NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#76 Message par chymer »

Mon lien est mort, le président disait que ce serais gratos pour les client TV DSL (Freebox etc...)
Et que il y aurais une version payante pour voir la chaine sur internet, mais que c'est un paris risqué.

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1773
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#77 Message par Catzoo »

C'est pas exactement ça , l'idée c'est que c'est " payant " , mais pas obligatoire.

Grosso modo ils ont gardé gratuite la chaine pour que d'autres découvrent , en pariant sur le fait que ceux qui allaient payer si ça devenait payant payeront sur le net ; bien sur y'aura des goodies sur le site pour les " abonné " , vidéo exclusive toossa ...

En gros si tu aime tu paye , sinon la chaine disparaitra un jour ou l'autre ( et honnêtement , avec la mentalité française " j'suis pas obligé donc je paye pas " , j'aurai préféré qu'ils mettent la chaine payante )

Un petit coup de pub du coup parce que j'aime bien ce qu'ils font , si vous regardez Nolife quotidiennement , payez les 3€ , ça ne rendra la chaine que plus agréable à regarder.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#78 Message par chymer »

Catzoo a écrit :j'aurai préféré qu'ils mettent la chaine payante )
+1

Ce serais vraiment du gâchis si la chaine s'arrête, quand on vois ce que game-one est devenue il n'y à aucune autre chaine vraiment dans ce créneaux.

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#79 Message par jonas »

D'un autre coté je trouve que nolife c'est pas génial... Certes les 101% sont biens et y a quelques programmes cools comme par exemple les soirées 18+ mais au final je dois regarder nolife 3 ou 4 fois par mois...
En fin de compte je regarde plus GameOne que Nolife... Je crois que le fait que gameone diffuse des animes japonais de manière régulière n'y est pas pour rien (ça et south park).

Bref j'aime beaucoup l'idée de base mais j'ai l'impression que nolife, quand tu l'as pas tu baves parce que le peu que t'en vois à l'air cool mais quand tu l'as tu t'aperçois que le reste c'est que du remplissage avec des clips de visual kei...
Image

Invité

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#80 Message par Invité »

Franchement, ils sont pas futés chez nolife... Ankama leur à sauvé la mise une première fois, ce qui aurait dû leur servir de leçon. Au lieu de ça, ils se cantonnent à leurs idées, à savoir la gratuité à tout prix, pas de pubs, etc. Le monde des Bisounours à la Dragon Ball en somme.
Personnellement, je pense aussi qu'une chaîne payante leur serait bien plus rémunératrice qu'un principe de "bonne volonté". En gros maintenant, les pigeons paieront pour ceux qui ne veulent pas débourser un centimes, car au final, les "viewers" de leur chaîne sont plus nombreux que les "surfeurs" atterrissant sur leur site.
Ce système permettra à quelques fanatiques des membres du staff de se branler sur leur statut de privilégié ; rien de plus.

Invité

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#81 Message par Invité »

Tu dis n'importe quoi!!!
ils cherchent a faire de la pub depuis le debut mais trouve des annonceurs (quand il ya un minimun d'audience).La plupart des gars que tu vois sur la chaine ne sont pas payes et sont benevoles donc au lieu de raconter de la merde.Alex pilot est un gars passionne qui sevit dans le domaine japanime depuis plus de 20 ans (c'est lui qui a cree les bitomans il me semble) donc ouais ils sont obliges de passer par la case paiement mensuel mais vraiment si je doit filer 3 ou 5e pour QUE CETTE CHAINE CONTINUE A EXISTER je le .
ferai.

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1773
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#82 Message par Catzoo »

+1 sur invité 2 sur la partie pub ! (connectez vous quoi )

Y'a quand même , à mon sens , un paquet d'émissions sympa. Hidden palace , la minute du geek , 101% , Temps perdu , Temps Reel , Superplay ... et j'en oublie surement. Même les truc totalement barré style Mange mon geek ou le jeu du *** c'est(tait) juste énorme ... Après y'a un paquet d'espèce de "sitcom" comme Nerdz ou Flanders qui sont vraiment super agréable à regarder ( après y'a un peu d'humour potache je vous l'accorde , mais ça m'fait rire , c'est le principal )

Le seul remplissage pour moi c'est les clip indé , et à priori ils ont pas spécialement le choix , c'est obligatoire à cause du CSA qui force à passer un % de groupe français comparé aux groupes étranger si j'ai bien compris ( et vu ce qu'ils passent comme J-music , forcément faut combler )

Ils trouvent pas d'annonceur ? Bah qu'on paye un point cay tout , moi les statuts d'honneur sur le forum ou autre j'en ai rien à cirer , si j'avais un peu de thunes je payerai les 25€ pour Canal+ , la Nolife à 3€ pour moi c'est rien si tu divise par le nombre d'heures par mois que ça m'occupe ( bien sur , allez pas comparez nolife aujourd'hui , y'a RIEN pendant les vacances , que des redif' )
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Invité

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#83 Message par Invité »

"Tu dis n'importe quoi!!!
ils cherchent a faire de la pub depuis le debut mais trouve des annonceurs (quand il ya un minimun d'audience).La plupart des gars que tu vois sur la chaine ne sont pas payes et sont benevoles donc au lieu de raconter de la merde.Alex pilot est un gars passionne qui sevit dans le domaine japanime depuis plus de 20 ans (c'est lui qui a cree les bitomans il me semble) donc ouais ils sont obliges de passer par la case paiement mensuel mais vraiment si je doit filer 3 ou 5e pour QUE CETTE CHAINE CONTINUE A EXISTER je le .
ferai."

:arrow: Faux ! Il me semble qu'ils se sont justement résignés à trouver des annonceurs pour faire que leur chaîne survive. Et puis ça montre une fois de plus leur décalage par rapport à la réalité... Comme si le distributeur de mayonnaise allait intéressé par une chaîne de geeks... Je vois pas pourquoi tu me parles des "gars de la chaîne". Je sais très bien qu'ils ne sont pas payés. Je crois juste que tu t'es permis de poster pensant me faire la leçon... :roll:
Et puis Alex Pilot, c'est quand même l'archétype même de ce que des émissions comme le Club Dorothée ont pu générer par le passé : des mecs, certes passionnés, mais complètement à la ramasse. Le mec, en 20 ans, il a pas évolué. Tu cites "Bitomans"... Woaaaw, quel chef d'œuvre. Si encore c'était drôle. Non, c'est juste pitoyable. Pas étonnant qu'ils passent des "sit-com" du même acabit (Noob, Flanders, Nerdz...) : extrêmement mal joué, mise en scène à chier, dialogue plus creux qu'un tube de Diam's, acteur au charisme de moule, etc. Faut vraiment avoir des goûts de merde pour apprécier.
Et puis, si en plus t'es prêt à passer pour un pigeon et payer pour les autres, je ne peux plus rien pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1773
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#84 Message par Catzoo »

Invité a écrit : Je crois juste que tu t'es permis de poster pensant me faire la leçon... :roll: .
J'pense qu'en se connectant en invité on à aucun droit m'enfin , encore moins celui de faire des réflexion ou de lancer un débat :roll:
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou


Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1773
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#86 Message par Catzoo »

Mon dieu mais c'est invité 1 ou invité 2 qui m'a répondu ? :roll:

CQFD
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Invité

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#87 Message par Invité »

Merde, moi qui croyais qu'en étant connecté, on était plus intelligent... on m'aurait menti ?

Avatar de l’utilisateur
le_prog
stick d'or
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2006, 14:51
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#88 Message par le_prog »

Invité,

Autant ce que tu dis sur la chaine peut avoir un intéret, autant le fait de poster des conneries dans le genre de ci-dessus (en tant qu'invité en plus) ne fait pas avancer le truc. Prend un pseudo et vient te bastonner à la régulière. Avec de la chance on partira à la poubelle et on pourra s'étriper tranquillement).

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1773
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#89 Message par Catzoo »

Le mieux ça serait d'arrêter les junk message , de nettoyer le topic ( 3615 modo ) et de revenir au sujet , ceux qui veulent baver sur Nolife , vous pouvez très bien créer un topic dans la poubelle , ici ça serait mieux qu'on poste les truc intéressant genre " les reportage à voir " , ou échanger sur des émissions déjà vu etc ...
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Avatar de l’utilisateur
Zerogoki
stick de plomb
Messages : 87
Inscription : 23 janv. 2004, 21:33
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

La chaine Nolife va peut être disparaître.

#90 Message par Zerogoki »

Salut, je voulais juste porter à votre attention cette mauvaise nouvelle.
Nolife manque cruellement d'abonnement pour survivre et risque de disparaître d'ici Janvier.
Ce serait vraiment dommage, je ne pourrais plus militer pour la diffusion de vidéos de versus fighting commentées en français. :)



Cet abonnement est vraiment peu cher (à partir de 3 euros par mois) vu la qualité des émissions proposée alors si certains d'entre vous sont intéressés pour découvrir la chaine et s'abonner c'est par ici: http://www.nolife-tv.com


Voilà, si ce message est considéré comme du spam infâme, vous l'effacez.

Avatar de l’utilisateur
Mr Salem
stick d'argent
Contact :
Messages : 627
Inscription : 14 oct. 2008, 18:15
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La chaine Nolife va peut être disparaître.

#91 Message par Mr Salem »

Abo de 3 Mois pris le mois dernier pour moi et si elle existent encore d'ici la je compte bien renouvelé pour la seule chaine que je regarde encore.....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#92 Message par chymer »

Moi je vais reconduire j'avais déjà pris un abonnement mais pas ce mois si pour manque de temps.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#93 Message par Sulf' »

Le patron de Nolife il a un charisme à faire peur...

Bon sinon il faut que je pense à m'abonner, parce que si on retire les 90% de Jpop et de trucs qui servent à rien les 10% restant c'est qd même vachement bien nolife.
Par contre les animateurs c'est pareil, quel charisme de fou ! ( :| )

Comme je le disais récemment à qq'un qui y fait des piges, je pense que la chaine est à la rue complet question image et comm.
J'ai la TV par l'ADSL depuis juillet.
Qd j'ai fais le tour des chaines avec ma meuf, on est passé sur gameone et là elle me fait : tiens t'as vu y'a gameone tu vas être content toi qui aime les jv.
On arrive sur nolife et là elle me fait : Mais qu'est-ce que c'est que ce truc nolife ? Allez zappe moi ça vite.
Bref je persiste et signe à dire que le nom Nolife est à chier comme idée et que les animateurs sont...des geeks. Même si c'est le principe, le contenu proposé ne mérite pas d'être présenté de cette manière.

Avatar de l’utilisateur
sengoku
stick de platine
Messages : 1954
Inscription : 14 août 2009, 19:02
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#94 Message par sengoku »

C' est juste hyper chiant de regarder du streaming devant son pc au lieu d' avoir LA chaine, la vraie... posé sur le canap avec des clopes & à boire :p Comme dit Catzoo une chaine optionelle payante aurait était mieux!

Moi aussi, j' ai pris 3 mois d' abos pour 8€

J' ai parlé avec un commercial de Numericable ( à carrouf city en faisant les courses hier :lol: ), qui m' a dit qu' ils devraient la distribuer prochainement :D :D :D :D

Mtnt, ils ont quand même plus de distributeurs qu' au départ (car au départ ils avaient que Free, me semble) : mtnt ils ont en plus Alice, SFR & Orange... Donc le reste devrait suivre (on l' espère...)

Ca vaut vachement le coup, quand mme, les émission sont géniales... Superplay entre autres :D Pour faire la comparaison avec Gameone, déjà G1 est une chaine "jeunesse" à la base ( d' ou les mangas dont Naruto à longueur de journée :x ); alors que Nolife s' adresse vraiment aux passionnés de la 1ère heure, aux vrais, parle du Japon tout ça... De plus Game1 a une vocation largement plus commerciale...

Faut voir les locaux de Nolife, c' est des genre de caves en sous sol! Mais bon, pour les Parisiens, sur Nolife, tu peux tenter ta chance & même en tant qu' anonyme dans 101% par ex. ou carrément devenir présentateur d' une émission, si le projet plaît à Davy ( ahhh, le Davy : no more comments sur lui :lollol: )

Dans super play, Ben Shinobi a one lifé Ghouls' n ghosts, faut le faire quand même; moi ça m' impressionne toujours superplay, vu le niveau des gars 8O
Dernière modification par sengoku le 11 nov. 2009, 14:39, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zerogoki
stick de plomb
Messages : 87
Inscription : 23 janv. 2004, 21:33
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#95 Message par Zerogoki »

sengoku a écrit :C' est juste hyper chiant de regarder du streaming devant son pc au lieu d' avoir LA chaine, la vraie... posé sur le canap avec des clopes & à boire :p Comme dit Catzoo une chaine optionelle payante aurait était mieux!
C'est un avis qui se défend mais cela peut être très pratique pour des gens comme moi qui ne peuvent recevoir la tv par adsl. Cela permet aussi de choisir les émissions qu'on veut quand on veut.

sengoku a écrit :J' ai parlé avec un commercial de Numericable ( à carrouf city en faisant les courses hier :lol: ), qui m' a dit qu' ils devraient la distribuer prochainement :D :D :D :D
Franchement ça m'étonnerait vu que Seb Ruchet se bat depuis le lancement pour une diffusion plus large sur les autres réseau et qu'il s'est fait systématiquement rembarré notamment car les autres chaines font pression pour défendre leur beefsteak (vous savez la fameuse libre concurrence...).

Après, l'avis de Sulfateur se défend aussi mais Nolife ne se prend pas au sérieux ce qui est plutôt sain je trouve. Les présentateurs sont plus à notre image que ceux des autres chaines finalement et puis sur ce genre de chaine c'est le fond qui compte. Tu parlais de Gameone qui mise tout sur la forme mais sans quasiment plus aucun fond (il n'y a quasiment plus d'animateur je crois d'ailleurs) et à mon avis malgré les beaux jingle tu ne la regarde pas des masses.

Avatar de l’utilisateur
Mercks-Seibu
stick d'argent
Contact :
Messages : 532
Inscription : 20 févr. 2006, 21:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#96 Message par Mercks-Seibu »

Dommage pour Nolife :crybaby:

Mais bon avec la tonne de clip Jap et d'emission concernant la musique Jap , j'ai laissé tomber la chaine.
Ras le cul de voir des mecs androgyne avec des fringues de pd. :evil:

Pourtant il y a du tres bon , Hidden palace , 101% ( seulement quand Davy presente ) , marcus , rétro ect ...

ghys
Dernière modification par Mercks-Seibu le 11 nov. 2009, 19:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kisuke
stick de zinc
Messages : 342
Inscription : 23 mai 2009, 22:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#97 Message par kisuke »

C'est pas la mort si la chaîne s'arrête (mais ça serait dommage bien sur), mais relativisons, nous avons pu profiter de ce don durant un peu plus de 2 ans. Imaginez les geek du monde entier, qui ne gouteront jamais à cette joie de trouver une chaîne, consacrée à leur non-vie... :D

Sur ce je vais forcer 3 potes à s'abonner...

Avatar de l’utilisateur
Zerogoki
stick de plomb
Messages : 87
Inscription : 23 janv. 2004, 21:33
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#98 Message par Zerogoki »

Salut, bien sur que ce n'est pas la mort mais ce qui est vraiment dommage c'est qu'ils étaient sur le point de réussir à survivre. Dans un peu moins d'un an leurs audiences vont enfin être prises en compte et ils pourront les monnayer avec les publicitaires.

Après c'est aussi dommage de ne pas regarder à cause de la J-pop, vu le nombre d'émissions nouvelles qu'ils arrivent à produire par semaine. D'autant plus que sur Nolife Online, il n'y a que leurs émissions et pas de J-pop à cause des droits.

Avatar de l’utilisateur
kisuke
stick de zinc
Messages : 342
Inscription : 23 mai 2009, 22:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#99 Message par kisuke »

Ce que je trouve encore plus deg c'est que d'autres chaînes de JV arrivent à vivre grassement alors que leur programme se résume à 80% d'animés grand succès (genre un apprenti ninja qui aime les nouille ;) ).

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: NOLIFE TV la télé pour les geeks! (et pour Nad, Pouh, etc.)

#100 Message par Sulf' »

Zerogoki : Je n'ai regardé qu'une seule fois G1 depuis Juillet, alors que je matte régulièrement nolife.
Le but de mon message est de dire qu'en terme d'image prendre le nom nolife est hyper mal calculé.
En gros ça ne dérange pas ma meuf que je matte parfois un truc qui s'appelle G1, alors que Nolife elle fait un blocage.

La télé de masse c'est simple, on segmente le moins possible pour avoir le plus d'audimat (en gros on ne passe que des programmes qui peuvent être apprécié par tous les sexes, les tranches d'âge, les csp et autre). C'est pourquoi aujourd'hui on n'a plus que les expert, la roue de la fortune, grey's anatomy et tournez manège à la téloche.

Alors si tu te lances sur un créneau qui justement est justement segmenté, mais qu'en plus tu segmentes dans ce même créneau, tu as toutes les chances de te planter.

Un exemple d'une chaine avec un nom à la con : TV Breitz
Elle est là pour attirer les bretons. Le segment des bretons n'est qd même pas le plus important de france ^^'.
Et bah ils passent des émissions sur des bateaux à Lorient, mais aussi Colombo et arabesque et pour le reste de la masse des concerts des enfoirés.
Ca leur coute walou arabesque et ça leur permet d'attirer d'autres personnes sur leur chaine bretonnes.

Pourquoi G1 s'appelle la chaine génération digitale ?

Bref on ne va pas se lancer dans une étude marketing du pourquoi de l'échec (pour l'instant) de la chaine.
Mais il est assez évident et je ne comprends pas pourquoi ils ne le voient pas.

Ils ne peuvent pas faire que ce qui leur fait plaisir.
S'ils veulent faire ça qu'ils trouvent un boulot et qu'ils montent leur webTV qui ne leur coutera rien (ou si peu) et en plus ils n'auront pas de salaire à verser.

Répondre