[3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Répondre
Message
Auteur
Morph3HC
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2012, 10:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

[3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#1 Message par Morph3HC »

Bonjour à tous!

Le Stunfest est de retour. Comme l’année dernière, il se déroulera à la Halle Francis Querné à Rennes, les 26, 27 et 28 avril 2013 ! Le Stunfest organise depuis 9 ans l’une des plus grosses compétitions de versus fighting en Europe. Le Stunfest est aussi un festival de jeux vidéos qui regroupe des bornes d’arcades, du retrogaming, des jeux indies, des concerts, des conférences.
Crée en 2005 par l’association 3 Hit Combo, notre but est de montrer les jeux vidéos comme ils le sont aujourd’hui: pas qu’un simple divertissement mais une culture à part entière.

La programmation des tournois sera communiquée sous peu, comme à notre habitude on retrouvera une sélection des jeux les plus joués aujourd’hui et aussi une sélection de jeux plus exotiques, comme on aime le faire :)

Ici, vous trouverez les informations pratiques à propos du Stunfest: Où? Quand? Quoi?...

- Achetez votre place au Stunfest et votre participation aux tournois de votre choix sur le Shop. ( bientôt disponible )

Horaires d’ouverture:
- Vendredi 26 avril 2013: 10h-1h
- Samedi 27 avril 2013: 10h-3h
- Dimanche 28 avril 2013: 10h-19h

Web : http://www.stunfest.fr
Facebook : https://www.facebook.com/events/224946754301963/
Twitter : @3hitcombo

Morph3HC
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2012, 10:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#2 Message par Morph3HC »

Bonjour à tous,

Même si je n'ai pas eus de réponses sur ce topic, et il en est bien dommage,
Je viens vous annoncer les premiers jeux dors et déjà présents lors du Stunfest,
Ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’une première vague. Il y aura d’autres jeux d’annoncés sous peu !

- Super Street Fighter 4 AE
1vs1
Poules
Doubles éliminations

- King Of Fighters XIII
1vs1
Poules
Doubles éliminations

- Street X Tekken
1vs1
Poules
Doubles éliminations

- Tekken Tag Tournament 2
1vs
Poules
Doubles éliminations


Ces jeux auront du Cash Prize, des lots.... Pourquoi pas des quenelles?

Commencez à préparer votre Skill !

epsilon35
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 12 nov. 2011, 22:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#3 Message par epsilon35 »

On va commencer à préparer les bornes...On essayera de mettre un peu de tous les styles de jeux ...
Venez nombreux ! !
A bientot
Syl
:P

Morph3HC
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2012, 10:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#4 Message par Morph3HC »

Cela fait plaisir à entendre Syl' : )

Je profite de ma venue pour rappeler que le Stun' a comme à chaque édition besoin de bénévoles ; )
The Stunfest Needs You!

Hello tous, le voila tout frais tout beau le formulaire 2013 est arrivé avec en prime quelques nouveautés donc prenez bien le temps de tout lire...

Le Stunfest n’a plus de secret pour toi, et tu veux rempiler pour une neuvième année dans les coulisses du festival de la dose ?

Tu n’es jamais venu, mais t’as bien envie d’aider 3 Hit Combo à organiser l’évènement de l’année ?

T’es libre entre le 20 et le 30 avril 2013 voire plus ?

Selon tes skills, ta motivation ou tes disponibilités, deviens bénévole pour le Stunfest 2013 ! Sans vous, on ne peut rien ! Toute aide est précieuse, dans tous les domaines de l’organisation de l’évènement (restauration, accueil, tournois, sécurité, logistique …).
--> http://stunfest.3hitcombo.fr/2013/01/24 ... eds-you-2/

Morph3HC
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2012, 10:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#5 Message par Morph3HC »

Bonjour à tous !

Nous vous présentons le planning des jeux qui seront en compétition durant le Stunfest !
Voici le lien vers le shop pour acheter dès maintenant vos places: shop.3hitcombo.fr

Restez connecter, d’autres jeux seront annoncés dans peu de temps !

Vendredi 26 avril 2013:
14h
- Breakers Revenge 1VS1
- Guilty Gear XX AC+ 1VS1

15h
- Dead or Alive 5 1VS1

Samedi 27 avril 2013:

13h :
- The King Of Fighters XIII - 1VS1
- Street Fighter X Tekken - 1VS1

14h :
- Street Fighter III Third Strike - 3VS3
- Tekken Tag Tournament 2 - 1VS1

15h :
- Capcom VS SNK 2 - 1VS1
- Soulcalibur V - 1VS1


Dimanche 28 avril 2013 :

12h :
- Super Street Fighter IV Arcade Edition Version 2012 - 1VS1

13h :
- Super Street Fighter 2X - 1VS1
- Ultimate Marvel VS Capcom 3 - 1VS1

14h :
- Breakers Revenge - 1VS1

A bientôt.

Morph3HC
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2012, 10:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#6 Message par Morph3HC »

Bonjour à tous :)

*Je viens vous présenter le tableau définitif des tournois:
Vendredi 26 avril 2013:
14h00
- Guilty Gear XX AC+ 1VS1 (Xbox360)
- Super Street Fighter IV Arcade Edition Version 2012 – 2VS2 (Xbox360)

15h00
- Dead or Alive 5 1VS1 (Xbox360)
- Blazblue CS2 Extend 1VS1 (Xbox360)

Samedi 27 avril 2013:
13h00
- The King Of Fighters XIII – 1VS1 (Xbox360)
- Street Fighter X Tekken – 1VS1 (Xbox360)

14h00
- Street Fighter III Third Strike Online Edition – 3VS3 (Xbox360)
- Tekken Tag Tournament 2 – 1VS1 (PlayStation 3)

15h00
- Capcom VS SNK 2 – 1VS1 (PlayStation 2)
- Soulcalibur V – 1VS1 (Xbox360)

Dimanche 28 avril 2013 :
12h00
- Super Street Fighter IV Arcade Edition Version 2012 – 1VS1 (Xbox360)

13h00
- Super Street Fighter 2X – 1VS1 (Arcade)
- Ultimate Marvel VS Capcom 3 – 1VS1 (Xbox360)

14h00
- Breakers Revenge – 1VS1 (Arcade)
- Virtua Fighter 5 FS 1VS1 (Xbox360)

* J'ai également l'honneur de vous présenter nos trois Ghests pour cette IX Edition:
Eita (JP)
Joueur émérite de Street Fighter 4 avec un Gouki redoutable, c’est un adversaire de taille, déjà venu en France à la World Game Cup, il viendra défendre ses couleurs à Rennes !

Kindevu (JP)
Kindevu a joué à beaucoup de jeux Capcom : CVS2, Street 3, et bien entendu Street 4 où il joue aujourd’hui plusieurs personnages. Qui verra t-on au Stunfest ? Un Rufus, une Cammy ? Venez donc voir sur place ;)

Mizoteru (JP)
Tout simplement considéré comme le meilleur joueur de Blanka au Japon, sur Street Fighter 4.

Cf: http://www.stunfest.fr/2013/03/16/3-hit ... nvitation/
A bientôt ;)

Morph3HC
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2012, 10:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#7 Message par Morph3HC »

[Mise A Jour]

Bonjour à tous,
Je viens vous confirmer la venue de Kamui, célèbre joueur de shoot ainsi que gros joueur de VF5.
Vous ne connaissez peut-être pas les communautés obscures de jeu de baston ? Abonnez vous à la page twitter de Kurama_tengu, et suivez/observez ses plus de 800abonnés.
Suite aux nombreuses demandes, un tournoi TEAM KOF XIII est annoncé ! Et il se fera en présence de Kyabetsu : http://shop.3hitcombo.fr/fr/87-the-king ... -2vs2.html
"King Of Fighters XIII - 2VS2
Xbox360
Dimanche à 11H"
A bientôt ;)

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#8 Message par Heavyarms »

J'organise un covoiturage pour se rendre a Rennes si ca vous interesse samedi matin, voila le topic : viewtopic.php?f=17&t=38452

Hate d'etre ce Weekend ! :hp:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
keikun12
stick d'argent
Contact :
Messages : 637
Inscription : 17 déc. 2012, 19:40
Localisation : Morlywood (29)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#9 Message par keikun12 »

Pareil j'y serais aussi pour trois jours de folie :)
Finales Windjammers Stunfest 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=Hf_fQhtJEh4

BEST HYPE EVER !!

Membre de http://windjammers.forumactif.org/ . Toi aussi rejoint la communauté française du lancer de frisbee virtuel!

Combo Astro city MS9 / NewNetCity Toshiba !

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#10 Message par Heavyarms »

Petit imprévu, un de mes potes qui devait venir et participer avec moi au tournoi 3rd Strike 3Vs3 s'est pété le bras et ne pourra donc pas venir.

Donc est ce qu'ici il y aurait une personne intéressé pour le remplacer et jouer avec moi et un autre ami ? Je vous rassure, on est tous les 2 de niveau moyen, on le fait juste pour se faire plaisir et pour doser un peu.

Voili Voilou !
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Gu neko
stick d'argent
Messages : 758
Inscription : 23 mai 2008, 18:16
Localisation : Villeurbanne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#11 Message par Gu neko »

Je dispose de vidéos du tournois par équipe de Super Street Fighter 4.
Puis-je héberger ces vidéos sur ma chaine youtube?
Je peux tout deleter si c'est nécessaire...

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#12 Message par Wovou »

Poste poste :))

Prends aussi des photos vidéos du stand 2x :D (6 bornes normalement)

Avatar de l’utilisateur
Gu neko
stick d'argent
Messages : 758
Inscription : 23 mai 2008, 18:16
Localisation : Villeurbanne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#13 Message par Gu neko »

La chance n'a pas été avec moi avec un foutu logiciel qui n'en a fait qu'à sa tête avec un mode tortue en lecture inattendu...

Avatar de l’utilisateur
VladTepes
stick d'argent
Messages : 721
Inscription : 10 oct. 2011, 16:20
Localisation : Rennes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#14 Message par VladTepes »

Désolé, pas de photo mais il était un peu décevant. Les écrans n'était pas très bien réglés et certains étaient assez fortement marqué (dont un de ceux sur lesquels la finale à été jouée !).

D’aileurs c'était assez ridicule cette finale. Ils ont filmé les écrans des bornes restées dans la zone tournoi par dessus l'épaule du joueur pendant que le commentaire était fait sur la scène principale. Je me suis dit, on va aller voir ça en direct, mais ces c... de portiers de la zone tournoi ne laissaient plus rentrer personne :x

À coté de ça, le stand shmup (à priori géré par James Game Center) avait un joli alignement de bornes plutôt correctes (seulement une nettement marquée et 1 avec des couleurs crados) avec 5 astro, une new astro et une atomiswave. Coté jeux entres autres Battle Garrega, Batrider, Progear, Mushi Mushi Pork, Mushihime Sama, Mushihime Sama Futari, DoDonPachi Dai Fukkatsu et DoDonPachi Saidai Ou Jou... mais aussi un proto de NEO XYX, le prochain shmup neogeo de la NG:DEV.TEAM, Change Air Blade (un mix entre shmup et vs fighting !!!) et un Tetris TGM2 qui visiblement s'était égaré.

Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#15 Message par Pierrot »

Non faut relativiser, rien de "décevant". Dans le passé, y a eu des sacrilège comme HSFAE Ps2 au STUN, une version immonde, "2X le vilain petit canard" se trouve grâce à Romain avec 6 bornes en taisen et sur CPS2.

Les réglages et le marquage on s'en cogne. :wink:

Merci à Narok et KB pour les autres CPS2 !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
VladTepes
stick d'argent
Messages : 721
Inscription : 10 oct. 2011, 16:20
Localisation : Rennes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#16 Message par VladTepes »

Que ça a été moins bien avant je n'en doute pas. Qui sait, un jour on aura peut-être CvS2 et SF3.3 sur borne.

En attendant, quand tu compare au setup de l'année dernière objectivement il était moins bien, que ce soit dans la zone tournoi ou sur la scène (plus d'écrans pour le public, les jeux SD n'étaient pas filmés par dessus l'épaule à la caméra...).

Et surtout quand tu compare au setup qu'il y avait sur le stand superplay et en particulier pour les performances sur la scène principale par les top players japs : borne sur scène, PCB qui coûte deux reins chacune, acquisition de la vidéo du jeu et caméra montrant les réactions des joueurs pendant le jeu... le tout parfaitement streamé également.

Bref, c'est sensé être un tournoi de jeu de tatanes, et il y a plus beau à voir et à jouer en freeplay coté shmup !

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#17 Message par Wovou »

Pour les bornes on a été prévenus quelques jours avant par SRG qui etait dans la merde (à cause d'un mauvais plan de neo-legend à priori je connais pas l'histoire), on a donc préparé 6 bornes dans l'urgence Maho et moi pour les prêter au Stunfest pour le tournoi 2X, qu'ils sont venus chercher en camion.

On a pas regardé quels écrans étaient marqués ou non marqués, il fallait faire vite et le marquage on s'en cogne complétement en utilisation normale ça ne gène en rien en jeu.
Le marquage ca gene quand on a une borne chez soit, mais pas dans un événement ou lors d'un tournoi.

Après on a juste prêté des bornes, on était pas sur place pour le streaming ou les réglages. Mais bon, un pole de 6 bornes juste pour 2X, avec des sticks et boutons neufs (grâce à Pierrot qui a tout câblé sur place à priori), même si les écrans sont marqués ou pas super bien reglés, faut pas non plus faire les difficile et bien savourer la chance que vous avez eu, c'est un setup rarissime en Europe.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#18 Message par Pierrot »

Wovou a écrit :grâce à Pierrot qui a tout câblé sur place à priori
Ahah, non :roi:
Je suis arrivé en mode pied sous la table le samedi.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
VladTepes
stick d'argent
Messages : 721
Inscription : 10 oct. 2011, 16:20
Localisation : Rennes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#19 Message par VladTepes »

Wovou a écrit :faut pas non plus faire les difficile et bien savourer la chance que vous avez eu, c'est un setup rarissime en Europe.
Bah ouais mais à force on devient des connards exigent. :P
L'année dernière il y avait 3 New Versus City, une Versus City ainsi que 2 blast et 2 new astro en taisen la moitié sur 2X l'autre moitié sur Garou. Le tout au poil.
Et c'est sans compter les autres bornes en freeplay qu'il y avait à droite à gauche (dont la New VS HD de bas gros poing sur laquelle tournait Skullgirls).
Image

Je ne savais pas pour le coup des bornes préparées à l'arrache. Bravo/merci pour l'avoir fait.

C'est sûr que le marquage et les écrans tout vert c'est pas le pire problème, mais c'est quand même un peu triste de voire une finale avec des joueurs d'un tel niveau et jouée dans ces conditions.

Et puis, le vrai problème c'était pas tant le matos que la réalisation. Je veux dire, tu vas pas au stade pour regarder le match sur la télé de la buvette. Alors l'écran filmé à l'arrache par dessus l'écran, pas très lisible à cause de l'angle, des réglages et du balayage, avec le Ken Bogard commantant seul sur scène et les joueurs qui joue derrière, à l'écart dans une relative indifférence dans la zone tournoi dont les "vigiles" pas aimables te refusent l'entrée sous prétexte que c'est la fin du tournoi, bah ouais, ça la fout mal...

Avatar de l’utilisateur
Voxan
stick de plastique
Messages : 14
Inscription : 14 déc. 2011, 18:37
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#20 Message par Voxan »

Pierrot a écrit :
Wovou a écrit :grâce à Pierrot qui a tout câblé sur place à priori
Ahah, non :roi:
Je suis arrivé en mode pied sous la table le samedi.
Ouais c'est nul ça ^^ t'aurais pu faire un effort et venir le jeudi soir pour t'amuser à monter tout ça :ptdr:
Sinon pour ce qui est des écrans à part vraiment un qui faisait mal aux yeux (et encore ça n'empêche pas de jouer =) ) j'ai pas fait gaffe aux "marquages/réglages" j'avoue

Et pour ce qui est de ne pas pouvoir rentrer en zone tournoi, c'est plus du au fait qu'il ne devait plus y avoir de "pass-invité" car des spec il y en avait (et ce manque de pass est peut être du au fait que certaines personnes les planquaient pour avoir un accès "illimité" à la zone tournoi :) )

Pour finir je dirais un grand Jay Jay à Pierrot pour son très beau tournoi, et félicitations aussi aux deux finalistes wolmar et Raiser que l'on retrouvera dès demain =)
C'est triste que tu ne sois pas présent pijo :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#21 Message par Agalnarok »

Franchement vous êtes durs les gars! Heureusement qu'on s'est un peu mouillé pour ce tournoi (je parle de 2X)...Romain en sauvant le set-up et Ken Bogard et moi en fournissant les jeux.

Ca l'aurait quand même foutu mal un cancel de tournoi quoi...

+1 avec Voxan pour l'absence de l'ami Pijo.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#22 Message par Pierrot »

C'est la déprime les gars j'vous jure...Merci pour votre soutien Genkidamaesque...sérieux ça fait chaud au cœur mais la vraie vie est si crakée !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
SRG
stick de zinc
Contact :
Messages : 422
Inscription : 22 juin 2005, 15:31
Localisation : Rennes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#23 Message par SRG »

Hello :)

Oui, la mise en place du tournoi 2X a été plutôt rock'n'roll pour des raisons sur lesquelles on ne s'étendra pas. Un immense merci à Wovou pour sa réactivité et le prêt des machines en si peu de temps; aux joueurs pour les jeux, à Ghab pour le transport, à JeePay, Chromium et d'autres pour l'install technique, et j'en oublie... Si vous saviez le nombre de bâtons dans les roues qu'il y a eu pour organiser ce tournoi... Et oui, il y aurait du y avoir deux bornes sur scène pour les finales, mais non, on ne les a pas eu, j'en suis le premier désolé pour les joueurs. Zone tournoi restreinte pour le confort des joueurs et par principe (pass visiteurs oblige) et captation épaule...pas d'excuse, on aurait du mettre le système pour capter le signal sur le jamma; mais le timing ne l'a pas permis. Le tournoi reste une réussite en nombre d'inscrits, et je souhaite au passage la plus grande réussite à Neo Arcadia pour le X-Mania Europe ce weekend !

Wovou, merci encore mille fois ! :o

Avatar de l’utilisateur
VladTepes
stick d'argent
Messages : 721
Inscription : 10 oct. 2011, 16:20
Localisation : Rennes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !

#24 Message par VladTepes »

Pour le non accès à la zone tournoi lors des finales de 2X ce n'était strictement pas pour des raisons de confort des joueurs etc. (que je comprends). Il y a eut des moments avec 20x plus de monde (entres autres le samedi aprem) et on pouvait tout à fait rentrer. Au moment de la finale de 2X la zone était plutôt vidée, comme le reste de la halle. Ils ont tout simplement fermé la zone aux visiteurs en fin d'aprem. J'imagine que c'était pour éviter les vols et tout le tintouin alors que tout le monde débarrassait le matériel.

En tout cas, je me suis fait refouler comme un malpropre et surtout de façon pas très agréable, sans les formes et sans aucune sorte d'explication. Visiblement je dérangeais les "videurs" pendant qu'ils regardaient SF4...

Sinon, pour le reste je comprends que ça puisse paraître un peu frustrant comme style de remarque, le gars qui commente en mode "peut mieux faire" alors qu'il a rien branlé (c'est pas l'envie qui manquait, mais avec le boulo c'est difficile). Mais bon, il reste qu'on a l'impression qu'en changeant pas grand chose ça aurait pu être tellement mieux et qu'au final ça a été une déception pour moi.

Répondre