Par contre ça boit comme un bon V6 à l'ancienne, même si je ne roule pas beaucoup je m'en rends particulièrement compte

La Brera je trouvais ça sublime quand c'est sorti mais je trouve que la ligne générale a mal vieilli....
oui ce superbe V6 équipait aussi le coupé GT avant que fiat aille chercher des moteurs ricains pourris...Amano J a écrit : ↑20 déc. 2019, 20:32 Le dernier vrai V6 Alfa. Rien que les tubulures c'est une œuvre d'art.
Par contre ça boit comme un bon V6 à l'ancienne, même si je ne roule pas beaucoup je m'en rends particulièrement compte
La Brera je trouvais ça sublime quand c'est sorti mais je trouve que la ligne générale a mal vieilli....
Mon reve de gosse aussi la countach mais en vraie j'ai peur d'etre decu.
Sacrée machine quand même cette countach.
Bah regarde aussi le prix d'une cooper S mk1 ... rien qu'une carcasse rouillée ou il y a tout a refaire avec carte grise ca part a 45 000€.Banana a écrit : ↑21 déc. 2019, 18:29 La Coutach c'est comme Metal Slug fallait acheter y 15/20 ans, ça coûtait 50k, aujourd'hui c'est 500k!![]()
C'est pas la seule vous me direz mais elle est quand même dans le top des légendes à avoir tant grimper.
Ce genre de bagnole à la rigueur se l'acheter c'est possible mais ensuite l'entretien et l'assurance et ça calme tout de suite.
Oui les jap ils ont tous copié : les grosses berlines Toyota et Honda copiées sur les Allemandes, les vieilles Nissan pompees sur les anglaises, NSX pompees sur les italiennes ect... Aujourd'hui les nouveaux kékés cherchent de la jap à la place de leurs vieilles pourritures française et autre polo et golf.
Oui depuis une quinzaine d'années, comme dans d'autres domaines, la hausse de certaines voitures est phénoménale ! Je m'amuse à regarder les catalogues et PV des ventes aux enchères de voiture de collection. C'est clairement devenu un investissement. Personnellement je n'investirai pas dans une voiture de collection en France ou en Europe. Trop de risques à cause des guerres qui se profilent et l'insécurité en général. À la rigueur dans des grands pays comme l'Amérique du Nord, l'Australie ou la Russie._n3o_ a écrit : ↑07 janv. 2020, 16:19Bah regarde aussi le prix d'une cooper S mk1 ... rien qu'une carcasse rouillée ou il y a tout a refaire avec carte grise ca part a 45 000€.Banana a écrit : ↑21 déc. 2019, 18:29 La Coutach c'est comme Metal Slug fallait acheter y 15/20 ans, ça coûtait 50k, aujourd'hui c'est 500k!![]()
C'est pas la seule vous me direz mais elle est quand même dans le top des légendes à avoir tant grimper.
Ce genre de bagnole à la rigueur se l'acheter c'est possible mais ensuite l'entretien et l'assurance et ça calme tout de suite.
Oui les jap ils ont tous copié : les grosses berlines Toyota et Honda copiées sur les Allemandes, les vieilles Nissan pompees sur les anglaises, NSX pompees sur les italiennes ect... Aujourd'hui les nouveaux kékés cherchent de la jap à la place de leurs vieilles pourritures française et autre polo et golf.
Ou alors il y a quelque jours une carcasse de 300SL avec carte grise qui est partie a 800 000$ ( https://www.classicdigest.com/cars/merc ... Sogy-BAYAE)
J'en ai croisé une entierrement restaurée a Toulouse avant Noel, le gars l'a faite expertisée à 1 450 000€ (Super sympa le gars au passage, un ancien, passionné, qui se la pette absolument pas contrairement a d'autres qui ont pas le 10 emme du 1/4 de ce qu'il a AH AH AH AH AH)
De toute maniere ceux qui ont vraiment des thunes se donnent pas la peine de se pavaner car ils savent qu'ils n'ont rien a prouver.
putain c'est flippant ce que tu dis, c'est encore Ali de Flash kebab qui te l'a dit ?
une bombe !!! j'allais me l'acheter en 2013 dans les 12k, la super affaire, quand j'ai appris que ma copine était enceinte, il a fallu changer de plan, la z4 n'étant pas adaptée pour un siège bébéRAPH MAC FLY a écrit : ↑19 janv. 2020, 17:21J'ai eu pendant 3 ans une BMW Z4 3.0L 231ch, noire, en 18 pouces.
Bah si ça se trouve j'ai acheté la caisse que tu convoitais, je l'ai acheté début 2013...Wovou a écrit : ↑19 janv. 2020, 22:40une bombe !!! j'allais me l'acheter en 2013 dans les 12k, la super affaire, quand j'ai appris que ma copine était enceinte, il a fallu changer de plan, la z4 n'étant pas adaptée pour un siège bébéRAPH MAC FLY a écrit : ↑19 janv. 2020, 17:21J'ai eu pendant 3 ans une BMW Z4 3.0L 231ch, noire, en 18 pouces.![]()
Les mecs qui gagnent de l'argent en revendant leur caisse sont des génies, c'est tellement improbable.
J'ai toujours perdu de la thune entre l'achat et la vente d'une caisse et ça va encore être le cas avec ma dernière que je vais pas tarder à vendre, une ford focus ST 2015 de 250cv que j'adore, achetée en allemagne sur autoscoot24 à un super prix mais dont la saloperie de malus écologique a fait mal et qui a ruiné tout espoir de ne pas perdre de sous à la revente![]()
Bon, je ne connais pas personnellement Banana, mais certains de ses propos résonnent en moi.
Et donc, justement, je souhaite acheter une voiture, vu que je vais enfin quitter la région parisienne, mais je préfère les vieilles voitures. Mon plaisir aurait été une Lada 1200s blanche, ma première voiture et, franchement, une super voiture avec tout ce qu'il faut ! Mais les seules que j'ai vues, la dernière fois que j'ai cherché, étaient en Allemagne et coutaient plus de dix mille euros ! Aller directement en acheter une en Russie ? Franchement, j'y pense, surtout pour le voyage de retour en voiture.
Faut acheter de l'ancienne, mais surtout de la supercar. Les ferrari ca cote bcp.
pas besoin d'aller si loin ... une 205 GTI 1,9 ou autres golf 1 ou 2 , R5 GT turbo ou mêmem une 2 Cv suffisent pour spéculer ...