Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

#26 Message par xingothx »

maohi98 a écrit : 17 avr. 2019, 22:53 Y a des speedrun a 40 ou 50 min je crois.
Rain fonce , ce jeu est pour toi :mrd:

Si tu veux vraiment voir tout les boss c est minimum 2 run , pour toutes les fins c est 4 run.
Et si tu es maso la difficulte monte jusqu au ng+7
8O 8O 8O

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

#27 Message par maohi98 »

https://www.youtube.com/watch?v=Pg-1oJshhoU

Bon la c est abusé.
Le gars glitch tt les boss et utilise tt les bugs.
C était déjà un des meilleurs speedrunner sur les autres jeux fs.

Record du monde avec la fin la plus courte 24 min 55.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1459
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 16 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

#28 Message par Le Duc »

J’adore Tenchu, j’adore les souls, même si je ne suis pas super doué, et j’ai beaucoup accroché à Sékiro, mais je n’en suis qu’au 1er boss que je n’ai même pas encore terrassé. :oops:
J’ai passé plus de 3h pour tuer le 1er Troll aux yeux rouges!! :oops: 8O :lol: Je ne suis vraiment pas très fort.... et du coup, le style d’approche des combats me fait peur.
Certe ca ressemble un peu aux souls, mais c’est beaucoup trop rapide pour moi. L'exigence des souls m’intimide moins parce que le rythme est plus lent. Là, je pense que je ne vais pas continuer malheureusement. :?
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

#29 Message par maohi98 »

Bah faut pas lâcher. Surtout si tu aimes le jeu.
Par contre tu dis être fan des soul et justement sekiro se joue pas du tout comme un soul.
C'est même presque tt l inverse.
Y a presque pas d esquive à faire. Et la plupart du temps faut pas tenir compte de la barre de pv mais se focaliser sur la posture.
Y a très peu de boss qui se joue hit and runabout. Il est souvent préférable de jouer très agressif. Et surtout réussir les parry.

Fin bref moi je te conseiĺlerais de pas lâcher.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

#30 Message par xingothx »

Le Duc a écrit : 21 avr. 2019, 13:09 J’adore Tenchu, j’adore les souls, même si je ne suis pas super doué, et j’ai beaucoup accroché à Sékiro, mais je n’en suis qu’au 1er boss que je n’ai même pas encore terrassé. :oops:
J’ai passé plus de 3h pour tuer le 1er Troll aux yeux rouges!! :oops: 8O :lol: Je ne suis vraiment pas très fort.... et du coup, le style d’approche des combats me fait peur.
Certe ca ressemble un peu aux souls, mais c’est beaucoup trop rapide pour moi. L'exigence des souls m’intimide moins parce que le rythme est plus lent. Là, je pense que je ne vais pas continuer malheureusement. :?
Comme je te comprends... A mon goût, le jeu souffre d'un très mauvais dosage de difficulté. Certains MID-BOSS et BOSS sont beaucoup trop difficiles et frustrant à vaincre. Je pense que je ne veux pas non plus poursuivre l'aventure. Quel dommage, quelle déception de ne pas pouvoir continuer le jeu sereinement plutôt qu'avoir l'impression de perdre son temps et d'attendre le coup de chance que ça finisse par passer... ;)

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

#31 Message par Layer »

Je reconnais que le niveau de difficulté est nettement plus élevé que les autres jeux du genre, cependant ce ne sont pas que de simples "coups de chance" qui vont faire passer la pilule. En fait, pour chaque boss ou mid-boss, il existe plusieurs méthodes potentiellement rentables, et c'est au joueur de les trouver !
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

#32 Message par xingothx »

Layer a écrit : 23 avr. 2019, 11:04 Je reconnais que le niveau de difficulté est nettement plus élevé que les autres jeux du genre, cependant ce ne sont pas que de simples "coups de chance" qui vont faire passer la pilule. En fait, pour chaque boss ou mid-boss, il existe plusieurs méthodes potentiellement rentables, et c'est au joueur de les trouver !
Je suis d'accord, mais à quel prix...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39940
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

#33 Message par RainMakeR »

PUTAIN JE L'AI FINI bordel à cul je suis joie.

Je sais pas combien de fois je suis mort mais c'est un truc de malade.
Un gros enculé de isshin (forme ultime).
Le pire c'est qu'à un moment il ne lui restait qu'1/3 de sa vie et je suis tombé dans un trou :cry:
Bon et je confirme des fois il te vire la resurrection. A un moment je lui fais un perfect dans ses 2 1eres forme, il me tranche et paf game over O_O.

Bon chaton tu vas en chier, j'ai essayé le pary (d'où les perfect) mais dans les 2 dernières formes ca sert à rien. J'ai du prendre sur moi et la jouer p***. J'ai repéré un pattern safe, et hop un petit coup de sabre et je me casse. J'ai tenté de la pary mais il fait trop de dégat de garde mais avec le bon rythme :(
Y'a quelques ouvertures dans sa garde mais si tu rates la fenêtre d'1/2sec t'es puni direct :(

Du coup j'ai fait safe, et ca m'a pris 20-30mn mais j'en suis venu à bout. \\o/
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

#34 Message par xingothx »

RainMakeR a écrit : 31 juil. 2019, 12:58 PUTAIN JE L'AI FINI bordel à cul je suis joie.

Je sais pas combien de fois je suis mort mais c'est un truc de malade.
Un gros enculé de isshin (forme ultime).
Le pire c'est qu'à un moment il ne lui restait qu'1/3 de sa vie et je suis tombé dans un trou :cry:
Bon et je confirme des fois il te vire la resurrection. A un moment je lui fais un perfect dans ses 2 1eres forme, il me tranche et paf game over O_O.

Bon chaton tu vas en chier, j'ai essayé le pary (d'où les perfect) mais dans les 2 dernières formes ca sert à rien. J'ai du prendre sur moi et la jouer p***. J'ai repéré un pattern safe, et hop un petit coup de sabre et je me casse. J'ai tenté de la pary mais il fait trop de dégat de garde mais avec le bon rythme :(
Y'a quelques ouvertures dans sa garde mais si tu rates la fenêtre d'1/2sec t'es puni direct :(

Du coup j'ai fait safe, et ca m'a pris 20-30mn mais j'en suis venu à bout. \\o/
Respect, tu entres dans la catégorie du Top des Hardgamers :jap: ;)

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

#35 Message par zépequeno »

Quand ghost of tsushima va sortir, lui va faire parler de lui

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39940
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

#36 Message par RainMakeR »

on en entend plus parlé, j'ai peur que ca soit mort pour ce jeu :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

#37 Message par xingothx »

zépequeno a écrit : 06 août 2019, 15:52 Quand ghost of tsushima va sortir, lui va faire parler de lui
Une tuerie, c'est certain. Mais si il est aussi difficile que Seikiro, ce serait une terrible déception... ;)

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pas un seul fil de discussion sur SEKIRO

#38 Message par zépequeno »

RainMakeR a écrit : 06 août 2019, 21:43 on en entend plus parlé, j'ai peur que ca soit mort pour ce jeu :(
Ils ont donné qqs news la semaine dernière, le jeu est tjr en dev

Répondre