WAHOU!!!
En résumé c'est le 1er adjectif qui traduit le mieux cette soirée démentielle!!!
C'était ma 1ere participation à un event de Coin-up et j'ai immédiatement regretté de n'avoir assisté aux précédentes
Déjà le lieu est très bien organisé et spacieux, éclairage parfait pas trop lumineux, les écrans de bornes ressortent particulièrement bien. A l'entrée il y a coin restauration avec des repas déjà préparé, de très bonne qualité pour un prix plus que modique, quelques goodies/stickers, on sent tout de suite que l'organisation est rodé et l'accueil est chaleureux
Concernant l'essentiel, les bornes sont juste toutes plus incroyable les unes que les autres, de la Sagaia et son fameux Dual-screen, la Star Wars 1ere du nom avec son écran Vectoriel, la Outrun Up-right, la Star Wars Arcade Trilogy, la Rolling Thunder, la Badlands, la Super Sprint (sur laquelle j'ai claqué pas mal de sous plus jeune, séquence émotion), la Virtua Racing linké en 4, les 3 Defenders qui étaient là pour le concours étaient également dans un état comme neuf (jeu plus que dur d'ailleurs...

), la Dragon's Lair 2, quelques belle Japonaises étaient également de la partie, Pony Mark 2/3, Astro, Windy, Aero Table, une très rare Exceleena qui en impose vraiment niveau taille.
Bref tout amateur de belle borne à immédiatement les yeux qui brillent dès qu'on pénètre dans l'antre, incroyable!!! L'état de certaines borne est juste hallucinant on pourraient croire qu'elles ont étés produites il y a peu...
Tout dans les détails des restauration indique qu'on a vraiment affaire à des vrais passionnés qui prennent le temps de faire les choses bien comme il faut
L'ambiance générale était très sympa, tous les participants discutaient facilement et on retrouve souvent des connaissances ou des têtes déjà croisé ailleurs. Malgré la présence d'enfants, aucun pleurs, ni morveux insupportables, tous étaient calmes et respectueux du matériel.
Un Big-Up pour le Dj qui à joué à la fin de soirée, son set était bien éclectique, disco/house bien pumpin' comme il fallait ça allait bien avec la soirée et il assurait bien, super propre!
Et tous ça arrosé avec du champagne
Bravo à
TOUS les membres de l'association, toujours un sourire au coin des lèvres, toujours dispo pour une info/question ou même juste pour discuter, continuez comme ça et on fêtera vos 10 ans!
Merci