Salut Rafik,
Bravo pour ton ALL et ton SCORING sur KETSUI.
Mais comme pour les autres, il n'y a pas d'éléments sur cette photo qui précise ton pseudo et la date (un morceau de papier manuscrit posé sur le panel par exemple).
Comme les règles l'indiquent, ce score pour le RANKING ne peut être validé, désolé.
Décidément vous êtes déjà 3 à avoir commis la même erreur.
Cette règle permettra d'éviter également que des petits malins débarquent sur le Topic avec des photos piochées sur le Net en déclarant qu'il s'agit de leur propre score.
Seul ROIKU avec son SCORE sur BATSUGUN a appliqué la règle, et détient donc pour le premier SCORE de ce RANKING.
Concernant mon score sur MUSHIHIMESAMA FUTARI, il s'agit de la version 1.5, je vais le préciser sur mon premier message.
Mais comme je l'ai précisé, mon score ne peut être validé car il a été réalisé à une date antérieure à la création du Topic.
Pour tous ceux qui hésitent encore à poster leurs score (n'oubliez pas le papier posé sur le panel avec votre pseudo et la date), ne vous laissez pas impressionner par les poids lourds du SHMUP comme BOUDA ou ALFARABI, capables de terminer KETSUI ou DODONPACHI SAIDAIOUJOU 1.5.
Comme l'a précisé très justement Bouda (je t'en remercie):
"Ce jeux m'as demander une entre une demi heure et une heure par jours pendant 6 mois pour le ALL-é"
Ce qui représente approximativement une moyenne de 45 minutes par jour, pendant 180 jours.
Soit 180 x 45 = 8100 minutes, l'équivalent de 135 heures de jeux et d'entrainement.
Rapporté à un nombre de parties, en prenant une moyenne de 8 minutes par parties, cela représente 1012 parties.
Imaginez-vous recommencer inlassablement 1012 parties du même jeu, chaque jour pendant 6 mois de votre vie, afin de le connaître dans le moindre détail, d'anticiper la moindre vague d'ennemi ou le moindre PATERN, de connaître les meilleurs chemins et astuces pour SCORER un MAX.
Disons qu'il faut vraiment en vouloir.
Ce TOPIC à pour but de mettre en place un RANKING et d'échanger également des astuces sur les SHMUPS pratiquée et ce quelque soit votre niveau.
Il est sur que si vous prenez du CAVE pour tenter de SCORER, la concurrence risque d'être très rude, mais vous vous apercevrez peut être que malgré que vous soyez loin derrière le premier qui aura réalisé un ALL, vous serez devant tous les autres.
En prenant des SHMUPs moins pratiqués par les joueurs, votre nom risque de rester longtemps en tête du RANKING.
Personnellement j'essaierai d'effectuer du SCORING sur de tels jeux également, comme GEMINI WINGS ou FLYING SHARK.
Allez les amis, n'oubliez pas:
APPOSER UN MORCEAU DE PAPIER INDIQUANT VOTRE PSEUDO ET LA DATE SUR VOTRE PANEL, LORS DE LA PRISE DU CLICHE PHOTOGRAPHIQUE DE VOTRE SCORING.
COMME INDIQUE DANS LES REGLES:
CE CLICHE DOIT ETRE PRIS EN FIN DE PARTIE, AVANT DE VALIDER LA DERNIERE LETTRE DE VOS INITIALES, COMME SUR CETTE PHOTO:
INDIQUER LES INFORMATIONS SUIVANTES:
DATE: 18/11/2014
PSEUDO: XINGOTHX
SHMUP: MUSHIHIMESAMA FUTARI Version 1.5
Mode: ORIGINAL
Score: 86 047 069
Support: CROSSBOX
SI CES REGLES NE SONT PAS RESPECTEES, LE SCORE NE SERA PAS VALIDÉ CAR NON VERIFIABLE, CAR CONTESTABLE CONCERNANT SON AUTEUR ET A SA DATE DE REALISATION.
Merci de votre compréhension.
Allez les amis.
"BOULETTES TIME"