Death Stranding

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: L'Histoire de METAL SLUG

#26 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Death Stranding

#27 Message par RainMakeR »

Bah wai c'est la course a la plus grosse connerie pour etre repris dans les pubs .....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Death Stranding

#28 Message par Layer »

C'est navrant :? , un 20/20 de la part de la meuf qui s'est fait péter la pastille par ce pseudo-influenceur de Chièze pour un jeu de Fédex... la même meuf qui avait signé auparavant une pétition pour que From Software casualise le niveau de difficulté de Sekiro...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: L'Histoire de METAL SLUG

#29 Message par karuga »

koalabear a écrit : 15 nov. 2019, 12:33 Personnellement, j’ai acheté une bombe lacrymo et un taser au cas où Wah Wah repointerait sa truffe sur le stand NGF. 8)
Si j'avais été là, je me serais demandé lequel des deux était le pire :|

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Death Stranding

#30 Message par Pierrot »

Vraiment un régime bananier dramatique la fronce. Même le jeu video est pourri par "le ptit billet".

Ma dulcinée "joue" à DS. Sans troll j'avoue c'est fort comme oeuvre, grosse ambiance (non vous foutez pas de moi !)
C'est vraiment des œuvres les Kojima, ça j'dis pas...Mais alors...à la regarder tituber, se cacher, attendre des plombe, faire des allés retour...j'ai vrillé, j'ai du tenir 10 minutes avant de m'allumer un borne avec un shoot pour me laver et me rappeler ce qu'était un jeu.

Une horreur le rythme de cette oeuvre. Techniquement par contre c'est ouf. Et juste sur la PS4 classique, elle se transforme en gros PC.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Death Stranding

#31 Message par Wovou »

Pierrot a écrit : 18 nov. 2019, 08:04 Vraiment un régime bananier dramatique la fronce. Même le jeu video est pourri par "le ptit billet".

Ma dulcinée "joue" à DS. Sans troll j'avoue c'est fort comme oeuvre, grosse ambiance (non vous foutez pas de moi !)
C'est vraiment des œuvres les Kojima, ça j'dis pas...Mais alors...à la regarder tituber, se cacher, attendre des plombe, faire des allés retour...j'ai vrillé, j'ai du tenir 10 minutes avant de m'allumer un borne avec un shoot pour me laver et me rappeler ce qu'était un jeu.

Une horreur le rythme de cette oeuvre. Techniquement par contre c'est ouf. Et juste sur la PS4 classique, elle se transforme en gros PC.
En fait faut pas y jouer, faut se stocker sur un canapé avec une bière à la main et regarder quelqu'un y "jouer" ;D

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Death Stranding

#32 Message par John46 »

Encore mieux, il doit bien y avoir une synthèse de l'integralité des cinematiques du jeu qui traine sur youteub.
Vivement que Kojima trouve un budget pour une serie B US pourrie, qu'il laisse tomber ses "oeuvres interactives".
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Death Stranding

#33 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 18 nov. 2019, 10:50 En fait faut pas y jouer, faut se stocker sur un canapé avec une bière à la main et regarder quelqu'un y "jouer" ;D
Ca va pas plus vite de filer un litron a un clodo et le regarder marcher ? ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Death Stranding

#34 Message par squallrs »

Pierrot a écrit : 18 nov. 2019, 08:04 Vraiment un régime bananier dramatique la fronce. Même le jeu video est pourri par "le ptit billet".

Ma dulcinée "joue" à DS. Sans troll j'avoue c'est fort comme oeuvre, grosse ambiance (non vous foutez pas de moi !)
C'est vraiment des œuvres les Kojima, ça j'dis pas...Mais alors...à la regarder tituber, se cacher, attendre des plombe, faire des allés retour...j'ai vrillé, j'ai du tenir 10 minutes avant de m'allumer un borne avec un shoot pour me laver et me rappeler ce qu'était un jeu.

Une horreur le rythme de cette oeuvre. Techniquement par contre c'est ouf. Et juste sur la PS4 classique, elle se transforme en gros PC.
Perso j'ai vraiment apprécié. Il n'est pas sans défaut, mais c'est clairement un jeu à faire qui sort des habituelles IP.
J'ai pris du plaisir a découvrir ce monde, galérer a livrer des marchandises en essayant déchaper aux BT's . Le scenario est bien barré à la Kojima style, faut aimer la SF un peu barrée.
Ses principaux défauts a mes yeux sont, son gameplay lors des gunfights qui étaient pour moi complétement dispensable pour un jeu de ce genre... Et le senar qui traine un peu trop en longueur.
J'ai adoré l'ambiance, l'ost, le gameplay MGS 5 (sauf pour les gunfight), arpenter les chemins à pieds, conduire les véhicules, créer des tyrolienne à travers toute la map et l'histoire assez originale.
Bref pour moi il était obligatoire et un des jeux qui m'a le plus transporter malgré ses défauts.
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Avatar de l’utilisateur
Averell
stick d'or
Messages : 1404
Inscription : 05 juin 2018, 13:44
A remercié : 34 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Death Stranding

#35 Message par Averell »

Il m'intrigue vraiment...

Du coup c'est quoi les bons plans pour chopper du jeu PS4 (physique) neuf à bon prix ? Je n'ai pas acheté un jeu neuf depuis bieeeen longtemps !

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Death Stranding

#36 Message par squallrs »

Les Leclerc à la sortie du jeu et la 1ere semaine generalement sont vraiment pas cher.
Amazon aussi, mais la a mon avis, tu peux le recup sur leboncoin pour pas trop cher.
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Death Stranding

#37 Message par John46 »

Lache ces merdes, et viens plutot te frotter à Truxton 2 pour le ranking
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Averell
stick d'or
Messages : 1404
Inscription : 05 juin 2018, 13:44
A remercié : 34 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Death Stranding

#38 Message par Averell »

Merci Squallrs. La bonne époque de Play.com ou autre site UK est donc finie ? Je faisais ça il y a une bonne dizaine d'années.

John, je ne sais pas si c'est à moi que tu parles, mais il se trouve que je prévoyais de me frotter à vos défis. Non pas que je sois bon, note-le bien... [/HS]

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Death Stranding

#39 Message par RainMakeR »

squallrs a écrit : 19 nov. 2019, 11:41 Le scenario est bien barré à la Kojima style, faut aimer la SF un peu barrée.
Fait peter le spoil ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Death Stranding

#40 Message par John46 »

Averell a écrit : 19 nov. 2019, 16:38John, je ne sais pas si c'est à moi que tu parles, mais il se trouve que je prévoyais de me frotter à vos défis. Non pas que je sois bon, note-le bien... [/HS]
c'était adressé à squallrs, mais ça peut aussi te concerner!
Bon clairement truxton 2 c'est du gros niveau, mais on s'amuse bien dans notre topic :prendsca:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Death Stranding

#41 Message par squallrs »

Ptdr John, tu me connais vraiment pas :lol:
Les shmup et moi ça fait 12, j'ai vraiment du mal à rester focus dessus. Je part dans mes pensées 30 secondes après avoir lancer une partie et c'est la mort les secondes qui suivent :ptdr:
Je sais pas pourquoi ça me fait ça qu'avec ce style de jeu, c'est étrange...
RainMakeR a écrit : 19 nov. 2019, 18:49
squallrs a écrit : 19 nov. 2019, 11:41 Le scenario est bien barré à la Kojima style, faut aimer la SF un peu barrée.
Fait peter le spoil ;D
Faudrait un long pavé la quand même ! Parceque c'est sacrement perché !
J'ai trouvé quelque chose de pas mal si tu veux Rain ;)
Source : REVOLER1 sur jeuxvideo.com

Selon les égyptiens les humains sont composés de deux éléments : le ka et le ha

Le ka est l'ame et le ha le corps. L'âme apparait chez l'enfant à naitre et donne vie au corps et quand l'individu meurt l'ame quitte le corps (le vaisseau). Si l'âme le réinvestit alors il peut revivre (un élément important).

La mort n'est donc pas un changement d'état mais un processus où l'âme passe d'un monde à l'autre.

Quand individu meurt son âme passe par l'abysse et se retrouve dans la Grève pour enfin passer définitivement dans le royaume des morts.

L'intrigue du jeu

Le jeu se passe dans un futur proche (notre siècle) où un événement appellé le Death stranding à provoqué une ouverture.. les gens une fois mort peuvent revenir de la Grève dans notre monde cependant ils reviennent dans leur propre corps nécrosé et se changent en entité (les ombres noir) ni totalement mort ni totalement vivant.

Les humains incinèrent les corps pour empêcher l'ame d'y revenir ainsi l'ame dans la grève ne pouvant revenir dans son corps passe dans le royaume des morts (seul alternative).

On incarne Sam porter bridge où plutôt sam strand, un livreur qui a perdu sa femme enceinte (d'un enfant appellé lou). Sam, fils de la dernière présidente des états-unis et soeur d'Amelie.

A la mort de la présidente sam se voit confié une mission réunifié les usa (choses qui l'intéresse peu en vérité) et sauver amélie sa soeur (pris en otage par des terroristes chose qu'il accepte de faire par amour pour sa soeur).

Un ennemi Higgs cherche également Amélie pour activé le Death standing final est anéantir le monde.. (le méchant)

Sam sera accompagné d'un bébé brouillard qu'il nommera Lou le fils qu'il n'a jamais eu, qui sert d'outil pour détecté les esprits, il sera supervisé par le Directeur (garde du corps de la présidente)

Le Death stranding

Au commencement eu lieu le big bang, contact d'anti-matière qui créa la terre puis la vie en résultat, ce fut un pur hasard, une chose improbable pour ne pas dire une erreur de la nature ? ou une bénédiction ?

Un phénomène appellé le Death stranding à pour but de rétablir l'ordre dans le cosmos, en soit corrigé l'erreur en anéantissant toute forme de vie. il y eu 4 Death stranding (l'extinction des dinosaures notamment) quand le jeu commence, le 5ème a eu lieu est le but de Sam sera d'éviter le 6ème qui vise l'extinction complète de la vie sur terre.

Amélie

La vérité sur Amélie est qu'elle est la chef de Higgs qui n'est qu'un pion. En réalité Amelie est totalement libre et non pas retenu en otage. Elle est née dans la Grève c'est le HA (l'ame) et son corps le KA (c'est la présidente des états-unis).

AMELIE veut dire A LIE, un mensonge en réalité Amélie n'est autre que la grève elle même, la grève a pour fonction de s'assurer que le Death stranding est lieu et exterminer la vie seulement voila,

La Grève devant attendre des centaines de milliers d'années décide d'avancer les choses est d'avancer la date du Death stranding la fin du monde. Pour cela elle rejoint notre monde a travers un vaisseau, le corps de la présidente, elle kidnappe des nourrissons a l'intérieur du corps de leur mère pour faire des expériences, le bébé étant a la limite du vivant elle cherche a mieux comprendre le phénomène de vie et de mort ainsi que du death stranding.
Elle place donc en mort cérébrale des mères à la 24éme semaine de grossesse pour prendre le bébé et jongler avec son âme histoire d'ouvrir une porte vers la grève reliant la grève a notre monde..

Seulement son vaisseau devenant vieux et mourant.. une fois son corps inutilisable, elle utilisera Sam pour qu'il terminer de relier le monde (ainsi que son portail deja ouvert).. histoire de mieux le détruire.

Chaque individu voit sa propre grève et se retrouve seul dedans, dans le cas de morts collectives violentes (1ere guerre mondiale, 2nd et vietnam) certaines âmes ne son pas en paix mais tourmenté, il se retrouve en meme temps dans la meme grève a revivre sans cesse les conditions de leur morts. La Grève d'Amélie est une grève au dessus c'est un peu comme si Amelie était le coeur de la grève et les humains des vaisseaux dans leur propre grève relier et régit par la principale Grève, Amélie.

Un homme appeler le vétéran arrive a suivre son fils et traversé les grèves grâce à l'amour, un lien qui lui permet de suivre son fils.

Le Vétéran

le personnage clé de l'histoire, un soldat reconnu pour ses prouesses, décoré et ayant servi honorablement le pays (USA), sa femme perd son premier enfant, il décide de confier sa femme de nouveau enceinte à la présidente des états-unis mais voila.. elle va lui voler son bébé et rompre son accord pour le salut du pays, chose étonnante, le soldat en charge de la surveillance (chef de la sécurité) est un ancien soldat sous ses ordres que le vétéran a sauvé a de nombreuses reprises.

Le chef de la sécurité décide de sauver le bébé du vétéran, il introduit une arme simule les signes vitaux de sa femme. Le vétéran tue sa femme (pour mettre fin a son calvaire) et s'enfuit avec son bébé mais il n'arrive pas a s'échapper se fait toucher et la présidente demande au chef de la sécurité de l'achever.

Le soldat vétéran est un homme qui passé son temps a tuer, a diviser, vivre par la haine au service du pays.. il n'était bon qu'a exécuté les ordres des dirigeants mais voila.. son fils a tous changer.. il souhaitait le protéger devenir un père exemplaire, enseigné de bonne valeur. Au début ce fut terrifiant pour lui d'apprendre qu'il était père puis cela lui a donné gout a la vie, du courage, de la foi en l'humanité.. il ne se battait plus pour tuer mais pour protéger la vie qui est si précieuse.. un fils qui serait libre de faire ses choix, d'allez où bon lui semble de vivre une vie qu'il aura choisi.. un homme libre.

Son fils fut touché et tué en meme temps que lui... l'ame du bébé parti dans la Grève et.. amélie le soigna et le ramena dans son corps ou elle l'éleva en se faisant passer pour sa propre mère..la présidente des USA !
il était son fils adoptif.. Sam.

Ainsi Amélie renvois systématiquement Sam dans son corps lorsqu'il meurt

La fin du jeu

Sam unifie l'Amérique et prends conscience des liens.. il retrouve Amélie dans la gréve..celle-ci lui explique qu'en unifiant l'Amérique il lui a permis d'étendre la grève est de facilité la fin du monde (oh l'arnaque!) .

elle lui laisse 3 choix..

Soit Sam se suicide rejoint le monde des morts et le Death stranding décime tout
Soit Sam reste enfermer avec Amelie dans la gréve pour l'éternité et regarde le monde se détruire
Soit Sam détache amélie et empêche la fin du monde

La fin est linéaire est inévitable, Sam prend amélie dans ses bras et refuse de la laisser partir, il l'aime et ne veut pas la voir périr alors.. elle est en pleurs voit tout son amour est décide de combattre le death stranding est de repousser l'échéance le plus longtemps possible bien que la fin sera un jour inévitable.. elle a pris conscience de la beauté de la vie, des liens qui peuvent nous réunir aux autres.

Et si le but du Death stranding n'était pas d'anéantir la vie ? plutôt de nous faire comprendre l'importance de la vie ? (c'est ce qu'elle dira)

Freud disait que l'individu était persuadé de sa propre immortalité, il vit comme si il n'allait jamais mourir sauf qu'il va mourir ^^

Le death stranding en nous faisant frôler l'extinction nous fait peut-être comprendre l'importance et la beauté de notre vie :)

Sam se retrouve très longtemps enfermer dans la gréve puis une arme, un revolver.. celle de son père qui a tenter de le protéger que le directeur a utilisé pour tenter de tuer la présidente (un passage de l'histoire). La meme qui fut donné par Amélie à Sam. Un revolver qui ne sert pas a tuer mais a unir les gens, grâce a l'arme Sam sera retrouvé dans la grève et renvoyé dans notre monde grâce au liens puissant de l'objet.

Amelie a voulu tester Sam en lui donnant un choix.. il a fait le bon, elle lui a donné le moyen de rentré.. elle avait en réalité tout prévu depuis le début.

Endossé le rôle du méchant pour nous faire comprendre l'importance de la vie :)

Fin

Le directeur qui n'est autre que le chef de la sécurité qui a autrefois essayé de sauvé le vétéran et qu'il la assassiné sur ordre de la présidente devient président des USA, le vétéran lui pardonnera d'avoir suivi les ordres et de l'avoir tué, il lui laissera une seconde chance de vivre une autre vie.

Sam apprend que son bébé va mourir (un bébé brouillard n'a qu'un an d'espérance de vie) au moment de l'incinéré, il a un choix a faire, soit suivre les ordres du président et d'exterminé l'outil soit désactiver ses menottes (interconnecté) et trahir la loi en ouvrant la capsule du bébé qui a 75 % de chance de mourir définitivement mais miracle il ranime le bébé qui survie hors de la capsule.. et la on voit le collier d'Amélie
Amélie lui aurait donc laisser une seconde chance en renvoya l'ame du bébé dans son corps ? :)

Lou est en faite une fille et deviendra Louise. Le vétéran dira au revoir a son fils et peut maintenant partir en paix, fier de son fils qui a crée des ponts.. en unifiant l'humanité toute entière :)
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Death Stranding

#42 Message par John46 »

squallrs a écrit : 19 nov. 2019, 20:02 Ptdr John, tu me connais vraiment pas :lol:
Les shmup et moi ça fait 12, j'ai vraiment du mal à rester focus dessus. Je part dans mes pensées 30 secondes après avoir lancer une partie et c'est la mort les secondes qui suivent :ptdr:
Je sais pas pourquoi ça me fait ça qu'avec ce style de jeu, c'est étrange...
bah c'est pas grave, on est tous des bites sur ce ranking de toute façon, et on s'en fout bien! Fait donc un Vlog "aprem ranking shmup"! 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Death Stranding

#43 Message par squallrs »

LoooooooL
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Death Stranding

#44 Message par Rugal-B »

Bon ben j'ai lu ton spoiler. Même à 10 balles j'en veux plus là :lol:, je retourne finir MGS V.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Death Stranding

#45 Message par squallrs »

Mdr, MGS5 lui est amputé :ptdr:
Franchement je suis tellement dégoûté, il en manquait peu pour que ce soit un de mes jeu préférer de tout les temps... Si seulement Konami n'avait pas virer Kojima et lui avait laissé finir le jeu. Il ne manque vraiment pas grand chose :crybaby:
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Death Stranding

#46 Message par yoanna330 »

squallrs a écrit : 19 nov. 2019, 21:00 Mdr, MGS5 lui est amputé :ptdr:
Franchement je suis tellement dégoûté, il en manquait peu pour que ce soit un de mes jeu préférer de tout les temps... Si seulement Konami n'avait pas virer Kojima et lui avait laissé finir le jeu. Il ne manque vraiment pas grand chose :crybaby:
Je n'aurai pas dit mieux.



D'ailleurs, y en a-t-il parmi vous qui ont beaucoup aimé MGSV sans être pour autant des gros fanboys de Kojima ? Si oui, vous le sentez comment ce Death Stranding (sachant que les open world à la base, c'est pas trop mon truc) ?
L'avis de squallrs me met plutôt en confiance.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Death Stranding

#47 Message par RainMakeR »

squallrs a écrit : 19 nov. 2019, 20:02 Faudrait un long pavé la quand même ! Parceque c'est sacrement perché !
Tain ca va loin qd meme. Aussi delirant qu'un mgs sans les boss debiles .... Mais j'ai pas compris y'a vraiment 3 choix a la fin ou c'est juste dans la cinematique qu'on te dit ca ?

En tout cas merci pour le spoil ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Death Stranding

#48 Message par John46 »

Qu'est ce qui sera le plus naze ... Death Stranding ou Shenmue3?

Pour ceux qui hesite a prendre le Kojima, un rapide aperçu du spoiler vous en dissuadera très vite.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Death Stranding

#49 Message par fiend41 »

bon en somme y'a qu'à attendre une video complète pour voir le "film" . pas si mal le pitch (pour un film..).
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Death Stranding

#50 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 20 nov. 2019, 13:57 Qu'est ce qui sera le plus naze ... Death Stranding ou Shenmue3?
Ces connards de gk continuent a foutre tous leur tests en premium mais bon on voit les notes. Si meme eux ont foutu 5, le jeu doit vraimetn etre naze .... ou alors ils ont enfin rejouer au 2 1ers et se rendu compte que c'etait deja naze a l'epoque ;D
ImageImageImage

Répondre