa qu'est ce qu'il est bien ce jeu. Et qu'est ce que je suis devenu mauvais avec l'age. Je revais d'avoir une option pour m'indiquer la direction vers la sortie :p
Par contre vu que je voulais rusher le jeu je me suis mis en god mode :p

C'est dingue mais le jeu a une option rembobinage ^^


En tout cas j'aimerai vraiment que le jeu est encore une suite. Forever est vraiment excellent, mais j'aimerai bien aussi une suite en 2.5d. En ce moment ca revient à la mode, et moi je signe direct ^^
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20020
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1250 Message par Wovou »

Forever est vraiment excellent,
8O

Répondre