J’ai démonté la Blast : en fait c’est l’alim qui a cramé, seul le 220 passe (néon et tube), c’est ce qui m’a induit d’erreur... La Retrostation s’allume (j’aurais préféré l’inverse...).
Je passe en section matos pour en rechercher une.
Y a des jours où faut pas m'chercher! Et y a des jours tous les jours!
On a le droit d’être intelligent !
1- Clemxpress, 234760
2- Eddy, Area 24, 196820
3- Sunn, area 23, 139050
Je propose que clemxpress choisisse le shmup d’octobre 2020.
Avec ce choix et l’alim grillée de la Blast (en cours de test), je ne suis pas enclin à choisir quoi que ce soit !
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Viewpoint déjà fait.
Les 1945 aussi.
Attention au Shmup-like, je me suis vautré par rapport à Flying Shark... C’est sûr qu’une bonne bière c’est mieux qu’un Canada dry
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
les shoots deja fait sont listés en première page.
Après faut voir il y a des shoots encore a faire sur du "moderne" typé Cave/Psykio/Raizing.
En old-school il y a du irem, toaplan
Konami pas tres plebiscité (idées: Gradius, Salamander, Thunder Cross 2 , Sexy Parodius,..)
Namco aux oubliettes
etc..
aucune idée des differences entre JAA et AAA .. prendre la JAA par défaut.