Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#226 Message par Heavyarms »

Encore un weekend passé à la vitesse de l'éclair avec un petit groupe qui je pense, commence vraiment à se connaitre et s'apprécier, sachant mettre à l'aise les nouveaux venues et se lachant un peu plus à chaque rencontre. Des gens venues d'horizons très différents, aux caractères parfois opposés mais regroupés autour d'une même passion et animés par la même gentillesse.

Que dire, à part que ce fut encore un énorme plaisir de vous recevoir à la maison.
Un soleil magnifique qui m'a permis de mener à bien ces barbecues qui, j'en suis sur, ont régalés tout le monde.
Une nouvelle salle plus remplie et réorganiser qui mérite encore quelques améliorations mais qui s’étoffe de cross en cross pour vous réserver encore et toujours des surprises à chacune des futures sessions.
De nouveaux jeux à chaque fois et un plaisir renouvelé.

Mais surtout, notre marque de fabrique, du partage, du partage et encore du partage !!! Que ce soit matériel, intellectuel ou simplement humain, tout le monde repart avec quelque chose de nouveau et ca, c'est mon plus grand plaisir au final !!! :wink:

Merci à tous d'être venu et d'avoir animer ma maison avec tant de ferveur :

@ Naku, tu vas finir par passer plus souvent chez moi que chez tes beaux parents, ca devient alarmant mais moi ca me va ! :twisted:
@ Stickcross, toujours un plaisir de te revoir l'ami, et encore un gros gros gros merci pour le link de System 256 avec Gundam Next, je n'en reviens toujours pas et ca annonce encore du très lourd !! 8)
@ Takki, comme d'hab un plaisir de tater du stick avec toi et de discuter de tout et de rien, merci encore pour les marquee et instructions de 3.3 :wink:
@ Lap75, tu as été notre père noel malgré le fait que tu n'es pas beaucoup joué, merci encore mon pote pour tout, on se capte bientot de toute façon... ;D
@ MisterFab, notre champion en titre sur Ketsui, toujours aussi cool et sympa, ne changes rien !!!! Et ta box arrives bientot ;)
@ Vengerov, bon la prochaine fois tu reprends (un peu) les chiffons car j'avoue que la vaisselle, c'est pas trop mon truc ! :roi: Et t'étais magnifique avec mon maillot de cross ( :mrd: )
@ Xingo, j'espère que ton cadeau t'a fait plaisir ( :roll: ), et que tes yeux vont se remettrent de toutes les boulettes que tu as pu voir ce weekend !! :ptdr:
@ Roiku, tu as fais des efforts et ca c'est cool mais je suis sur que tu pourras faire encore mieux la prochaine fois ! :hp: toujours un plaisir de jouer avec toi copain
@ KAKA, j'espère que malgré ton taf et les énergumènes que l'on est, tu as passé un bon weekend. Très sympa en tout cas de me prendre des roustes à TK6 mais sur 3.3, je garde une longueur d'avance, mais pour combien de temps... :-D Je m'occupe de ta box dans la semaine :wink:
@ Krim, aussi sympa que modeste, j'espère que toi aussi tu as passé un bon moment et la prochaine fois, j'assurerai au niveau de la bouffe, encore désolé pour ca. :evil: Et on dosera plus à 3.3 tous les 2, car c'était assez serré quand même. :wink:


Un grand merci à tous, et vous revenez quand vous voulez, comme d'hab quoi !^^

La 3ème édition du cross Mame & Game, la tant attendue 3rd Strike, aura surement lieu mi/fin septembre, histoire que tout le monde soit revenu de vacances et libre pour un weekend donc prévoyez le coup les copains car j'annonce d'ores et déja un weekend bien plus HEAVY que les 2 premiers, que ce soit en termes de matos, de monde mais surtout de jeu car le moment sera venu pour nous tous enfin de jouer ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Image

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#227 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#228 Message par xingothx »

Salut à tous,

Je remercie chacun d'entre vous pour l'excellent week-end que nous avons passé ensemble.

Merci Alex de te donner tant de mal à organiser de tels rassemblements qui nous permettent de nous rencontrer et de partager notre passion. N'hésites pas à nous dire si tu es rentré dans tes frais ne serait ce que pour les courses, car cela m'étonnerait que 15€ par personne suffisent à te rembourser. Pour ceux qui partagent mon avis, n'attendez pas qu'Alex le dise, car vous l'aurez compris, il ne le fera pas. :roll:

Merci pour le SONY PVM, que je prendrai le temps de tester avec une CROSSBOX et d'en comparer l'affichage avec celui de la NEW NET. ;D

Pour la prochaine rencontre, si cela est possible, j'espère que l'EGRET 2 ne sera plus en plein passage, car elle a été la borne la plus squattée (je ne comprends pas pourquoi et par qui) et la plus gênante. :crybaby:

Merci KARIM pour ta simplicité et ton humilité, ce fut un plaisir de partager la route avec toi. Rassures toi le prochain rassemblement sera plus orienté tournois et jeux, et moins bidouilles en tout genre. Nous allons tenté d'organiser les tournois tous ensemble avant l’événement. Les jeux et le mode de points par équipe et en individuel seront prédéfinis.

On pourrait ainsi prévoir un classement par jeux (meilleure équipe ou meilleurs joueurs) et meilleurs joueurs de l'ensemble du tournoi (cumul de l'ensemble des points).

Pour cela, nous pourrions définir ensemble:

1 Jeu de combat.

1 Jeu à 4 par équipe (je pense que NBA Jam s'imposera)

1 Jeu type Puzzle Bubble ou Magic Drop (Afin que tous les styles soient représentés et que chacun ait sa chance)

1 SHUMP (Je vous déconseille KETSUI, car celui là j'en fais une affaire personnelle et je risque de l'éclater très prochainement, lol) :ptdr:

Si vous avez d'autres idées de jeux, n'hésitez pas.

Comme me l'a fait remarqué KRIM, l'un des moments les plus conviviaux en matière de GAMING, a été celui où nous étions tous ensemble à regarder l'une des parties de NBA Jam à 4 joueurs.

C'est pourquoi nous pourrions peut-être prévoir des tranches horaires au cours du week-end, durant lesquelles tout le monde essaiera d'être présent dans la GAMEROOM d'Alex afin de s'affronter et que sa salle prenne vie et révèle tout son potentiel d'espace de partage pour joueurs passionnés d'arcade.



Merci TAKKI pour ton accueil chez toi. C'est toujours un plaisir de discuter avec toi. NBA JAM sera forcément l'un des jeux en compétition lors du prochain tournoi, et je compte bien le poncer un peu en vue de participer à des parties très disputées. :wink:

Merci Christophe, pour ta "Relax Attitude" et tes conseils toujours avisés en matière d'émulation. Ta CROSSBOX tout comme la HEAVYBOX méritent de connaître le succès. 8)

Merci NAKU pour ta disponibilité et ta générosité, le temps dont nous manquons tous, est l'une des choses les plus précieuses de la vie, et tu as offert le tien afin que d'autres en gagnent et profitent d'une CROSSBOX ou d'une HEAVYBOX chez eux. Encore bravo, mais j'espère que nous te verrons prendre ton pied avec nous sur les bornes d'Alex, lors de la prochaine session. 8O

Merci Fabien de m'avoir fait découvrir la profondeur de jeu de l'excellentissime KETSUI, je vais mater quelques SUPERPLAY (notamment de BOS) et m’entraîner dessus pour progresser en SCORING.
Je pense qu'au 3rd STRIKE, mon score à ce jeu risque de piquer les yeux... :) :twisted:

Merci Alan d'avoir partagé la joie que tu as ressenti à être parmi nous, savourant chaque instant avec ton large sourire. :-D

Merci Loic, d'avoir étais moins bruyant pendant ton sommeil, à croire que certains ce sont entrainés sur certains jeux, alors que toi tu as travaillé la maîtrise de ton ronflement, bravo.

Merci Adnane le Maudit, pour le sketch de tes 2 Boxs qui resteront dans les anales des plus grosses galères rencontrées au cours de nos rassemblements. Clou du spectacle: De retour chez toi, tu n'a pu tester aucune de tes Boxs enfin fonctionnelles, vu que tu avais oublié ton Jpac/Jamma SD dans la voiture. :palm:

Merci Benjamin de nous avoir rejoins afin d'agrandir notre communauté. :wink:

J'ai vraiment pleinement profité de ce week-end, au cours duquel je n'ai jamais autant joué de ma vie à des jeux d'arcade. Quel pieds!!!

J'ai peu dormi (Bien plus que d'autres dingues), mais je suis rentré avec une forme olympique. Lâcher totalement prise pendant 3 jours m'a fait un bien fou.

Encore MERCI ALEX.

A bientôt les amis :wink:

Avatar de l’utilisateur
D-ロイック
stick de zinc
Messages : 463
Inscription : 24 sept. 2011, 15:43
Localisation : Entre Orléans et Blois
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#229 Message par D-ロイック »

Comme tous les participants, je remercie notre hôte "masterclass" Heavyarms pour nous avoir ouvert une nouvelle fois la porte de sa maison. C'était un week-end bien classe, avec une salle qui fait baver, des gens vraiment sympa. C'est toujours impressionnant de se retrouver avec tous ces mecs super skiller quand tu es un joueur assez moyen. :P

Un grand merci à Naku pour avoir passé presque tout son temps sur les Heavybox et Crossbox. La semaine prochaine je commande un jammasd pour tester la heavy dans mon humble Jeutel (que si je ne me penche pas sérieusement dessus, Vengerov me tape ! ;D )

Merci aussi à tout ceux qui ont ramener du matos pour les box, z'êtes les meilleurs les gars ! :wink:

Les moments mémorables :
- L'arrivée de Lap le vendredi soir, juste hallucinant ! 8O :ptdr:
- Le tournois NBA Jam en 4 joueurs, aussi agréable à jouer qu'à regarder ! :wink:
- Voir Naku à donf dans ses configs, le gars ne lâche rien, un vrai pitbull du réglage ! 8)
- Vengeo le poissard, mais au bout du compte tout fini bien, ses box fonctionnaient ! :P
- Les allés-retours de Xingo sur l'Egret 2, la borne qui à le plus tourné du week-end ! :twisted:

J'en oubli sûrement, de toute façon, c'est tout le week-end qui a été mémorable. Vivement le Third Strike ! :6: :2: :3: :hp:
Image

Avatar de l’utilisateur
Morse
stick d'or
Messages : 1191
Inscription : 03 mai 2005, 02:20
Localisation : ····· −−−−·
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#230 Message par Morse »

Tout a été dit 8)

un grand merci à Heavy Image pour ce week end et ça générosité :jap:

Merci à vous tous et surtout super ambiance à Nba Jam (naku le best Image)

Merci stickcross Image pour les connecteurs :jap: et de m'avoir fait redécouvrir galaga

Merci Heavy (barrette de ram) :jap:

Merci à xingothx Image,naku,Heavy,stickcross et Takki Image pour les conseils (démonter un écran,linker 2 bornes,décharger un ecran tht...)

Merci à tous les autres pour leurs partages,passion,sessions... :wink:

Vengerov Image

Lap75 Image

KAKAKOLEOKUKU ImageImage

MisterFab Image

D-ロイック Image

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#231 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 10:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4443
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#232 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Hey hey

Un grand merci pour l'accueil et mon adoption

Il est clair que nous avons passé un we magique à refaire très prochainement et je réserve déjà mon ticket d'entrée :-D

Un grand merci à Heavy , sans qui tout ça n'aurait pu être réalisé et qui nous permet de tous se retrouver pour partager notre passion et notre culture.

Je me suis senti à l'aise très vite grâce a vous tous.


Naku : j'ai rarement vu un gars qui soit prêt à investir son temps à programmer des box pour faire plaisir aux autres avant le sien , très honorable ( PS: je ne me suis pas fait virer malgré ton chant de Lara Fabian ;D )

Stickcross : Faut que je me mette au shoot et obtenir le saint graal " la CrossBox "

Morse alias 3.3 sensei , j'ai bien progressé grâce a toi , merci very much

Xingothx : j'avais pas eu l'occaz de voir un maniac shooter en action , désormais c'est fait !

Takki : Après un bon entrainement de 3.3 la prochaine fois je serai à la hauteur pour te terrasser :wink: ( ok je m'avance peut être un peu :lol: )

Vengerov : la prochaine fois , on va les manger sur NBA et passe quand tu veux chez moi pour une partie.

Lap75 : hey copain voisin ! rdv samedi pour mon anniv tu montreras tes talents a KOF mais y aura des arcadiens challengers dans ma troupe d'amis.

MisterFab : Ah la la , merci pour ton accueil chez toi ( et de Ginger ) on se refait un covoiturage quand tu veux et encore merci pour le " cadeau surprise " de toute manière on va se recapter puisque on est pas loin.

D-ロイック : ton blanka de SF II' m'a fait du mal , je ne m'en suis toujours pas remis :)

Et bien les petits amis , l'arcade franchouillarde c'est exactement ce qui me correspond , la bonne ambiance, la rigolade, les grillades et les binouses
Il ne manquait plus que les strip teaseuses et on était au top ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#233 Message par xingothx »

frustré de n'avoir pas réussi à battre le record de misterfabulous, j'ai réparé ma crossbox aujourd'hui et je l'ai battu en 2 heures de training: 38 millions :wink:

Pour avoir joué sur l'ergot 2 tout le week end à KETSUI, finalement je peux dire désormais que l'affichage 15 Khz de la NEW NET CITY est également magnifique.

Différent, car plus précis, mais aussi pêchu en couleur et en contraste.

Donc Misterfabulous, oublies ce que je t'ai dit, fonce!!!!!!

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3077
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 37 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#234 Message par Misterfabulous »

xingothx a écrit :frustré de n'avoir pas réussi à battre le record de misterfabulous, j'ai réparé ma crossbox aujourd'hui et je l'ai battu en 2 heures de training: 38 millions :wink:

Pour avoir joué sur l'ergot 2 tout le week end à KETSUI, finalement je peux dire désormais que l'affichage 15 Khz de la NEW NET CITY est également magnifique.

Différent, car plus précis, mais aussi pêchu en couleur et en contraste.

Donc Misterfabulous, oublies ce que je t'ai dit, fonce!!!!!!

:wink:
Te connaissant c'était sur que ça allait pas traîner cette histoire :wink:

Ca prouve au moins que mes explications sur le scoring étaient claires et surtout ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. T'inquiètes l'entrainement reprend lundi dès l'arrivée de la Newnet 8) (tu me rassures bien en tout cas sur le 15khz) et le tournage d'écran de la NAC. J'ai fais quelques crédit sur la Heavybox, mais après le week-end impossible de jouer sur un écran aussi petit.
Et puis L'ENORME son et les vibrations qui te massent le poignet grâce au caisson me manque :crybaby:
Image

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5034
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#235 Message par Takki »

Je kiffe a mort les caves mais je suis trop mauvais , vous me faites rêver :)
Des que j'ai la tate j essaie de m améliorer promis :wink:
David le grand shmup er connaissait pas thunder force ac/3
Un jeu aussi bon m'a étonné de sa part mais je suis sur qu il va kiffe et tout explose en mania :-D
Image

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#236 Message par xingothx »

Disons que mater quelques SUPERPLAY, révélant les prouesses et les astuces des meilleurs joueurs du monde, aide beaucoup à s'améliorer.

Je n'ai toujours pas essaye THUNDER FORCE 3 :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5034
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#237 Message par Takki »

L'essayer c est l'adopter , des les 1 ères note de zik dans le menu tu vas sentir que c est pas un jeu comme les autres .
Le stage 2 planète feu est juste génial !
C est pas Alex qui me contredira il kiffe tf3 aussi :wink:
http://youtu.be/cUgWv9x4QyQ
Image

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3077
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 37 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#238 Message par Misterfabulous »

Ouais très bon titre que j'avais découvert sur Megadrive, d'ailleurs j'avais dû le rajouter sur la Heavybox et en plus j'ai découvert qu'il y avait des stages supplémentaires sur la version Arcade, le top 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
D-ロイック
stick de zinc
Messages : 463
Inscription : 24 sept. 2011, 15:43
Localisation : Entre Orléans et Blois
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#239 Message par D-ロイック »

"-Dites voir les gars, depuis tout à l'heure, ça vous piques pas les yeux ?
-Heu, ben nan, pourquoi ?
-Je crois qu'il y a quelque chose dans le four, et ça fume un peu"

Image

:ptdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3077
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 37 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#240 Message par Misterfabulous »

Tu m'étonnes, les gros largués :palm:
Image

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#241 Message par Heavyarms »

Voila ce qui arrive quand on laisse des vrais geeks s'occuper de la cuisson.... :palm: :mrd:

J'attends les vidéos de David avant de faire un beau montage de tout ce beau weekend. :wink:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Riksho
stick d'or
Messages : 1176
Inscription : 26 sept. 2013, 08:34
Localisation : 94120
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#242 Message par Riksho »

Je voie que tout le monde c est beaucoup amusé et c est peu dire quand je voie l etat de la pizza ^^
Je regrette de ne pas avoir pu participé a tout ca mais c etait pour la bonne cause puisque ma femme a accouché d'un future geek et d une future geeket.

J'attend avec impatience le 3rd strike pour me mesuré a vous ^^

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#243 Message par Heavyarms »

Ehhhh félicitations dude !!!!

T'inquiètes pas, la prochaine risque d'envoyer bien plus niveau jeux !^^
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#244 Message par stickcross »

Elle est ou la vidéo? :evil:

Un peut de pression
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
D-ロイック
stick de zinc
Messages : 463
Inscription : 24 sept. 2011, 15:43
Localisation : Entre Orléans et Blois
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#245 Message par D-ロイック »

J'en rajoute un peu : Mais elle est où cette vidéo ! :wink: :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#246 Message par Heavyarms »

Et bien 6 mois plus tard elle est la après 10 heures de montage, de prise de tête mais aussi de souvenirs : https://www.youtube.com/watch?v=g9e1faE ... e=youtu.be

Enjoy ! :wink:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4443
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#247 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Putain excellent , c'est parfait et pleins de bonnes idées :-D

Vivement la prochaine !
Image

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5034
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#248 Message par Takki »

Super vidéo cela illustre à merveille la fine équipe !
Bravo
Image

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#249 Message par xingothx »

Salut à tous,

Superbe vidéo qui retranscrit parfaitement l'ambiance de cette deuxième session.

Beau travail Alex, merci pour ce cadeau.

J'ai reconnu pas mal de mes vidéos filmées avec mon SAMSUNG S3 et je suis ravi de les savoir utilisés à bon escient.

Merci à ROIKU pour les siennes.

Ces moments resteront inoubliables pour nous tous et en posséder un beau montage vidéo n'a pas de prix.

J'ai eu le sourire pendant le visionnage de l'intégralité de cette vidéo, pour finir par éclat de rire à la fin de la vidéo.

Encore merci pour tes sessions et cette cerise sur le gâteau que représente cette vidéo.

Je m'empresse de poster le lien de celle-ci sur mon Topic afin qu'un maximum de personnes suivent ton exemple et organisent des sessions privés à leur domicile.

Car ces moments sont l'essence même de l'ARCADE:

S'amuser, Partager, S'affronter dans la bonne humeur et Oublier notre quotidien autour de notre passion commune.

L'ARCADE ne se limite pas à jouer à des jeux de cette époque, c'est bien plus, c'est un état d'esprit, une vision du GAMING.

En un sens une certaine Nostalagie de notre enfance ou de notre adolescence, que nous avons la chance de résuciter le temps de quelques parties en solo ou en groupe pendant une session.

Pour tout ceux qui hésitent encore à participer à ce type de rassemblement organisé par des membres du forum qui vous sont totalement inconnu dans 'la vie réelle": N'hésitez pas une seconde.

Imaginez l'ouverture d'esprit et le savoir vivre en communauté d'une personne comme HEAVYARMS, capable d'accueillir de parfaits inconnus chez lui (qui ne se connaissent pas non plus), pendant plusieurs jours et nuits, avec le sourire et avec pour seul objectif que ces personnes se sentent comme chez eux.

Je ne connais pas personnellement Alex, mis à part lors de ses trois sessions à domicile, mais suffisamment pour être persuadé que nous avons au moins deux points communs:

La passion de l'ARCADE et l'empathie, probablement liées à nos expériences personnelles et professionnelles particulières.




Longue vie à l'ARCADE et au Partage.

La bise à tous les membres de l'ARCADE FRANCHOUILLARDE :luv:

Merci Alex

:wink:

Avatar de l’utilisateur
lap75
stick d'argent
Messages : 711
Inscription : 26 avr. 2010, 18:02
Localisation : P@NAME
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)

#250 Message par lap75 »

sa fait plaisir, se remémorer ce bon moment
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

Répondre