Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Contact :
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Les nanas (for dummies)

#1 Message par mégalaitfraise »

Salut! Bah voilà y a une fille ou 2, voir 3 mais celle là elle sait pas que j'existe. :roi:
Et puis ces 2 filles et demi me plaisent quoi, mais à part leur expliquer des concepts qu'elles comprennent pas en maths ou en mécanique (classique j'entends), je suis pas cap' d'aller plus loin, tu vois le bazar.

Et pis j'ai pensé à leur faire des blagues genre pour les faire rire et tout. Mais en fait je connais que des blagues de gros porcs, le genre machiste sur les blondes ou dévalorisant l'intelligence de la femme. Je sais pas si ça marche ou si ça vexe, et j'ai pas envie de me prendre des tartes.

Du coup, je fais quoi? ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Faire rigoler des nanas?

#2 Message par Pouh »

mégalaitfraise a écrit :Et pis j'ai pensé à leur faire des blagues genre pour les faire rire et tout. Mais en fait je connais que des blagues de gros porcs, le genre machiste sur les blondes ou dévalorisant l'intelligence de la femme.
Raconte des blagues à base de Nazis. Genre :
Un gosse raconte des blagues sur les camps de concentration. Arrive alors un autre gosse qui lui dit : "J'aime pas les blagues sue les camps de concentration, mon grand-père y est mort". L'autre gosse demande alors : "Il est passé dans la chambre à gaz ?". Le gosse répond : "Non, il est tombé du mirador".

:arrow:

Bon, ça faisait marrer mon ex mais pas l'actuelle donc... :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Faire rigoler des nanas?

#3 Message par MauriceMike »

mégalaitfraise a écrit :
Et pis j'ai pensé à leur faire des blagues genre pour les faire rire et tout. Mais en fait je connais que des blagues de gros porcs, le genre machiste sur les blondes ou dévalorisant l'intelligence de la femme. Je sais pas si ça marche ou si ça vexe, et j'ai pas envie de me prendre des tartes.

Du coup, je fais quoi? ;D
Bienvenue dans mon univers! ;D
Pouh a écrit : Raconte des blagues à base de Nazis. Genre :
Un gosse raconte des blagues sur les camps de concentration. Arrive alors un autre gosse qui lui dit : "J'aime pas les blagues sue les camps de concentration, mon grand-père y est mort". L'autre gosse demande alors : "Il est passé dans la chambre à gaz ?". Le gosse répond : "Non, il est tombé du mirador".

:arrow:

Bon, ça faisait marrer mon ex mais pas l'actuelle donc... :arrow: :arrow:
:lollol:

P.s: non je ne suis pas l'ex de pouh!

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Faire rigoler des nanas?

#4 Message par DArkDiUK »

tu cite Epsylon... genre :
Epsylon a écrit :Manque de bol, d'après les datasheets de chez Sharp, les timings de l'écran (et donc ceux de la console) correspondraient à un signal analogique (après conversion) d'une fréquence de ligne de.... 17.5 kHz. Donc pas moyen d'afficher ces putains de 272 lignes nativement, y a aucun chassis qui accepte une telle fréquence.
Pourtant, à 16.5 KHz (avec un chassis compatible donc, comme c'est le cas en arcade) et avec des porchs bien serrés, on peut afficher 272 lignes à 60Hz (mais la PSP fonctionne un peu en dessous de 60 Hz). A voir pour un éventuel émulateur PC et une assistance de soft15kHz ...
si sa marche pas, tu fais comme tout bon chasseur, tu complimente, tu embelli, tu parles, tu brode, et surtout, surtout, tu tourne pas autour du pot pendant 100 piges... ta envie de la taper ou d'en faire la femme de ta vie ? pour la premiere solution, vazi cash, soit franc, et tu va etre etonné de la facilité du truc ! si si ! elles sont pires que nous !!! pour la deuxieme hypothese, les fleurs c est cool !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20030
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

Re: Faire rigoler des nanas?

#5 Message par Wovou »

darkdiuk a écrit :tu cite Epsylon... genre :
Epsylon a écrit :Manque de bol, d'après les datasheets de chez Sharp, les timings de l'écran (et donc ceux de la console) correspondraient à un signal analogique (après conversion) d'une fréquence de ligne de.... 17.5 kHz. Donc pas moyen d'afficher ces putains de 272 lignes nativement, y a aucun chassis qui accepte une telle fréquence.
Pourtant, à 16.5 KHz (avec un chassis compatible donc, comme c'est le cas en arcade) et avec des porchs bien serrés, on peut afficher 272 lignes à 60Hz (mais la PSP fonctionne un peu en dessous de 60 Hz). A voir pour un éventuel émulateur PC et une assistance de soft15kHz ...

:uplol: :upmoi: :nawak:

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Faire rigoler des nanas?

#6 Message par MauriceMike »

darkdiuk a écrit :tu tourne pas autour du pot pendant 100 piges... ta envie de la taper ou d'en faire la femme de ta vie ? pour la premiere solution, vazi cash, soit franc, et tu va etre etonné de la facilité du truc ! si si ! elles sont pires que nous !!! pour la deuxieme hypothese, les fleurs c est cool !
En même temps je vois que tu es de lyon. ;D
Un de mes meilleurs potes est lyonnais et quand on en parle il trouve que lyon c'est spéciale niveau nanas...niveau nanas faciles.

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Faire rigoler des nanas?

#7 Message par Supermathou »

fait comme moi, le trip super héros et fausse modestie ca marche à mort :p
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Faire rigoler des nanas?

#8 Message par RainMakeR »

Tain les nanas et l'humour..... deja oublie le 2e degre les nanas comprennent pas. Idem pour les blagues tro precherchees. Cantonne toi au pipi caca ca suffira.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Faire rigoler des nanas?

#9 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :Tain les nanas et l'humour..... deja oublie le 2e degre les nanas comprennent pas..
Faux, il suffit juste de cotoyer des femmes qui ont un cerveau. T'en as peut être jamais rencontré mais je t'assure, ça existe.

@ Pouh : Image
J'aime :bravo:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Faire rigoler des nanas?

#10 Message par Rugal-B »

"Femme qui ri, à moitié dans ton lit" C'est faux :evil: . Femme qui ri, femme que tu fais marer. Point!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Faire rigoler des nanas?

#11 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :"Femme qui ri, à moitié dans ton lit" C'est faux :evil: . Femme qui ri, femme que tu fais marer. Point!
T'as cas la mettre dans ton lit avant de la faire rire. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Faire rigoler des nanas?

#12 Message par DArkDiUK »

mais tu veux seduire ou affirmer ta virilité dans de charnel ebat !?

si tu veux niké, qu elle rigole ou pas, sa va pas t aidé hein ! montre lui simplement que ta envie d elle c est pas si compliké que sa ! les regards, les attitudes... bref, le chasseur et sa proie ( non mais le pire c est que sa marche hein, et pas qu a lyon!)

si tu veux construire une relation stable patati patata, tu commence par les fleurs, apres tu la fait rire, apres resto etc etc...

tout depend ce que tu cherche quoi !

sinon tu peux lui raconter l'histoire du dev de GT5, et la y va avoir bidonage a tout etage
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Faire rigoler des nanas?

#13 Message par biniou »

mégalaitfraise a écrit :Salut! Bah voilà y a une fille ou 2, voir 3 mais celle là elle sait pas que j'existe. :roi:
Et puis ces 2 filles et demi me plaisent quoi, mais à part leur expliquer des concepts qu'elles comprennent pas en maths ou en mécanique (classique j'entends), je suis pas cap' d'aller plus loin, tu vois le bazar.

Et pis j'ai pensé à leur faire des blagues genre pour les faire rire et tout. Mais en fait je connais que des blagues de gros porcs, le genre machiste sur les blondes ou dévalorisant l'intelligence de la femme. Je sais pas si ça marche ou si ça vexe, et j'ai pas envie de me prendre des tartes.

Du coup, je fais quoi? ;D
Déjà les blagues c'est débile, tu vas passer pour un bouffon (et non un comique), donc oublie de suite (à moins que ce soient des dindes, là ok c'est bon).
Avoir le sens de l'humour, c'est pas répéter des blagues de coluche hein (ça c'est etre un beauf qui se croit drole).

Après, le "y a 2 ou 3 filles", c'est zarb. En fait on dirait juste que tu veux queuter et que tu te fous des personnes de qui tu parles, c'est pas génial ça quand c'est la bite qui parle (elle est de mauvais conseil, les bites sont de vraies tetes de noeud).

Ensuite ça dépend.

si elles font partie d'un groupe d'amis que tu as en commun, tu proposes un petite sortie (en groupe) genre aller se faire un resto sympa un soir. Et tu essaies de mieux les connaitre. Ensuite si ça c'est bien passé, et suivant le feeling, tu proposes d'échanger vos numeros de téléphone, en disant "c'était bien sympa, faudra se refaire une sortie un de ces jours". Le truc bien aussi maintenant c'est facebook: c'est pas mal pour se rapprocher des personnes "qu'on connait pas vraiment". Si les filles ignorent tes messages sympa (attention de ne pas etre lourdingue), suivant les réactions tu sais à quoi t'en tenir (absence de réaction = lache-moi connard).

Alors si les filles te filent leur n° genre "ah ouais bonne idée ce serait sympa", tu peux continuer dans cette voie. Si c'est genre "heu... ouais je sais pas trop, mais oui enfin si pardon, pourquoi pas" c'est que la fille n'en a pas vraiment envie et le fait par politesse donc c'est meme pas la peine de la rappeller (garde juste le n° pour une eventuelle nouvelle sortie future avec du monde).
Puis petit à petit, tu réduis le groupe d'amis (style tu passes de 6 à 4 puis à 2, comme ça, copain-copine). Si le feeling est bon, tu lui proposera simplement genre "ça te dirait qu'on aille boire un verre ?" lorsque l'occasion se présente (vite normalement si tu la croise régulièrement, genre après le boulot ou les cours).

Ensuite si ça se passe vraiment bien tu peux dire "t'as qu'a passer à la maison un de ces quatre si tu veux prendre un café, ce sera avec plaisir. Même s'il risque de ne pas être très bon :lol: ". Normalement l'attention un peu candide devrait la faire accepter, sinon c'est super mal barré.

Ensuite t'as plus qu'a lui mettre un coup derriere la tete et l'enterrer en foret. Heu non ! ça c'est ma technique à moi, pardon.

M'enfin voila that's all, faut etre relax et sympa, souriant, et ne pas insister. Si c'est mort, c'est mort. C'est une question de feeeeelinnnng.

(1'15")
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Faire rigoler des nanas?

#14 Message par biniou »

Ah autre chose. Si tu ne sais pas trop quoi dire, inutile de dire des conneries. Tu leur pose des questions (2 ou 3 maxi) sur des trucs qui les interesse et tu les ecoute, ce sont elles qui guideront la discussion. Si tu es d'accord avec elles, n'hesite pas a etre sympa et prevenant. Mais pas trop demago sinon tu vas passer pour un mec sans trop d'interet.

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Contact :
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Faire rigoler des nanas?

#15 Message par mégalaitfraise »

Bon, je vais écouter B.yoo vu que c'est la seule qui ne soit plus pucelle ici. :lol:
Pour l'histoire de 2-3 filles, disons qu'elles sont toutes craquantes, mais qu'au delà de ça, une seule m'intéresse.
Ce que je veux là tout de suite, c'est loin d'être de donner un coup de rein... Sinon, je connais des endroits pour ça.
Nan je crois que je cherche une présence féminine et un peu de tendresse. (j'ai honte) :oops:

Je ne suis pourtant entouré que de filles quasiment, c'est genre 90% de mon réseau... donc je comprends pas vraiment ce qui m'arrive.
Je préfère des milieux féminins que masculins, je trouve les mecs hyper lourds (ceux que je cotoies du moins) avec bites et heineken dans chaque phrase. Et du coup ça déteint un peu sur ma "virilité"... cette virilité à base de poils, pectoraux, bites et heineken (bis), grosse voix, blagues sales et tout ce que tu veux... un homme viril selon moi, c'est un homme honnête, mûr, franc et sage, celui en qui une femme peut avoir confiance à 100%. C'est pas ce que je suis, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à faire pour devenir cet homme là, m'enfin bon.

Bon, je passe sans doute pour une tapette ou un sensible... Mais j'avais besoin de le sortir.
:k:

Et je vais donc suivre ton conseil et eviter les "jokes", peut-être que faire le gens sérieux ça marche aussi. Je vais tenter de gratter un facebook en vrai... je suis pas une pute, ça serait trop facile de la chercher maintenant sur internet et lui demander... en plus je passerais pour un gros voyeur :P
Les autres, arrêtez de me faire rigoler :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Faire rigoler des nanas?

#16 Message par RainMakeR »

mégalaitfraise a écrit : Je ne suis pourtant entouré que de filles quasiment, c'est genre 90% de mon réseau... donc je comprends pas vraiment ce qui m'arrive.
Image
Micka-182 a écrit :
Rugal-B a écrit :"Femme qui ri, à moitié dans ton lit" C'est faux :evil: . Femme qui ri, femme que tu fais marer. Point!
T'as cas la mettre dans ton lit avant de la faire rire. 8)
Wai mais des qu'il se dessape elles se mettent a rire ;D

B.Yoo : t'es super bien rensiegne. T'es celib ou koi ? ;D


Mais sinon megalé te fais pas chier avec des blagues, el Sulfator te le dirait. Te fais pas chier avec des details, passe a l'essentiel. Savoir si elle suce ou pas. Le reste c'est de la connerie ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Contact :
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Faire rigoler des nanas?

#17 Message par Nicoss »

un conseil serieux n'écoute jamais les conseils de Rain ! JA...MMMMAIS T'ENTENDS!

sinon les filles préferent les compliments aux blagues "dit lui simplement qu'aujourd'hui tu la trouves jolie" tout en restant calme et sans rougire et tu auras gagné 10points.

le reste c'est comme a dit Byoo (qui lui a mon avis avec ces histoires de bon petit plats doit être maitre en la matière)
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Faire rigoler des nanas?

#18 Message par nono261084 »

Les blagues nazies c'est une fois que tu la connais bien ;D Ça fonctionne d'ailleurs bien mieux avec les personnes de couleurs!
Sinon ce sont plutôt les petites phrases à la con qui fonctionnent bien (et les anecdotes débiles).

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Faire rigoler des nanas?

#19 Message par biniou »

Viens sur les genoux de tonton biniou, raconte-moi tes problemes.

Bon sans rire je ne suis pas à ta place et ne sais pas quels rapports tu as avec les filles donc c'est juste des "idées" que je donne, toutes celles qu'on te donnera sont bonnes à prendre (sauf celles de rain ;D ) et si ça se trouve je me gourre complètement. Mais comme tu demande conseil, avec du pot je ne serais pas complètement à côté de la plaque donc je continue.
mégalaitfraise a écrit :Pour l'histoire de 2-3 filles, disons qu'elles sont toutes craquantes, mais qu'au delà de ça, une seule m'intéresse.
Bah alors à moins que tu saches déjà que les autres filles ne t'interessent pas plus que ça (car tu les connais), essaie de te rapprocher de celle qui t'interesse. Quitte à faire un geste, autant que ça soit vers celle qui te branche, sinon imagine que tu aies une ouverture (non rain, chut ;D ) avec miss n°2, bah tu vas te dire "hum merde si ça se trouve avec n°1 ça aurait pu le faire, argh !"
mégalaitfraise a écrit :Nan je crois que je cherche une présence féminine et un peu de tendresse. (j'ai honte) :oops:
Là il faut savoir (ou pas) que j'ai donné un coup de poing sur mon bureau en disant à voix haute "mais qu'il est con!"

De quoi t'aurais honte ??? Que tu sois en couple ou non, avec des enfants ou non, du moment que tu es en accord avec toi-meme et que ça ne fait chier personne, bah de quoi tu devrais avoir "honte" ??? Surtout d'un truc aussi banal...
"J'ai honte... j'ai soif". N'importe quoi ! :lol:


Sinon pour le coup des blagues etc, bah bien sur que ça le fait mais QUAND TU CONNAIS DEJA BIEN LA FILLE (voire que tu es en couple). Mais là c'est pas le cas si j'ai bien compris.
Non parce que les blagues pour aborder une personne, c'est comme une carte de visite pour dire "hey j'ai aucun esprit et il faut que je fasse le perroquet pour répeter des trucs amusants que je suis incapable d'inventer, moi y en a vouloir communiquer avec toi alors ecoute ma blague minable qui fait que je me crois malin mais en fait non".

mégalait, à moins que je me trompe et que tu mettes 20min à écrire chaque post, je pense que tu es loin d'etre con et que tu as de l'esprit, donc ce qu'il te manque c'est juste un peu plus de confiance en toi donc hop hop hop discute simplement avec la fille, amicalement, lorsque l'occasion se présente. Puis tu cherches à mieux la connaitre si tu vois que tu ne la gonfle pas.
Signes visibles: elle ecoute une autre personne qui lui parle en arretant de t'écouter, ou encore détourne le regard quelques secondes (la créature manifeste son ennui), elle te crache au visage (c'est la fille de serge lama), ou elle dit "'tain mais lache-moi machin", etc. Attention ce sont des signes invisibles (ou pas) qu'il faut décoder.
Non mais sans rire je sais meme pas pourquoi j'écris ça, je dois passer pour un simplet tellement ça me semble évident. :lol:
Surement mon côté "pascal le grand frere" qui parle. :lol: je précise que je n'ai vu que des extraits au zapping, jamais l'émission :P

Bon alors je continue dans les évidences: à part si tu veux qu'elle te prete de l'argent, ne baisse pas la tete, tiens-toi droit, relax, souriant (sauf si elle pleure parce que son chien est mort). Le genre semi-gothique façon je me cache derrière mes mains, mes cheveux, mon écharpe, une porte (?) et style je baisse le regard, je ne sais pas où ça marche (yoanna le dira s'il ne craque pas :roi: ), mais si elle vient de Proxima du Centaure ouais ça peut marcher, faut tenter (ou pas).

Bref parle de choses que vous avez en commun (études, boulot, j'en sais rien, après tout t'as rien dit), puis dans la discussion tu discutes de choses sur elle, au plus exactement "autour" d'elle, ce qui revient un peu au même dans un premier temps mais est plus évasif et donc moins indiscret (mieux vaut ça que lui dire des blagues dégueux et que tu collectionnes les photos d'asiats en cosplay sur ton PC :roi: hé ouais on te connait saloupiot), et puis voila.

Sinon si ça marche pas c'est pas la mort, une de pas gagnée c'est pas une de perdue. :o
Image

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Faire rigoler des nanas?

#20 Message par neo dreamer »

:8: cet homme est un vrai!!

Biniou a absolument raison, t'as aucune honte à avoir; d'ailleurs j'ai la même définition de toi en ce qui concerne les hommes, les vrais, ceux qui font qu'une femme se sent bien. Bon aprés apparemment, cette fille te plait, alors juste un pti truc (quoi que venant de moi, vaut mieux faire attention vu ma vie sentimentale :evil: ). Clarifie la situation! Fais gaffe à pas tomber dans "la zone ami-ami" aprés c'est mort de chez mort, avec les "Nan,mais j'ai peur que si on va plus loin, ça bousille notre relation". Sérieux je suis le maître incontesté de cet espace. :crybaby: .

Sinon, en ce qui concerne les blagues, plutôt que de refaire des sketchs vus, rien ne vaut un trait d humour sur des choses qu'elle te raconte. L'impro ça a du bon!

djvinc
stick d'argent
Messages : 998
Inscription : 13 déc. 2005, 16:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Faire rigoler des nanas?

#21 Message par djvinc »

Il y a bien un moyen de se faire plein de nanas quand on est un geek, mais il faut plein d'argent.

Non mais sérieusement même moi j'y suis arrivé, donc rien n'est perdu :oops:
Ayatollah du Mint

Avatar de l’utilisateur
TSF
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 10 avr. 2010, 00:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Faire rigoler des nanas?

#22 Message par TSF »

nono261084 a écrit :Les blagues nazies c'est une fois que tu la connais bien ;D Ça fonctionne d'ailleurs bien mieux avec les personnes de couleurs!
Euh, par là tu veux dire que les blagues nazies sont plus efficaces sur "les personnes de couleurs" (mais quelle expression à la con d'ailleurs) ou que les blagues les plus "lolantes" sont sur ces fameuses personnes rouges, vertes, violettes et autres?

Avatar de l’utilisateur
emilealpi
AOC des Cévennes
Messages : 1546
Inscription : 10 août 2008, 18:16
A remercié : 44 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Faire rigoler des nanas?

#23 Message par emilealpi »

Et pour info t'as quel âge mégalait ?

Sinon pour les nanas, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, faut pas trop chercher midi à 14h, tu vas la voir et tu lui fait comprendre clairement qu'elle te plait ! Les femmes détestent les faiblards si tu fomentent un coup en 10 bandes du style : je traine avec ses amis -> je lui sors des blagues médiocres -> je joue son pote -> je joue son confident = elle va te prendre pour un zounours ou un gay et t'annoncera un jour qu'elle veut se taper ton pote et ça sera mort.

Ma dernière nana, je lui ai fait du rentre dedans (Rainmaker et vannes pourries PARRY) genre "je peux venir chez toi ce soir ?". C'était il y a 5 ans...


... Et aujourd'hui on est marié et on a un gosse (ok en fin de compte c'est elle qui a gagné :D).

Bref, perds pas ton temps, des nanas ça cours les rues et y'en a forcément à qui tu plairas, même si c'est pas celle là. Faut pas craindre l'échec éventuel, même si tu prends un rateau elle va pas t'humilier devant tout le monde, au contraire ça la flattera.

On est tous avec toi !!!
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Faire rigoler des nanas?

#24 Message par nono261084 »

TSF a écrit :Euh, par là tu veux dire que les blagues nazies sont plus efficaces sur "les personnes de couleurs" (mais quelle expression à la con d'ailleurs)
Voilà! Finalement c'est avec eux que les pires blagues racistes passent le mieux.

djvinc
stick d'argent
Messages : 998
Inscription : 13 déc. 2005, 16:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Faire rigoler des nanas?

#25 Message par djvinc »

Et puis quand on te demande "c'est quoi ton style de fille ?", tu réponds "celles qui disent oui".
C'est la bonne attitude.
Ayatollah du Mint

Répondre