Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11951 Message par RainMakeR »

Tain je peux plus les trucs chinois en costume. A la fac ca allait mais là maintenant ... :s
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11952 Message par RainMakeR »

SW9
Bon je sors de la séance y'a 1h.... j'attend toujours mon twist, LE seul qui pourrait pretendre a l'etre, je me le suis cramé en lisant un titre d'un article ;(

Bon je décante un peu avant d'en reparler. La 1ere partie vraiment bien, la 2e :facepalm:
C'est long. La fin est une catastrophe. Vive disney.
A un moment j'aime même cru qu'ils allaient chanter...
Et donc j'y ai cru au début, mais l'enchainement plan foireux, genkidama, fin c/c de sw6 ca m'a achevé
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11953 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 27 déc. 2019, 20:55 SW9
Bon je sors de la séance y'a 1h.... j'attend toujours mon twix
fixed
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11954 Message par mumuladkos »

J'ai vu pas mal de chouettes films au cinoche durant ce mois de décembre, j'en fais un retour rapide :

A couteaux tirés

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 67546.html

Film habile mêlant de nombreux personnages plus tordus les uns que les autres, l'intrigue propre au meurtre est dévoilée au bout d'une demi-heure, le reste du film consiste à observer la "coupable" se démener pour éviter l'inculpation. Très rafraîchissant.


Brooklyn affairs

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 38087.html

Une belle ambiance à la Chicago post prohibition, un Edward Norton superbe en privé malin comme un singe soumis à un syndrome de type "De la Tourette", du jazz dément en fond sonore, un fond d'intrigue politique et une réflexion sur le pouvoir. Les 2h25 de film passent toutes seules.


It must be heaven

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 66837.html

Un réalisateur palestinien quitte sa région pour visiter Paris et New York, et accessoirement proposer son film à une boite de prod. Il observe les deux capitales avec un regard amusé et décalé. Le rythme du film est très lent, et pourtant les fous rires se déclenchent à répétition. La raison est simple : l'absurdité des situations est magnifique.


The lighthouse

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 62493.html

Le point de départ : le second d'un gardien de phare se suicide, un gars un peu paumé accepte de prendre le poste. Une particularité de forme : le film est en noir et blanc et au de là de sa bichromie, on a l'impression d'être devant un vieux film. Le résultat : un voyage dans la folie pure dont on revient amoché, mais plein de sensations et de questionnements. Une claque que l'on en voit pas venir.


Après la nuit

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 71325.html

L'histoire d'un couple au bord de la rupture, mais qui ne se sépare pas. La première partie s'intéresse à la femme, qui ne veut pas rentrer chez elle et squatte le temps de travail d'un chauffeur de taxi. La seconde partie s'intéresse au mec, qui passe une toute autre nuit dans son genre...la troisième partie s'attache au lendemain, quand le couple se retrouve. Un bon film, qui démontre la complexité d'une relation de couple, quand les sentiments sont encore là mais ne suffisent plus vraiment, j'ai trouvé la première partie plus particulièrement réussie.


La vie invisible d'Euridice Gusmao

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 49383.html

Il s'agit surtout de la vie contrariée de deux soeurs, séparées l'unes de l'autre malgré leur grande affection réciproque, du fait d'un père rigide, puis d'hommes tout autant égoïstes. Dit comme ça, on dirait un film potable mais sans plus. C'est ce que j'ai pensé durant la première heure du film. Mais la montée en puissance se déploie et l'émotion bouleversante creuse son sillage. J'ai, pleuré à chaudes larmes, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.


Le lac aux oies sauvages

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 62099.html

Un chef de gang chinois va être traqué par la police et d'autres gangs, après avoir buté un flic lors d'une cavalcade sur fond de guerre de territoire. Il se planque tout en se sachant condamné, missionnant ses sbires pour que sa femme touche l'argent de la récompense liée à sa future capture. Un film coup de poing, intense, violent, calme, aux images à couper le souffle, le tout en même temps. Une tuerie.


Et sinon, j'ai hâte de voir le nouveau film de Takeshi Miike, il a l'air super fun!!!

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11955 Message par John46 »

il me fait peur ce Lac aux oies sauvages, ça sent le polar de festoche, esthetisant avec juste ce qu'il faut d'exotisme toc.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11956 Message par mumuladkos »

Moi il m'a bien tenu en haleine, pourtant je l'ai vu un soir à 22h30 et j'étais un peu crevé. Le premier film du réalisateur, Black Coal, m'avait au contraire décroché à plusieurs reprises.

C'est clair que Le lac des oies sauvages est d'une grande maitrise esthétique, mais ce n'est jamais au détriment du film. Ici, la beauté des images n'est jamais en rupture avec le côté sale et sombre du film, et comme je le disais plus haut, le rythme très lent n'empêche en rien l'ensemble d'être intense.

Quand au côté "toc", je n'ai jamais ressenti cela, mais peut-être est-ce une question de représentation? Je suis allé en Chine en 2010 pendant deux semaines, et ce film ne m'a pas agacé par un quelconque aspect caricatural.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11957 Message par John46 »

je sors du cinoche pour le voir (salle blindée en plus!) ... comment je me suis fait chier, le recit se traine sans rien à avoir dire 8O c'est meme pas specialement bien filmé, juste la photo neon-nuit qui cache la misere.
je vais avoir du mal a te rejoindre sur celui là. Une coprod Arte mille fois vue, avec violence toc et ambiance neon :|
Et cette actrice a tete d'huitre.
C'est vraiment de la merde le cinoche chinois .. Les immortels, grand voyage vers la nuit, touch of sin, people mountain, so long my son, et maintenant ça :| Mantha ray c'était la meme daube, mais sauce thai :|

Bon il y a eu cet excellent Elephant Sitting Still quand meme pour consoler un peu (le seul qui soit pas passé par le circuit du festival de cannes)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 62443.html

Il y un perilleux "Séjour dans les monts Fuchun" qui arrive , j'ai peur d'etre faible et suivre les bonnes critiques :palm:

Il y a deux films jap de sorti aussi ("La verité", et "Jesus"), mais bon là je m'en tient bien eloigné.

bref, le film avec les deux pedés dans le phare était bien mieux :p:

bon je m'arrete, j'ai l'impression d'ecrire comme RainMaker.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11958 Message par mumuladkos »

On ne peut pas toujours tomber d'accord, d'ailleurs ma femme a moyennement apprécié It must be Heaven alors que moi je me suis bidonné.

(Un grand voyage vers la nuit m'a ennuyé au possible également, et même endormi à trois reprises).

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11959 Message par RainMakeR »

baby driver
https://fr.wikipedia.org/wiki/Baby_Driver

Film un peu bizarre, sympa mais bizarre. Je veux dire ca part un peu dans tous les sens. C’est pas vraiment un film de gangster, pas un film avec moultes courses poursuites, y’a une grosse romance au milieu qui sort un peu de nulle part…. j’ai pas su à quoi m’attendre avec ce film.
Y’a de bons passages, et comme d’hab Kevin Spacey (rip sa carrière) est impec, mais je sais pas le film arrive pas à avoir LE moment qui le rend pour moi inoubliable.
Surtout que la fin me parait un peu balancée…. Enfin bon c’est pas drive c’est déjà ca :D


Hirune Hime, Rêves éveillés
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hirune_hi ... ill%C3%A9s

Film récent et un peu barré, je veux dire par là que le rêve et le réel s’entrecroise. Enfin ça c’est ce que dit le synopsis. En vrai c’est juste la nana qui fait des rêves bizarres à partir de ‘contes’ que lui racontait son père quand elle était petite.
Le principe est bien, sauf qu’on se rend compte que les histoires de son père sont en fait basé sur des faits réels, et qu’au cours de l’aventure, la fille va souvent rêver de trucs qui se passent en même temps que la vie réelle. Mais bien souvent ces rêves ne sont pas expliqués.
Je veux dire par là qu’à un moment elle est poursuivie par des mechants, va s’endormir, dans son rêve ils reussissent à s’en sortir après moultes péripéties comme dans les reves. AU final elle s’enfuit aussi dans la vie réelle.
Ca c’est simple à comprendre.
Mais dans ses reves y’a aussi une creature qui menace le royaume, mais au final ils n’expliquent pas vraiment ce qu’est cette créature en réalité. Idem il se passe un truc vers la fin qui a des conséquences sur la situation de la nana dans la vie réelle, mais non ne comprend pas comment er pourquoi ca c’est passé dans la vie réelle.
Enfin bon c’est pas si grave, le film est plutôt pas mal et le coté aventure dans les reves fournit le coté action qui manque à la vie réelle.
En résumé je dirai que pour le film est vraiment pas mal


okko et les fantomes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Okko_et_les_Fant%C3%B4mes

Le réal est un membre de ghibli, et on sent qu’il a essayé de faire un film dans la même veine, sauf qu’au final il se vautre un peu. Le film est gentillet, plutôt feel good, mais il s’eparpille trop en ne répondant jamais à ses propres questions. C’est pour ca qu’au final je le trouve plutôt moyen bof.
L’histoire c’est celle du petite fille qui perd ses parents dans un accident de voiture et depuis voit des fantomes. Sur le principe c’est sympa, mais, et je vais spoiler le film, la vision des fantomes n’apporte pas grand-chose à l’intrigue au final. Ca devait etre l’élement clé, mais c’est traité par-dessus la jambe L
Idem la petite a perdu ses parents, mais elle est tout le temps joyeuse et du coup tu te demandes si ses parents ne sont justes pas blessé, et que c’est pour ca qu’on les voit pas au debut….
Et donc comme tout film fourre tout, on te pond une intrigue sur la petite qui veut reprendre l’auberge familiale qui doit lutter contre un gros hotel. Et comme de par hasard, hotel dirigé par une nana dans la même classe qu’elle…..

En meme temps Okko (pas le fantome, l’heroine du film) voit la sœur de la mechante, mais ca servira jamais à l’intrigue. En fait pour resumer le film, Okko fait sa formation pour tenir l’auberge, et des fois elle voit des fantomes. Et ca s’arrete là.

Comment les fantomes sont morts ? pourquoi ils sont coincés là ? est ce qu’elle va les sauver pour qu’ils partent au paradis ? on le saura jamais.
Tout comme la fin, okko ne voit plus les fantomes… pourquoi ? pourquoi elle s’en fout ? on le saura jamais.
Y’a plein de trucs comme ça dans le film et c’est vraiment dommage parce que y’a tellement de trucs qui auraient pu etre mieux … L

Dommage quoi, ca sent le ghibli mais ca en est très loin …


mary et la fleur de la sorciere
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mary_et_l ... ci%C3%A8re

Encore un film qui se prend pour un ghibli mais qui en est très loin (pourtant le design….). Bon pour faire le pitch viteuf, c’est jack et le haricot magique avec du Harry potter dedans. Sauf qu’en fait c’est super mal fichu.
Mary l’heroine, trouve une fleur qui lui file des pouvoirs magiques, elle atterit via un balai magique dans une académie de sorciers. Donc y’a de la magie et des sorciers ???? on le saura jamais on reverra jamais les autres sorciers …
Mary arrive à faire des sort de fou sans etre sorcière grace à sa fleur et obtient une place à l’académie.
Elle rentre chez elle après avoir avoué à la prof qu’elle a pas de pouvoir, juste qu’elle a trouvé une fleur qui les lui a donné. Et après tout part en sucette, la fleur est une fleure dérobée à l’académie, la prof veut la récuperer.

Du coup elle enleve Link (il a trop sa tronche n’empeche mais c’est pas son nom), son pote. Mary doit aller le sauver en ramenant la fleur….

Après comme j’ai dit ca part un peu en sucette, on ne ressent pas les enjeux ou la méchanceté des mechants, ni en quoi le fait de mettre la main sur la fleur ca va tout changer…. Evidemment ca fini bien mais bon comme Okko j’en ressors decu L


Voyage d'Arlo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Voyage_d%27Arlo

Ca ressemble un peu à l’age de glace dans le principe (les dinosaures, le météore …) mais rien à voir. Le film raconte l’histoire d’un petit dino peureux que son père va tenter d’aider à devenir plus fort.
Ce qui est sympa dans le film c’est que les roles sont inversés. Les animaux parlent, mais les humains se comportent comme des animaux primitifs.

Et donc forcément le petit dino va perdre son père et se retrouver perdu au milieu de nulle part. Et donc le film raconte tout son voyage pour retourner chez lui. C’est un film feel good et vraiment drole par moment. Y’a pas besoin d’en faire des tonnes pour etre drole, des fois juste le jeu du corps suffit.
Si je parle de l’age de glace, c’est parce que certains passages m’y font pensé, surtout les mechants dino oiseaux par exemple, mais la comparaison s’arrete là.
Ici y’a pas de personnages relous, ou qui sont désignés comme guignol de service.
C’est vraiment centré sur Arlo et Spot (son humain de compagnie) et leur voyage….
Vraiment bon film, a voir en famille :)


Et le dernier pour la fin dbz broly
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super:_Broly
Bon on va pas revenir sur les ages de chacun, ni sur comment dbs est un scandale pour tous les fans de dbz, non on va parler du film..

Surtout que quelques temps avant j’ai fini de rematter tous les films précédents. Et j’ai donc revu les 2 1er broly. Et y’a pas, dès qu’on a viré ce putain de genki-danma, les dbz en film sont vachement mieux. Mais je m’égare.
Donc dbs broly… pour resumer je dirai 1ere partie bien, 2e partie nulle (comme sw9 :D)
Les origines de broly ont été changées, ca ressemble plus à une version parallèle de sangoku, mais ca reste cohérent. C’est dommage qu’on insiste pas plus sur le coté legendaire de Broly, et sa rage. Parce qu’au final, il est pas devenu super sayain à cause de sangoku, au final on ne sait pas pourquoi il l’est devenu L
Et surtout comme on ne sait pas d’avance qu’il est la légende, on ne comprend pas très bien pourquoi il est si fort au final…

Donc la 1ere partie est sympa, même la greffe de freezer dans le film est cohérente, mais la fin…. Le fameux combat donc. C’est vraiment bidon. C’est mal réalisé, y’a encore des soucis de cohérence dans le déroulé et surtout dans les niveaux de puissance.
On voit arriver gros comme une maison qu’on va perdre le contrôle de broly, au passage le collier qui lui file juste des decharge, je vois pas en quoi ca le calmerait… au contraire….
Bref broly se fritte avec Vegeta. Jusque là ok.
Vegeta se transforme en sayain divin (oO ?) et broly normal arrive à tenir le choc ??????
Pire sangoku prend la releve de vegeta sans que celui-ci ne lui demande ou ne rale…. Ca colle pas.

Et donc sangoku se bat avec Broly, passe toutes les transfo et broly continue a suivre le rythme….. je veux bien que c’est le legendaire mais quand même…. Et donc broly gagne en puissance à force de se faire latter jusqu’à ce que Goky et Vegeta doivent fusionner….
Apres y’a les classiques ratages. Ca serait drole si on l’avait pas déjà vu dans d’autres films/oav. Et donc au final suite du combat gogeta/broly…..
Mais encore une fois y’a pas la tension habituelle, ni l’impression de puissance. Ce combat est pas passionnant le la facon dont ca se finit c’est …. :facepalm :

Donc wai plutôt decu par ce film, y’avait vraiment largement moyen de faire mieux ///
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ZeV
stick de zinc
Messages : 465
Inscription : 28 mars 2018, 14:16
Localisation : Alsace
A remercié : 39 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11960 Message par ZeV »

RainMakeR a écrit : 30 déc. 2019, 18:08 Et le dernier pour la fin dbz broly
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super:_Broly
Bon on va pas revenir sur les ages de chacun, ni sur comment dbs est un scandale pour tous les fans de dbz, non on va parler du film..

Surtout que quelques temps avant j’ai fini de rematter tous les films précédents. Et j’ai donc revu les 2 1er broly. Et y’a pas, dès qu’on a viré ce putain de genki-danma, les dbz en film sont vachement mieux. Mais je m’égare.
Donc dbs broly… pour resumer je dirai 1ere partie bien, 2e partie nulle (comme sw9 :D)
Les origines de broly ont été changées, ca ressemble plus à une version parallèle de sangoku, mais ca reste cohérent. C’est dommage qu’on insiste pas plus sur le coté legendaire de Broly, et sa rage. Parce qu’au final, il est pas devenu super sayain à cause de sangoku, au final on ne sait pas pourquoi il l’est devenu L
Et surtout comme on ne sait pas d’avance qu’il est la légende, on ne comprend pas très bien pourquoi il est si fort au final…

Donc la 1ere partie est sympa, même la greffe de freezer dans le film est cohérente, mais la fin…. Le fameux combat donc. C’est vraiment bidon. C’est mal réalisé, y’a encore des soucis de cohérence dans le déroulé et surtout dans les niveaux de puissance.
On voit arriver gros comme une maison qu’on va perdre le contrôle de broly, au passage le collier qui lui file juste des decharge, je vois pas en quoi ca le calmerait… au contraire….
Bref broly se fritte avec Vegeta. Jusque là ok.
Vegeta se transforme en sayain divin (oO ?) et broly normal arrive à tenir le choc ??????
Pire sangoku prend la releve de vegeta sans que celui-ci ne lui demande ou ne rale…. Ca colle pas.

Et donc sangoku se bat avec Broly, passe toutes les transfo et broly continue a suivre le rythme….. je veux bien que c’est le legendaire mais quand même…. Et donc broly gagne en puissance à force de se faire latter jusqu’à ce que Goky et Vegeta doivent fusionner….
Apres y’a les classiques ratages. Ca serait drole si on l’avait pas déjà vu dans d’autres films/oav. Et donc au final suite du combat gogeta/broly…..
Mais encore une fois y’a pas la tension habituelle, ni l’impression de puissance. Ce combat est pas passionnant le la facon dont ca se finit c’est …. :facepalm :

Donc wai plutôt decu par ce film, y’avait vraiment largement moyen de faire mieux ///
J'étais un grand fan de DB, mais j'avoue que je suis complètement paumé ds la chronologie... Un lien peut-être pour savoir par où commencer ??

Merci ^^
Image
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11961 Message par mumuladkos »

Hier soir au cinoche j'ai vu First Love, le dernier yakuza de l'ineffable Takeshi Miike.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 73683.html

J'ai passé un bon moment, la galerie de personnages est réjouissante, on se marre bien, et tout en étant quelque peu décousu par moments, le film se tient bien, avec la petite dose de folie nécessaire.

Je n'ai pas vu beaucoup de films de Miike, à peine une dizaine (il en a fait plus de 70!!!), mais certains m'ont marqués au fer rouge! Visitor Q et Ichi the killer, c'est pour la vie quoi...Gozu et Audition ont leur charme aussi...

Dans un registre sensible, voire presque poétique, j'avais trouvé une âme à Dead or Alive 2 et à Bird People in China.

On peu lui reprocher d'être inégal, mais c'est un réalisateur polymorphe comme jamais, ils sont plusieurs à l'intérieur de lui.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11962 Message par John46 »

je l'ai vu finalement aussi ce Miike,c'est marketé film exotico-pop, mais en fait c'est un film de yakuza classique avec les habituels traits de Miike (rhythme mal branlé, bordélique et dérapages improbables).
Ca revient dans les silons du Miike première periode (faudrait que je me retente Fudoh tiens), avant son passage mainstream. Plutot une bonne chose, meme si ça vole pas très haut quand même. L'hommage à Ken Takakura et au sabreur manchot fait plaisir :luv:
mumuladkos a écrit :Je n'ai pas vu beaucoup de films de Miike, à peine une dizaine (il en a fait plus de 70!!!), mais certains m'ont marqués au fer rouge!
J'avais bcp aimé son Rainy Dogs, polar "auteur" filmé à taiwan


Celui là a bonne reputation auprès des fans, une chronique de jeunesse:


Miike faut vraiment tapper dans sa période 1996-2001, c'est souvent inegal mais il y a une belle fraicheur (qui s'est vite evaporée par la suite).
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29216
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11963 Message par Rugal-B »

Je mate Royal Tramp, je me suis dit "Stephen Chow, une comédie quoi"? Et il y a bien de la comédie, mais c'est la 1° fois que je vois un film de Kung Fu aussi violent, Hokuto no Ken peut aller se rhabiller! 8O

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11964 Message par John46 »

la magie de Hong Kong, t'es jamais a l'abri d'un viol, assassinat ou d'un demembrement, meme dans un grand film familial de Wong Jing :lol:
Frustrant les Stephen Chow, il y a enormement de jeux de mots intraduisibles.
J'ai vu la ressortie de Bride with white hair, peur d'un coup de vieux mais le film se tient tjs très bien (demarrage assez poussif) et ne fait pas du tout cheapos comme je le craignais. La copie est très belle (à par les credits finaux qui partent en couille), la conservation calamiteuse des peloches n'a pas du contaminer toute la production. Pas mal de belles copies 1080p ressortent ces derniers temps, meme pour des films obscurs auparavant sorti uniquement en VCD pourrave. Par contre j'ai bien peur que ça soit pas reparable pour le Butterfly Murders de Tsui Hark.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11965 Message par mumuladkos »

Il a l'air bon le Young Thugs

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11966 Message par mumuladkos »

J'en avais parlé il y a plusieurs mois, il est dispo en streaming en VOSTFR sur ce lien, alors laissez-vous tenter par le film jap déjanté mode zombie à la forme originale Ne coupez pas, il mérite qu'on cède à la tentation juste pour voir!! Sans rire, c'est une petite expérience à risquer, il n'y en a pas deux comme ce film.

https://wvvwv.filmstreaming1.pro/film/c ... -o-to.html

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11967 Message par RainMakeR »

tain elles ont pris un coup de vieux vos bandes annonces
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11968 Message par John46 »

Les films sont par nature immortels, pas toi. Désolé.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11969 Message par RainMakeR »

tu peux etre immortel mais mal vieillir hein ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11970 Message par RainMakeR »

https://www.outbuster.com/completement- ... dead-sushi
tain ca a l’air terrible ce film ^^ (le site aussi d'ailleurs)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11971 Message par RainMakeR »



J'en ai un bon souvenir, mattez le avant que Yt le vire ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11972 Message par RainMakeR »



Hmmmm, je sais pas ce que ca va donner, ca me parait un peu flou et fourre tout ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11973 Message par RainMakeR »

C'est le jour de la marmotte :D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11974 Message par RainMakeR »



J'aime les ff mais c'est de plus en plus nawak. John le frere d'un latino .... mais bon j'espere que john se contentera pas de faire le regard de steven seagal
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11975 Message par RainMakeR »

Ayez j'ai vu spiderman new generation.

Sympathique mais j'ai du mal avec l'animation. Pas le design, ca ca va, mais les etapes d'anim, on dirait qu'il en manque la moitié, du coup quand ca bouge c'est pas fluide oO.

Bon apres l'histoire reprend les differents arc de spiderverse, mais c'est bien fichu et même drole. Un très bon film en tout cas.
AH si un dernier truc, je sais pas si c'est voulu mais ils se sont gourrés pour spider-ham.
C'est pas un cochon, c'est une araignée qui a été mordue par un cochon radioactif, et c'est ca qui est drole parce qu'elle croit vraiment qu'elle est un cochon ;D
ImageImageImage

Répondre