Le topic des pubs de groupes facebook, sites et forums personnels

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Bachaka
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 23 févr. 2009, 19:49
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#151 Message par Bachaka »

Je ne suis pas un régulier de ce forum mais comme je sais qu'il y a quelques fans de Street Fighter 4 sur ce forum, je me permets de poster ce copier/coller de ce que j'ai posté initialement sur le forum CTPL !

Hi all.

Cela fait quelques temps que l'idée d'ouvrir un site sur Street Fighter 4 me trotte dans la tête. J'ai profité du temps libre que j'avais ces dernières semaines pour bosser sur quelque chose qui sera en mesure de faciliter la vie des joueurs de SF4 pour accéder à la multitude d'informations que l'on peut trouver sur ce jeu.

Pour ses débuts le site s'orientera sur la partie multimédia, notamment la classification des vidéos. Je ne pas si c'est votre cas, mais personnellement je trouve qu'il n'est pas du tout facile d'accéder à telle ou telle vidéo si on ne connait pas les bons endroits et si on a pas dans son sac plein de petites astuces pour trouver les vidéos recherchées sur Youtube ou Nico Nico... Les résultats ne sont pas toujours à la hauteur pour des raisons inévitables.

Il y a bien l'excellent SFdojo.com, mais malheureusement il comporte à mes yeux un peu trop de défauts et n'exploite pas assez bien le concept qu'il a pu poser.

Bref pour les raisons citées plus haut et pour suivre le conseil de mes sparring partners Powa et Supernana: "Bachaka il faut mater des vidéooooos" que j'ai décidé de lancé SF4db. Néanmoins, vu que je sucks en création de site, le résultat est bancal sur plusieurs aspects. Le site est encore en chantier, mais je pense que ce serait intéressant de le montrer à la communauté pendant le reste de son développement histoire que je puisse intégrer vos remarques et autres suggestions dans les prochaines versions.


Pour le moment le site propose:
- La classique recherche par match-up via l'écran de sélection du jeu
- Une fonction search basique que j'élaborerai suivant vos remarques
- Une base de données faiblarde >_< comportant diverses infos sur 245 matchs (nbre de rounds, gagnant, perdant, nbre d'ultras bien placées, etc...)

Les principales options qui arriveront prochainement sont:
- Une fonction recherche par tournoi
- Une fonction recherche par joueur
- Et d'autres broutilles intéressantes...

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Enfin bref trêves de baratin, voici l'url du site : http://www.sf4db.com

Bonne visite et merci de m'avoir lui. Désolé si j'ai été long !

PS: Toute remarque ou critique est la bienvenue. Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick de zinc
Contact :
Messages : 493
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#152 Message par RaphooN »

Hop! Je viens de créer mon blog d'illustrations pour ceux qui aime le dessin pas trop prise de tête (en rapport avec le JV ou non) ;)

http://www.raphoon.blogspot.com (la bannière de ma sign)
Sinon toujours sur www.raphoon.deviantart.com pour les dessins plus anciens.

bisous

Avatar de l’utilisateur
heat.
stick d'argent
Contact :
Messages : 614
Inscription : 20 mai 2009, 10:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#153 Message par heat. »

Ah ouais Raphoon t'es carrément bon!

"Iori control crisis" et "civilization" sont (dans 2 registres différents) mes préférés.

Mais je crois que j'avais déjà vu ton pseudo sur cafésalé (fin il me semble).

Bref bon taff!
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#154 Message par chymer »

C'est clair que ton blog et bien RaphooN tu viens de gagner un nouvel abonné.

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick de zinc
Contact :
Messages : 493
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#155 Message par RaphooN »

Bah merci les mecs ^^
heat. : sûrement, cfsl j'y ai posté un peu il y a quelques temps (principalement des lines à mettre en couleur dans la section "arena"). Tu y es inscrit?
Chymer : j'ai vu ton site, c'est plutôt bien foutu et tes boulots bien tendance m'ont bien accroché.
mention spéciale au petit montage video en guise d'intro lol

Avatar de l’utilisateur
tibo
stick d'argent
Contact :
Messages : 727
Inscription : 21 oct. 2005, 09:46
Localisation : Courbevoie, France
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#156 Message par tibo »

Abonné, ton blog déchire :P

(dommage de l'avoir fait chez Blogger, tu auras moins de liberté pour le tweaker)
Image

Avatar de l’utilisateur
heat.
stick d'argent
Contact :
Messages : 614
Inscription : 20 mai 2009, 10:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#157 Message par heat. »

RaphooN : Ouais j'étais inscris mais ya genre 1 ans et demi / 2 ans, j'y vais plus trop maintenant.


Allez puisque c'est pour la pub ici, je vous propose d'aller voir ma marque de vêtements pas comme les autres ( :D ) : www.atomwear.com

Dîtes moi ce que vous pensez du concept de la marque et en règle général ce que vous aimez (ou pas, tout est bon à prendre pour avancer) sur les différents sites!

En espérant que ça vous plaise amis neo-arcadiens, même si c'est plus tourné vers la musique que le jeu vidéo.
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick de zinc
Contact :
Messages : 493
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#158 Message par RaphooN »

tibo a écrit :Abonné, ton blog déchire :P

(dommage de l'avoir fait chez Blogger, tu auras moins de liberté pour le tweaker)
Merci, à vrai dire j'y connais strictement rien niveau blogs. Y a plus de possibilités sur tweaker?

heat. : sympa le design de ton site et de tes t-shirts, dommage qu'il n'y en ait pas plus ^^
Le site bouge bien, c'est clean. Fait dans flash je présume ?
Faudrait que je m'attarde sur la conception de sites et que je m'en fasse un. J'ai pas du tout été formé pour.

Avatar de l’utilisateur
tibo
stick d'argent
Contact :
Messages : 727
Inscription : 21 oct. 2005, 09:46
Localisation : Courbevoie, France
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#159 Message par tibo »

Je voulais dire "tweaker", modifier quoi :P :P
C'était juste pour dire que c'est plus sympa de se prendre un petit hébergement pas cher et de s'installer un Wordpress. Après tu es libre de faire ce que tu veux.
Si ça te dit un jour, contacte-moi, j'en ai déjà fait plein, je te filerai un coup de main (on peut même importer les articles de Blogger, comme j'avais fait sur le site de Misteriddler de Gamoover : http://www.invaded.fr/).
Image

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick de zinc
Contact :
Messages : 493
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#160 Message par RaphooN »

Okayyy (tu vois j'ai pas menti quand je disais que j'y connaissais queud' ^^' )
Intéressant ton lien, on voit clairement qu'on peut customiser comme bon nous semble.

Pour le moment je n'ai pas trop le temps d'en faire un, mais je te contacterai quand je pourrai passer le pas ;)
Merci en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
tibo
stick d'argent
Contact :
Messages : 727
Inscription : 21 oct. 2005, 09:46
Localisation : Courbevoie, France
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#161 Message par tibo »

RaphooN a écrit :Okayyy (tu vois j'ai pas menti quand je disais que j'y connaissais queud' ^^' )
Intéressant ton lien, on voit clairement qu'on peut customiser comme bon nous semble.

Pour le moment je n'ai pas trop le temps d'en faire un, mais je te contacterai quand je pourrai passer le pas ;)
Merci en tout cas !
Sans problème :P :P
Image

Avatar de l’utilisateur
heat.
stick d'argent
Contact :
Messages : 614
Inscription : 20 mai 2009, 10:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#162 Message par heat. »

RaphooN a écrit :heat. : sympa le design de ton site et de tes t-shirts, dommage qu'il n'y en ait pas plus ^^
Le site bouge bien, c'est clean. Fait dans flash je présume ?
Faudrait que je m'attarde sur la conception de sites et que je m'en fasse un. J'ai pas du tout été formé pour.
C'est fait sous After Effects et après sorti en flash ouais!
Un site perso c'est toujours cool, t'aurais quelques bons dessins à mettre en valeur 8)

Merci pour ton avis, c'est cool!
Et t'as capté que le teeshirt est dans une pochette vinyle avec un motif dessus et un numéro "track01, track02, etc..." comme sur les morceaux d'un album, ça t'a plu ça ou pas spécialement? Fin si tu veux me dire, sinon c'est pas grave :D
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick de zinc
Contact :
Messages : 493
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#163 Message par RaphooN »

Oui j'ai vu ça sur le T-shirt bleu, c'est pas mal comme concept.
Vous allez faire plusieurs morceaux représentés par un t-shirt adéquat?

Avatar de l’utilisateur
heat.
stick d'argent
Contact :
Messages : 614
Inscription : 20 mai 2009, 10:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#164 Message par heat. »

Ouais chaque teeshirt a sa pochette vinyle sérigraphiée avec un motif sur la pochette reprenant l'esprit du motif du teeshirt.
Et on aimerait bosser avec des groupes rock qu'on apprécie pour sortir des éditions (encore plus) spéciales, ça pourrait être cool!
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Avatar de l’utilisateur
iFab
stick de plastique
Contact :
Messages : 41
Inscription : 13 juil. 2008, 12:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#165 Message par iFab »

Grosse mise à jour du site Hyper Fighting Fans...

Nouvelle section Fighting Matos avec l'ajout de la page Capcom Play System, une chronologie des sytèmes d’Arcade et des bornes Capcom.

Dans la section Capcom World, vous trouverez désormais un diaporama Capcom Cosplay et encore plus de fiches de jeux sur les versus fighting Capcom pour pouvoir donner votre avis de fans !

Enjoy !
Dernière modification par iFab le 03 oct. 2009, 14:07, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#166 Message par chymer »

iFab a écrit :Grosse mise à jour du site Hyper Fighting Fans...
Pas mal ce site, il y à une erreur par contre sur ton index le bouton "Capcom Cosplay" va sur la page Cross-Over. (Sur ton message aussi)

Avatar de l’utilisateur
ky0
stick d'argent
Messages : 714
Inscription : 06 nov. 2004, 11:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#167 Message par ky0 »

http://kdash.canalblog.com/

Anecdotes de la vie quotidienne d un geek/otaku/fan de versus en BD. Je vous conseille la BD en 3 parties sur la Japan Expo.
Image

Avatar de l’utilisateur
iFab
stick de plastique
Contact :
Messages : 41
Inscription : 13 juil. 2008, 12:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#168 Message par iFab »

chymer a écrit :
iFab a écrit :Grosse mise à jour du site Hyper Fighting Fans...
Pas mal ce site, il y à une erreur par contre sur ton index le bouton "Capcom Cosplay" va sur la page Cross-Over. (Sur ton message aussi)
Merci, je viens de corriger le mauvais lien sur mon index grâce à toi (mieux vaut tard que jamais !)

Désormais, pour vos différentes suggestions et remarques pour améliorer le site Hyper Fighting Fans, retrouvez-moi également sur le nouveau forum officiel HFF : http://hyperfightingfans.forumactif.com/forum.htm
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#169 Message par biniou »

Ah oui au fait, je l'ai déjà mis dans ma sign', mais bon vu qu'il y a un topic dédié, why not.

Enfin voila, je suis rentré dans le 21eme siècle en créant un blog:

http://biniouze.blogspot.com/

Vu que je ne connais rien à ces trucs-là je ne sais meme pas si c'est considéré comme un "site", du coup si c'est un peu HS virez ce post sans remords. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
deathdigger
stick de zinc
Messages : 407
Inscription : 18 mai 2006, 00:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#170 Message par deathdigger »

C'est pas trop un site mais bon, je poste :

http://deathdigger.free.fr/coups/index.php

Je suis en train de reprendre les fichiers de neo-encyclopedia pour les foutre en version "interactive".
En gros, on choisit le nom du jeu dans la liste, après y'a les infos principales puis le choix des persos.
J'ai passé plus de temps à débuguer qu'à remplir la base (j'ai commencé le truc en début d'après-midi), si y'a des gens motivés pour remplir la base, ça pourrait être pas mal (parce que le boulot à abattre est plutôt conséquent seul).

ce qu'il faut savoir, c'est que les manips se saisissent via les nombres (ex 236C pour hadoken), sauf dans la fiche récapitulative du jeu ou il faut mettre un _ avant. De même, dans la fiche récapitulative, le fait de sauter une ligne crée un séparateur de texte.

Sinon, le truc est plutôt moche, mais je suis vraiment nase en choix de design ;D

PS : il ne semble pas compatible avec IE pour le moment, va falloir que je zyeute ça, mais avec tous les autres navigateurs ça devrait être bon ;)

Edit : sur les conseils d'un visiteur, j'ai changé le css pour que ce soit plus joli, mais comme j'ai pas de goûts, j'ai un peu pompé neo-arcadia, j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur :D
Edit 2 : en fait ça marche bien avec IE8, y'a que les versions plus anciennes qui déconnent (bugs de placement de div et bug javascript), je vais pas chercher plus loin, suffit d'avoir un bon navigateur ou à défaut, un navigateur à jour :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
Negus Salomon
stick de plastique
Messages : 46
Inscription : 27 sept. 2009, 03:47
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#171 Message par Negus Salomon »

Mon blog sur Boxer qui commencer a prendre forme ( j'ai encore du taf ! ). Reste plus qu'a bien le remplir !

http://boxer.kalifazzia.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#172 Message par Supermathou »

Negus Salomon a écrit :Mon blog sur Boxer qui commencer a prendre forme ( j'ai encore du taf ! ). Reste plus qu'a bien le remplir !

http://boxer.kalifazzia.fr/
Direction mes favoris ca, c'est excellent :D

Sinon, ici on ne poste que ce qui concerne l'arcade ou on peut poster des trucs tout a fait alternatif ? (art etc....)
Image Image

sasfeputv
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2010, 19:31
A remercié : 0
A été remercié : 0

sasfepu.tv

#173 Message par sasfeputv »

Bonjour à tous.
Je suis heureux de vous annoncer la naissance du site web http://SASFEPU.TV

Sasfepu.tv est destiné à archiver des vidéos et des images sur notre sujet préféré : les sasfepu. (Retro-computing, arcade, consoles,....)

sasfepu est une plateforme communautaire, vous pouvez donc vous y enregistré en tant qu'utilisateur, uploader des videos, linker des vidéos Youtube ou d'ailleur, partager vos medias ou les garder privé.

La mise en ligne s'est faite il y a une semaine, et je suis en train d'uploader un stock de vidéos dont je dispose, et je me ferai un plaisir d'en créer de nouvelle bien sur.

Tous les fans de sasfepu sont les bienvenues, ainsi que toutes les remarques et les commentaires que vous souhaiter faire : nouvelle rubrique, problèmes de fonctionnement,....

Pour les avis et remarques, postez ici, ou vous pouvez m'écrire à :
admin[at]sasfepu.tv

Je tiens à préciser un point avant que l'on m'en fasse part :
Il y 1 emplacement pour bandeaux de pub sur le site.
Ces bandeaux vont servir à financer le cout de l'hébergement et surtout de la bande passante. Je l'espère en tout cas car le site est aujourd'hui installé sur un serveur qui me coute environ 100 euros par mois. Merci de votre compréhension.

Je salut au passage toute la communauté arcade & retro, et longue vie aux neo-arcadiens!

Merci de votre attention.
Carlos.
Sasfepu.tv

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#174 Message par biniou »

C'est une très belle idée !

J'imagine que la video de la k7 promo pour la SNIN va être rapidement classée parmis les incontournables...

NB: dans l'intitulé il faut "... vieilles consoleS"
Image

Avatar de l’utilisateur
Min0x
stick d'argent
Messages : 792
Inscription : 01 août 2009, 12:54
Localisation : 71
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#175 Message par Min0x »

J'arrive pas a recevoir le mail de confiiirm :oops:


Sinon on peut upload tout ce qui se trouve plus en neuf a l'heure actuel ? ( Cad on peut upload gamecube ps1 voir ps2 ? )

Répondre