Re-Fabrication de Coque Plastique de Kiosk NES M82 !!!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pecker
stick de plomb
Messages : 99
Inscription : 16 sept. 2014, 01:38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re-Fabrication de Coque Plastique de Kiosk NES M82 !!!

#1 Message par Pecker »

Bonjour à tous,

Marre de voir des kiosk M82 a 6000E :db_f: et de ne pas pouvoir vous l'offrir !!! ou juste pour compléter votre Nes M82?

J'ai le plaisir de vous annoncer que je recherche des personnes susceptible d’être intéresser par le projet de re-fabrication de kiosk NES bartop M82 (M19).

voila toute l histoire, récemment j ai fait l acquisition d un kiosk NES M82 bartop pour vraiment pas chère Oo et je me suis dit pourquoi pas faire plaisir a la communauté :wink:

en somme re-fabrication moin chère, en neuf et a l'identique (dimensions et matériaux exact donc original sa ne sera pas un boot mais un replica je précise.)

j ai déjà re-dessiner les plans de l'original, pour se qui est du bois et j'ai déjà refabriquer les logos Nintendo en acrylique :roi:

j'ai commencé a contacté l entreprise de thermoformage plastique plastilex sur paris les seul encore sur le marché a faire a l unité ou en petite série pour les particuliers et les pros.
en somme c est tous a fait faisable mais pour une petite serie au minimum. d'ou ce post et ma recherche de personnes :agenoux: .
pour ce qui est du prix des coques plastiques tous dépendra de la réalisation du moule si c est eux qui le réalise ou nous et du materiaux employé.
le top 200E max serait bien i suppose wait and see.

6000~8000E on a fumé la moquette je sais que c est collector mais quand même 8O c est comme un jukebox a 15000E de la marque (S..N. L..S..E) a vous de trouver :wink: c est le prix d'une Peugeot RCZ d'occasion tout de même!



a quoi ressemble la bête complète sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=gJpT0y7Bl0g

pour toutes personnes intéressé lâcher moi un MP je me ferait un plaisir de répondre a toutes vos questions.

PS: rajout de quelques photos de mon kiosk et d'un plan sur ce post d'ici demain.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

backtothemustache
stick d'or
Messages : 1265
Inscription : 02 févr. 2017, 18:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Re-Fabrication de Coque Plastique de Kiosk NES M82 !!!

#2 Message par backtothemustache »

magnifique bon courage. j'attend les photos des proto...sa a l'air jolie.

Avatar de l’utilisateur
LoLo_
stick d'argent
Messages : 747
Inscription : 05 janv. 2008, 18:50
Localisation : Plaisance du Touch
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Re-Fabrication de Coque Plastique de Kiosk NES M82 !!!

#3 Message par LoLo_ »

Alors je suis pas spécialement intéressé mais j'adore ce genre d'initiative.
Outre le fait de toucher le bouzin moins cher etc. le côté "perpétuation du rétro" est énorme !

Avatar de l’utilisateur
keyjee
stick de zinc
Messages : 465
Inscription : 22 déc. 2016, 11:20
Localisation : Wattrelos
A remercié : 119 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Re-Fabrication de Coque Plastique de Kiosk NES M82 !!!

#4 Message par keyjee »

Slt toujours dactu ?
Coin arcade :
Rene Pierre Super Standard bleue
Jeutel Hublot
Rit Legno Neo Geo
GTI Club Konami Single
Naomi sit down
New Astro City
Blast City

Supermoon33
stick de carton
Contact :
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2019, 10:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Re-Fabrication de Coque Plastique de Kiosk NES M82 !!!

#5 Message par Supermoon33 »

Pareil, toujours d'actu ? T'as réussi à monter le tout ? Je suis preneur de quelques infos, j'ai envie de me lancer dans une box du même type mais je ne suis pas certain de la qualité de mon résultat ^^

Avatar de l’utilisateur
rastaman83
stick de platine
Messages : 2375
Inscription : 25 août 2010, 12:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Re-Fabrication de Coque Plastique de Kiosk NES M82 !!!

#6 Message par rastaman83 »

Plus de visite depuis 01 juillet, pecker est très sympa les gars mais à faucheuse tendance à disparaître des écrans radar durant des semaine/mois, ni voyez pas la une certaine malhonnêteté au contraire, mais des fois il disparaît comme ça pdt un laps de temp.
Dailleurs si un de ces 4 tu me lit,j'aimerais bien que nous réglons nos affaire en cours,merci

peyroutas
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2010, 21:18
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Re-Fabrication de Coque Plastique de Kiosk NES M82 !!!

#7 Message par peyroutas »

salut

par le biais de divers échange, j'ai ce meuble et la nintendo m82 qui va avec, remplie avec 12 jeux, mais en panne, jamais mis les mains dedans, j'ai juste démonté le panel pour pouvoir la stocker plus facilement :roll: :?

si jamais quelqu'un a besoin de cotes je peux peut-être aider 8)

peyroutas
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2010, 21:18
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Re-Fabrication de Coque Plastique de Kiosk NES M82 !!!

#8 Message par peyroutas »

en retrouvant ce meuble je m'étais dis que j'allais l'ouvrir pour regarder d'ou venait le souci et je n'arrive pas à trouver la motivation !!

je ne vais pas tarder à aller visiter la section vente ou échange si on peut y accéder avec peu de messages :-)

Répondre