Le topic des mioches

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: Le topic des mioches

#176 Message par adol75 »

Deja tenté, elle a pas aimé, vous avez au moins ça en commun ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le topic des mioches

#177 Message par Micka-182 »

adol75 a écrit :Deja tenté, elle a pas aimé, vous avez au moins ça en commun ;D
Fait un test de paternité, on sait jamais. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des mioches

#178 Message par GoldN »

je comprend pas si c'est clairement disney infinity qu'elle veux pourquoi tu voudrait lui imposer skylander?
t'as l'impression que le gameplay est miex sur skylander... mais bon c'est pas toi qui va y jouer non?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: Le topic des mioches

#179 Message par adol75 »

Dis comme ça forcément ça se tient :-D

Ca partait d'un bon sentiment, enfin d'un travers de papa de la réorienter dans la bonne direction, si tant est qu'elle existe...
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Le topic des mioches

#180 Message par Rugal-B »

T'as tout compris, Adol, Skylanders c'est plus un vrai jeu que Disney.

En plus Sky t'as tout le jeu direct (moins les persos), Disney tu dois acheter des boites pour les persos et le niveaux. Et les items. Et les vehicules. J'espere que tu as de la caillasse! :lol:

(Va sur Youtube mater les videos du Dr Lakav dessus, si tu veux te faire une idee)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le topic des mioches

#181 Message par RainMakeR »

ca marche comment infinity d'ailleurs ? c'est un party game foutraque ou y'a un vrai jeu comme skylander ?

Ma fille a pas encore capté le jeu mais bon ptet qu'un jour elle me demandera... par contre les figurines sont assez moyennes qd meme
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le topic des mioches

#182 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :par contre les figurines sont assez moyennes qd meme
Faudrait le même principe avec des Myth Cloth :lol:

Darthnova, Rain et Mibu seraient aux anges :roi:
Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: Le topic des mioches

#183 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit :ca marche comment infinity d'ailleurs ? c'est un party game foutraque ou y'a un vrai jeu comme skylander ?

Ma fille a pas encore capté le jeu mais bon ptet qu'un jour elle me demandera... par contre les figurines sont assez moyennes qd meme
Y'a un vrai jeu, enfin plusieurs niveaux mais basés sur un seul et même gameplay pour tout le monde. Ils ne semblent pas trop tenir compte des spécificités de chaque perso dans Infinity contrairement à Skylander où Activion semble s'etre fendu d'un vrai jeu.

Certaines figurines, les très chères vont avec de nouveaux niveaux, tandis que d'autres les un peu moins chères mais très chères quand même servent uniquement dans la toy box, un genre d'éditeur de niveau pas simple à prendre en main semble t-il. Enfin il y a les pastilles à 2€ qui t'ajoutent des upgrades en tous genres.

Mais quelque soit l'option chez Mickey, comme d'hab tu te fais ouvrir, seulement ils ont pour eux ces putains de personnage auxquels ma fille comme tous les gosses de la planète (enfin au moins de la planète G20) n'a pas échappé.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des mioches

#184 Message par GoldN »

adol75 a écrit :Mais quelque soit l'option chez Mickey, comme d'hab tu te fais ouvrir, seulement ils ont pour eux ces putains de personnage auxquels ma fille comme tous les gosses de la planète (enfin au moins de la planète G20) n'a pas échappé.
en fait pas tant que ca dans le pack de base tu a juste les indestrutibles, montres & cie et pirate de caraibes auquel s'ajoute en DLC Cars et lone ranger

par la suite doit sortir: toy story, les monde de ralph, raiponce, phineas et ferb, l’Étrange noel de jack, frozen (le prochain disney) et un mickey version fantasia....

faut voir si les produit disney dont elle est fan sont vraiment dans cette liste
si c'est le vieux film genre alladin, le roi lion... ou le véritable disneyverse qu'elle aime (mickey, donald et cie) elle y trouvera pas son bonheur


la license c'est quand meme plus important que le support videoludique qu'il a derriere... pour resté dans le JV a un gamin fan de naruto tu va lui offrir un jeu naruto et pas un jeu bleach ou yoyo hakusho (surtout qu'il connait pas/ aime pas ce dernier) même si ce dernier a un gameplay 10 fois meilleurs.

Si elle trouve que les figurines skylander pue du cul c'est règle qu'importe le gameplay skylander sera un mauvais jeu.
C'est comme si gamin tu aurait réclamer les robot power ranger et qu'a la place tu a des transformer, mais tu comprend petit leur mécanisme de transformation sot mieux fichu.


Le principale default de disney universe c'est pas que sont gameplay est moins bien que skylander... franchement on s'en fout, c'est plus que secondaire, on parle pas la de Jeu video mais de Jouet vidéo... et c'est pas comme si skylander avait un gameplay qui casse 3 pates a un canard. C'est que disney universe n'a pas encore une gamme assez développer contrairement a skylanders. (et qu’apparemment il reviendrait plus cher... a verifier)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le topic des mioches

#185 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit :par contre les figurines sont assez moyennes qd meme
Faudrait le même principe avec des Myth Cloth :lol:
Darthnova, Rain et Mibu seraient aux anges :roi:
Bah ca me donnerai l'occaz de les ressortir wai ;D
Mais bon avec leur figurines exclus avec les collectors ca revient un peu a ca qd meme.

POur disney les persos tirés de pirates des caraibes sont vraiment pas top...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15837
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le topic des mioches

#186 Message par John46 »

adol75 a écrit :Dis comme ça forcément ça se tient :-D

Ca partait d'un bon sentiment, enfin d'un travers de papa de la réorienter dans la bonne direction, si tant est qu'elle existe...
je pense qu'elle a qlq doute sur tes gouts depuis qu'elle t'as vu acheter un aibo rose pour faire joujou 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Le topic des mioches

#187 Message par Rugal-B »

Bon, Adol, je viens de voir un test, en gros Disney c'est une méga pompe à fric qui capitalise sur les figurines. J'espère que t'es pété de thunes et que tu comptes pas jouer avec ta gosse, parce que ce que j'ai vu... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le topic des mioches

#188 Message par RainMakeR »

Dit il, qd ils en sortiront un avec des mecha je suis sur que toi aussi tu succomberas ;D
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: Le topic des mioches

#189 Message par adol75 »

John46 a écrit :
adol75 a écrit :Dis comme ça forcément ça se tient :-D

Ca partait d'un bon sentiment, enfin d'un travers de papa de la réorienter dans la bonne direction, si tant est qu'elle existe...
je pense qu'elle a qlq doute sur tes gouts depuis qu'elle t'as vu acheter un aibo rose pour faire joujou 8)
Il est noir mon Aibo, c'est le memory stick qui est rose :-D

Ca doit bien faire dix ans que je l'ai, et très franchement il a dormi facile 7 ans dans sa boite jusqu'à ce que je le ressorte pour ma fille. J'ai tenté ma chance mais je n'aime ni les vrais chiens ni les faux finalement. Faut dire qu'il est un peu couillon le aibo, il serait sans doute excellent en politique, il promet beaucoup plus qu'il ne fait !

Ma fille c'est diffèrent c'est son buddy :-D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le topic des mioches

#190 Message par Papaya »

Salut une petite question pour les franciliens ou d'autres si vous connaissez : savez vous si il existe des restos marrant pour les enfants à Paris.
Je vous explique, le weekend prochain je vais garder 3 petits enfants tout le samedi et j'aimerai les emmener manger dans un endroit avec des plats marrants. Peu importe que ce soit du JV, du dessin animé ou autre du moment que les plats sont marrants. J'ai essayé de chercher sur Google en tapant restaurant geek mais c'est pas trop ce que je recherche.
J'ai découvert ce genre de resto grâce à des vlog sur le Japon. On peut citer le Luida's (DQ), le restaurant Kirby, le Erzoa (FF). C'est ce genre de truc que je cherche. Ça existe sûrement à Disney ou Astérix mais y en a t'il à Paris ?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Le topic des mioches

#191 Message par Sunn »

Putain c’est de ce topic que sort l’histoire du mec qui voit sa fille grandir, devenir une bombasse et regrette de pas pouvoir ... :palm: ;D

Rien que la page 1 est culte !!
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15837
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le topic des mioches

#192 Message par John46 »

Sunn a écrit : 17 oct. 2019, 12:48 Putain c’est de ce topic que sort l’histoire du mec qui voit sa fille grandir, devenir une bombasse et regrette de pas pouvoir ... :palm: ;D
Un des sommets de Neo-arcadia sans aucun doute 8)
et Ryo :palm:
mais quel retour attendre, espérer ?
le bon temps!
J'ai essayé de chercher sur Google en tapant restaurant geek
fait gaffe, ils vont avoir un espace arcade avec une borne et tu vas partir en vrille :mrd:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Le topic des mioches

#193 Message par Sunn »

John46 a écrit :
Sunn a écrit : 17 oct. 2019, 12:48 Putain c’est de ce topic que sort l’histoire du mec qui voit sa fille grandir, devenir une bombasse et regrette de pas pouvoir ... :palm: ;D
Un des sommets de Neo-arcadia sans aucun doute 8)
et Ryo :palm:
mais quel retour attendre, espérer ?
le bon temps!
et moi qui croyait que c'était Rain qui avait écrit cette prose :ptdr:
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
emilealpi
AOC des Cévennes
Messages : 1546
Inscription : 10 août 2008, 18:16
A remercié : 44 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le topic des mioches

#194 Message par emilealpi »

Ca serait intéressant que les premiers intervenants de ce fil nous fassent un retour après ces 8 années de parentalité.

Perso, mes enfants ont 9 et 6 ans en cette fin d'année 2019, et c'est une période formidable : ils sont suffisamment grands pour être très autonomes et encore assez petits pour être toujours des "enfants".
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20031
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

Re: Le topic des mioches

#195 Message par Wovou »

emilealpi a écrit : 17 oct. 2019, 13:55 Perso, mes enfants ont 9 et 6 ans en cette fin d'année 2019, et c'est une période formidable : ils sont suffisamment grands pour être très autonomes et encore assez petits pour être toujours des "enfants".
C'est top oui, et c'est aussi l'âge parfait pour voyager avec eux si t'as cette chance, notamment les parcs d'attractions 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le topic des mioches

#196 Message par RainMakeR »

Sunn a écrit : 17 oct. 2019, 13:39 et moi qui croyait que c'était Rain qui avait écrit cette prose :ptdr:
T'es un malade toi....

Image

Pour le resto j'ai envie de te dire le macdo, t'en prend un avec une aire de jeu et t'es peinard.

Sinon ma fille a bientot 12, elle a demarré sa puberté. Elle se fout toujours des garcons, mais elle commence a bourgeonner, elle a des seins, et n'ecoute plus du tout ses parents....

Putain y'a pas vers 7a c'est le mieux. Les gamins te venerent comme un dieu vivant, on peut parler avec, ils sont encore calins, tu peux faire plein d'activités.
La maintenant elle repond, elle est scotchée a son portable (pourtant elle a pas le net), et on passe notre temps a gueuler apres : se lever le matin, faire ses devoirs, arreter de glander sur le canapé ......

Putain on etait pas comme ca nous :crybaby:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
VCO-OP
stick de bronze
Contact :
Messages : 147
Inscription : 24 août 2019, 17:24
Localisation : Sur gamecenter.forumactif.com
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des mioches

#197 Message par VCO-OP »

Sunn a écrit : 17 oct. 2019, 12:48 Putain c’est de ce topic que sort l’histoire du mec qui voit sa fille grandir, devenir une bombasse et regrette de pas pouvoir ... :palm: ;D
WWHHAAAAAAAAAAATT !?

J'ai pas dépassé la page 1, ben ce soir j'me tape le topic (juste le topic) !
https://GameCenter.forumactif.com/
☞ notre forum intimiste sur l'arcade et le rétro avec le geek du manchedi

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15837
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le topic des mioches

#198 Message par John46 »

la citation est soigneusement conservée ici :jap:
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=37778
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Le topic des mioches

#199 Message par Sunn »

Ben c’est en page 1 ;D
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21949
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Le topic des mioches

#200 Message par yoanna330 »

emilealpi a écrit : 17 oct. 2019, 13:55 Ca serait intéressant que les premiers intervenants de ce fil nous fassent un retour après ces 8 années de parentalité.
Autiste de 8 ans, sans prise en charge. Ne parle pas et se pisse dessus.
Petit frère de 11 mois qui ne dort jamais et crie beaucoup. Son grand frère ne supporte pas les cris.

Je ne dors jamais.

Répondre