19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#1 Message par Heavyarms »

Aujourd'hui est un grand jour pour la team d'HyperFreeSpin et moi même, car après plus de 2 années passées à travailler sur Hyperspin, avec la sortie de la HeavyBox et de la HFS Box, sans parler de tout le travail annexe qui a été accompli sur ce frontend, nous avons décidé d'organiser notre grande session.

Après la mise en place des dons il y a de cela 2 ans, système demandé par les utilisateurs et les personnes souhaitant soutenir nos projets et nos efforts, nous vous avions garantis que tous les fonds rassemblés n'iraient pas dans notre poche mais seraient utilisés pour héberger notre structure ainsi que nos projets. Et c'est ce que nous faisons aujourd'hui en souhaitant rassembler les 2 communautés que sont celles d'HyperFreeSpin et de NeoArcadia lors d'un même weekend de dose et de saucisson dans une salle des fêtes que l'association HFS a loué pour l'occaz.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer l'HFS Summer, une session en mode "Arcade Franchouillarde", à savoir des rencontres, du jeu et du barbecue, mais en mode géant ! Evidemment, toute la famille est invitée, femmes et enfants seront bien accueillis par tous, comme cela à déja été le cas par le passé. Si vous ne savez pas en quoi cela consite, je vous invite à regarder ces 2 vidéos des dernières sessions que j'ai organisé à la maison :

Video 1 : https://www.youtube.com/watch?v=gFonceWo9SE
Video 2 : https://www.youtube.com/watch?v=g9e1faEkJBA



Image



Le rasso aura lieu du vendredi 19 au dimanche 21 Juin 2015 dans la salle des fêtes de Lury sur Arnon, une commune à quelques kilomètres de Vierzon.


MATOS

Pour le moment niveau matos, nous en sommes à :

Coté bornes :

Mes bornes :

2 Blast City en Taisen pour le Vs Fighting.
2 Astro City / New Astro City linké pour des versus à 4 (NBA Jam Hangtime en équipe !!!!) avec une HeavyBox
1 Astro City avec LapBox
1 Egret 2 avec une CrossBox
1 New Net City avec Naomi en Netboot
1 Sammy Atomiswave SD avec plusieurs systèmes (linkable avec la NNC)
1 Naomi Universal Cabinet en TATE avec une WingBox
1 Capcom Cute de l'ami Lap75 avec une LapBox
1 Aero City de l'ami Lap 75 ?

Plusieurs bartops ramenés par les membres d'HyperFreeSpin

Coté écrans :

1 Sony PVM 2950QM
1 écran LCD Sharp 127cm
Plusieurs téléviseurs avec consoles retro et HFS Box.

Divers :

2 Retroprojecteurs pour la retransmission des phases finales des tournois
1 Sono
1 PC avec Oculus Rift, HOTAS Thrustmaster Warthog, pédalier Saitek et Elite Dangerous pour tout tester
2 Playseats avec G27 pour les duels sur 4 roues
Du matos de streaming pour tout enregistrer.


Ce rasso étant réalisé par ses participants, si vous pouvez ramener ne serait ce qu'une de vos machines ou de vos écrans, cela apporterait encore plus de postes de jeu pour tout le monde donc veuillez m'envoyer un mp avec ce que vous pourrez ramener, je compte vraiment sur vous sur ce coup !


TOURNOIS

4 tournois sont prévues à partir du samedi midi pour nous occuper, pour s'en foutre plein la tronche avec le sourire et repartir avec un lot (dont une grosse surprise) ! :-D

Street Fighter III 3rd Strike
En team 3v3

King Of Fighters '98
En team 3V3

NBA Jam Hangtime
En team 2V2

Windjammers
En solo (2 parties gagnantes)


Et durant tout le weekend, 2 fils rouges High Scores viendront pimenter un peu les résultats finaux :

Défi Shoot Them Up (en solo) : Jeu à venir
Defi Beat Them All (en duo) : Cadillacs & Dinosaurs


Alors faites déjà chauffer les sticks car il risque d'y avoir du niveau dans chacun des tournois et défis proposés ! :twisted: :twisted: :twisted:


ORGANISATION

La location de la salle est intégralement pris en charge par l'association HyperFreeSpin.
Nous avons les clés le vendredi à 14h le temps d'installer le plus gros, tout devrait être prêt vers 20h. Libre à vous d'arriver avant pour nous aider à installer le bazar, vendredi dans la soirée ou samedi.

En revanche, nous demandons une réservation de 20€ par personne (gratuit pour les moins de 12 ans) lors de l'inscription (que vous veniez 1, 2 ou 3 jours), pour payer la nourriture (barbecue et salades) et la boisson (non alcoolisée), comme une session traditionnelle en gros. On laisse le soin aux participants de ramener de l'alcool, comme d'hab quoi.

L'inscription au rasso se fait par :

- Un post sur le topic du forum HFS, donc ici : http://www.hyperfreespin.fr/viewtopic.php?f=67&t=5997
- Une réservation de 20€ par personne (n'oubliez surtout pas de mettre votre (vos) pseudo(s), que vous venez de Neo Arcadia et que c'est une réservation pour le rasso !!!) à faire à cette adresse :


https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc ... 5b311f447e

Vous pourrez bien entendu dormir sur place, mais rien n’étant prévu pour, nous vous encourageons à apporter vos sacs de couchages et autres matelas gonflable.

Pour le trajet, un topic de covoiturage est déja actif ici (http://www.hyperfreespin.fr/viewforum.php?f=68) mais vous pouvez aussi vous organisez ici pour le transport.


INFORMATIONS PRATIQUES

Adresse:
Salle Des Fêtes Lury sur Arnon – 25 Place du Cygne Centre Socio Culturel
18120 Lury sur Arnon

Agrandir le plan

Accès

Voitures
Autoroutes: sortie Vierzon

En train avec la SNCF: direction gare de Vierzon desservie par les TGV.
Profitez des prix prems en réservant au plus vite.
Un membre du staff viendra vous récupérer à la gare et vous y redéposer pour votre départ.

Voyages-Sncf.com

Hôtels à proximité

Pour ceux qui souhaiteraient avoir un peu plus de confort ou pour la petite famille, voici la liste des hôtels situés aux alentours de Lury sur arnon.
Réservez un hôtel avec Trivago
Réservez un hôtel avec Booking
Réservez chez un particulier avec airbnb


PARTICIPANTS:

Pour une première, nous avons souhaité limiter à 50 le nombre de visiteurs, de ce fait la réservation est obligatoire pour ne pas avoir trop de frais à avancer et garantir votre présence parmi nous. Je laisse donc 20 places libres pour les membres de NeoArcadia mais le nombre est susceptible d'être revue si la demande suit évidemment. ;)


1. Stickcross
2. Vengerov
3. Takki
4. Xingothx
5. Balier
6. MrFOX
7. Misterfabulous
8. Lap75
9. Mme Lap75
10. Kaka
11. Riksho
12. FrédoVOOT
13. Zepequeno (à confirmer)
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.


Voilou, ce rassemblement est un rêve que la team d'HFS dont je fais parti voulait réaliser depuis très longtemps, qui demande énormément de préparation, de logistique et de travail pour nous, mais qui n'est réalisable uniquement grâce à vous aujourd'hui donc un gros gros gros MERCI !

En espérant passer un super weekend tous ensemble et vivre encore ce mot qu'est PARTAGER ! :wink:
Dernière modification par Heavyarms le 12 mai 2015, 20:59, modifié 3 fois.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#2 Message par xingothx »

Salut Alex,

Il faut que je vérifie la date de ma prochaine Permanence, mais comptes sur moi pour être présent.

ça va être de la balle!!!!!!

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Riksho
stick d'or
Messages : 1176
Inscription : 26 sept. 2013, 08:34
Localisation : 94120
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#3 Message par Riksho »

Plop Heavy,

Ca risque d'etre compliqué pour moi car le week end du mois de juin est toujours tres chargé cote famille.
Mais je vais voir ce que je peut faire pour me libéré ^^

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#4 Message par stickcross »

J'en suis :wink:
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
D-ロイック
stick de zinc
Messages : 463
Inscription : 24 sept. 2011, 15:43
Localisation : Entre Orléans et Blois
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#5 Message par D-ロイック »

Et merde, ça tombe encore pas le bon week-end ! En plus à coté de Vierzon c'était carrément pas loin... J'ai la poisse ou quoi cette année ? :?

En plus pour une foi j'aurai pu ramener ce qu'il faut. Achat d'une 307 SW le week-end prochain (adieu les économies... Mais ça rentre une Astro dedans ?).

PS : question à deux balles : c'est obligatoire partout de faire le repas d'anniversaire de ses neveux et nièces absolument tous les ans depuis leur naissance jusqu' à ta mort (et je parle pas des mariages des arrières petites cousines ou des anniversaires de mariage des oncles et tantes) ? Dans ma famille ça ce fait rarement (genre 10, 15, 18, 20 ans et les dizaines tout au plus) et quand je dis à ma femme que ça me saoule, je passe pour un gros con. Suis-je normal ? :? :P

PPS : Ca manque de japonaises sur cette affiche (pourtant, pour le moment il n'y a que ça ! :P )
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 202 fois
A été remercié : 608 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#6 Message par eLLuiGi »

Super event, j'attend mon planning pour voir mes dispos, je te tiens au jus (sur le principe suis partant 2j 20-21).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Balier
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 09 févr. 2008, 08:46
Localisation : Montech
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#7 Message par Balier »

Bonjour,
déjà bravo d'avoir organiser cet événement, j'aimerai te poser quelques questions :

Le tournoi KOF 98 est obligatoirement un 3v3 ? pas de solo ?
si je ne trouve pas de joueurs, je ne pourra pas participer ?

Une réservation de 20 euros est demandée, ya quoi comme nourriture ? c'est pour toute la durée de la cession ? de manière " illimité " par personne ? ou une quantité de bouf limité par personne ?

on peut rester en permanence dans la salle ? dormir sur place ? genre sac de couchage ? ou ya des horaires de fermeture ?

des consoles de prévus ? pc ? genre cherche des duels sur kof 98 UM sur pc...

je suis fortement intéressé car ya enfin un tournois de kof 98/.

merci d'avance..

Avatar de l’utilisateur
Riksho
stick d'or
Messages : 1176
Inscription : 26 sept. 2013, 08:34
Localisation : 94120
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#8 Message par Riksho »

Je crois que c est des équipes tiré au sort afin de lissé le niveau mais t attend pas a des niveaux de fou car c est a la bonne franquette

Avatar de l’utilisateur
blackisto
stick de bronze
Messages : 211
Inscription : 06 avr. 2014, 10:17
Localisation : Bienne, Suisse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#9 Message par blackisto »

J'en suis avec probabilité 95%.
Ca va être gigantesque.

Au plaisir de vous rencontrer les zamis :-D
Blast city yoko + Heavybox
New Astro City tate + Crossbox ;-)

Balier
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 09 févr. 2008, 08:46
Localisation : Montech
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#10 Message par Balier »

Riksho a écrit :Je crois que c est des équipes tiré au sort afin de lissé le niveau mais t attend pas a des niveaux de fou car c est a la bonne franquette
L'idée c'est passer un moment entre passionnés ;)

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#11 Message par Heavyarms »

Balier a écrit :Bonjour,
déjà bravo d'avoir organiser cet événement, j'aimerai te poser quelques questions :

Le tournoi KOF 98 est obligatoirement un 3v3 ? pas de solo ?
si je ne trouve pas de joueurs, je ne pourra pas participer ?

Une réservation de 20 euros est demandée, ya quoi comme nourriture ? c'est pour toute la durée de la cession ? de manière " illimité " par personne ? ou une quantité de bouf limité par personne ?

on peut rester en permanence dans la salle ? dormir sur place ? genre sac de couchage ? ou ya des horaires de fermeture ?

des consoles de prévus ? pc ? genre cherche des duels sur kof 98 UM sur pc...

je suis fortement intéressé car ya enfin un tournois de kof 98/.

merci d'avance..
Salut Balier,

Alors comme les autres t'ont dit, les tournois sont plus pour nous occuper durant le weekend que de faire une vraie compétition.
Les équipes pour les tournois 3V3 se feront sur place par affinités, aucune prise de tête, pas de solo prévue.
Et pas grand chose à gagner si ce n'est de bons souvenirs !^^

Pour la nourriture, c'est 20 euros pour tout le weekend, niveau menu ca restera du barbecue et des salades, évidemment "illimité" (bien qu'il en faudra en laisser pour tout le monde naturellement mais on prévoira plus large que faible) et pour le couchage, 'est en mode matelas gonflable et salle de couchage dans un des coins de la salle que l'on a pour tout le weekend donc aucune fermeture, c'est comme à la maison en gros, les habitués connaissent !^^

Mais si tu cherches vraiment de la compétition, je te conseille plus le Stunfest où tu pourras trouver de trèèèèès bons joueurs comparés à nous autres fetards et pas vraiment intéressé par le Top Level, bien que certains se défendent pas trop mal.



Et sinon pour les autres, indiquez moi ici ou par mp une fois que la reservation est faite pour que je vous ajoute sur la liste ! :wink:

Ajout de 2 playseats avec G27 pour les duels sur 4 roues et une autre Astro City que je récupère en mai. ;D
Image

Image

Balier
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 09 févr. 2008, 08:46
Localisation : Montech
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#12 Message par Balier »

Heavyarms a écrit :
Balier a écrit :Bonjour,
déjà bravo d'avoir organiser cet événement, j'aimerai te poser quelques questions :

Le tournoi KOF 98 est obligatoirement un 3v3 ? pas de solo ?
si je ne trouve pas de joueurs, je ne pourra pas participer ?

Une réservation de 20 euros est demandée, ya quoi comme nourriture ? c'est pour toute la durée de la cession ? de manière " illimité " par personne ? ou une quantité de bouf limité par personne ?

on peut rester en permanence dans la salle ? dormir sur place ? genre sac de couchage ? ou ya des horaires de fermeture ?

des consoles de prévus ? pc ? genre cherche des duels sur kof 98 UM sur pc...

je suis fortement intéressé car ya enfin un tournois de kof 98/.

merci d'avance..
Salut Balier,

Alors comme les autres t'ont dit, les tournois sont plus pour nous occuper durant le weekend que de faire une vraie compétition.
Les équipes pour les tournois 3V3 se feront sur place par affinités, aucune prise de tête, pas de solo prévue.
Et pas grand chose à gagner si ce n'est de bons souvenirs !^^

Pour la nourriture, c'est 20 euros pour tout le weekend, niveau menu ca restera du barbecue et des salades, évidemment "illimité" (bien qu'il en faudra en laisser pour tout le monde naturellement mais on prévoira plus large que faible) et pour le couchage, 'est en mode matelas gonflable et salle de couchage dans un des coins de la salle que l'on a pour tout le weekend donc aucune fermeture, c'est comme à la maison en gros, les habitués connaissent !^^

Mais si tu cherches vraiment de la compétition, je te conseille plus le Stunfest où tu pourras trouver de trèèèèès bons joueurs comparés à nous autres fetards et pas vraiment intéressé par le Top Level, bien que certains se défendent pas trop mal.



Et sinon pour les autres, indiquez moi ici ou par mp une fois que la reservation est faite pour que je vous ajoute sur la liste ! :wink:

Ajout de 2 playseats avec G27 pour les duels sur 4 roues et une autre Astro City que je récupère en mai. ;D

Salut,
je ne cherche pas vraiment de la compétition, juste ce que vous proposez, un moment entre passionnés.

je vois si je peux réserver mon week.

A bientôt. ;)

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#13 Message par -V- »

Salut Heavy, :-D

Je viens direct, trop envie de rencontrer ton autre team et ta petite gueule !! :P

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#14 Message par xingothx »

Salut Alex,

C'est bon pour moi, je suis dispo.

Takki doit confirmer sa venue avec moi.

Réponds stp à mon MP.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#15 Message par Heavyarms »

Balier a écrit : Salut,
je ne cherche pas vraiment de la compétition, juste ce que vous proposez, un moment entre passionnés.

je vois si je peux réserver mon week.

A bientôt. ;)
Pas de soucis, tout le monde est le bienvenue. Pour la reservation, le mode d'emploi est dans le premier post. ;)

Et Riksho, Roiku et eLluigi, je compte sur vous bordel !!!^^

David, j'ai pas reçu de mp...
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5034
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#16 Message par Takki »

J en suis évidemment ;)
paypal fait
Image

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#17 Message par -V- »

paypal effectué !!

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#18 Message par bobi »

bonne initiative :bien:

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#19 Message par stickcross »

Bobi tu te met sur palette pour venir?
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
Ichi Sumeragi
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 juil. 2014, 17:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#20 Message par Ichi Sumeragi »

Personne qui part de Lyon pour un covoiturage par hasard? ;D

Balier
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 09 févr. 2008, 08:46
Localisation : Montech
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#21 Message par Balier »

Je pense venir à 95% également, j'attends confirmation du taf.

Pour les intéressés, je pars de Montauban en train, pourquoi faire la route ensemble ou covoiturage. :roi:

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#22 Message par xingothx »

Salut, paiement effectué à l'instant.

Adnan (Vengerov), pour le covoiturage, on fait comme d'hab.

On partira de paris vers 17h00 et on rentrera dimanche avant midi, avec gg (TAKKI).

Par contre on te prendra en route hors de paris, idem pour te déposer (trop galère les embouteillages).

A + ;)

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#23 Message par bobi »

stickcross a écrit :Bobi tu te met sur palette pour venir?
:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Piafoman
X-Mania Supporter
Contact :
Messages : 1209
Inscription : 24 sept. 2010, 11:41
Localisation : Amiens (Picardie)
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#24 Message par Piafoman »

Merci à Xingothx pour le lien de ce topic.

Je regarde si je suis dispo ce week-end (astreinte) et je j'optionne une place.
Par contre cela va être compliqué pour une borne

:lol:
ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Morse
stick d'or
Messages : 1191
Inscription : 03 mai 2005, 02:20
Localisation : ····· −−−−·
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS, pour nous rassembler tous !!!

#25 Message par Morse »

dommage cette période tombe pendant le Ramadan :palm:

Répondre