Pixel days

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
Mug Superstar
stick de platine
Messages : 2019
Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
Localisation : Lille (59)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 6 fois

Pixel days

#1 Message par Mug Superstar »

Bon ben voilà ... suis rentré de cet événement.
Très bien organisé, des kms de rayons , une bonne ambiance avec Ryu partout présent ;), une restaurarion, une team visible et agréable ...

Beaucoup de jeux pal, des titres ps4 et switch assez rares, des magasines, une gx4000, quelques ordinosaures, des bornes en pagaille avec des jeux magnifiques et pas courants, des vectrex, des ps4 avec Battle garegga à disposition pour se reposer (!)... bref j ai certainement dû louper des trucs ...

En revanche très peu de jeux ntsc us ou jap,
de neo geo, de nec ... enfin de ce que j'en ai vu ...

A l'année prochaine et merci la teams Pixel et merci à Jin Chonrei notre chauffeur, David et Matt :)
Gauthier tu nous as manqué ...

Mug
Dernière modification par Mug Superstar le 24 avr. 2022, 07:44, modifié 1 fois.
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Mug Superstar
stick de platine
Messages : 2019
Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
Localisation : Lille (59)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Pixel day

#2 Message par Mug Superstar »

Ouf ... en plus j'ai loupé les youtubeurs qui devaient venir nous brailler leur flow ... franchement ça m'aurait saoûlé ...

Mug
... c'est ouvert aussi le dimanche pour celles et ceux qui sont pas loins ...
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Avatar de l’utilisateur
Scorpy
stick de bronze
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2021, 19:08
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Pixel days

#3 Message par Scorpy »

Salut Mug, je sais pas si on s'est croisé (j'avais un T-shirt Tekken). J'ai rencontré 4 membres de NA super sympa.
Haha trop fort les youtubeurs. Clair qu'ils étaient partous. Gemu oni j'ai critiqué sa dernière vidéo de la mini Cute et finalement on a discuté et il est assez sympa. J'ai beaucoup aimé Bigkam, d'ailleurs petite info, il va m'inviter pour un nouveau live sur l'arcade. Colik aussi super sympa et plein d'autres dont je me rappelle plus la chaîne.
Niveau jeu y a du choix mais pas vraiment de pièces folles ni de PCB de rêve. Attention ça reste quand même assez fou.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu faire le tournoi Street Alpha.
Bref super journée, je me suis pas vraiment rendu compte de la différence entre la France et la Belgique et malheureusement je n'ai pas pu tater de bière à cause de la conduite.
À l'année prochaine ! :p:

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Pixel days

#4 Message par kaneda56 »

Scorpy a écrit : 24 avr. 2022, 12:50 Gemu oni j'ai critiqué sa dernière vidéo de la mini Cute et finalement on a discuté et il est assez sympa
:palm: sans déconner j'en viens à me dire que tout gros malotru que tu sois, tu ne dois pas le faire exprès.
Je vais demander à Gemu Oni si tu es aussi prompt à manquer de tact IRL que sur forum.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Scorpy
stick de bronze
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2021, 19:08
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Pixel days

#5 Message par Scorpy »

T'as une dent contre moi je sais pas pourquoi. Mon but c'est pas de faire chier, juste de participer. À la pixel j'ai passé un super moment et tu pourras demander à Gemu si il se rappelle de moi on a pas mal discuté de la Q25. Je suis pas fan des ses vidéos mais bordel c'est un très gros connaisseur.
Et c'est marrant j'ai jamais vraiment parler à des belges avant mais j'ai découvert qu'ils utilisent aussi pas mal d'expression québécoises.

Vous êtes où sinon les deux fous furieux du forum avec qui on a squatt Windjammers ?

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Pixel days

#6 Message par karuga »

Scorpy a écrit : 25 avr. 2022, 22:24 j'ai jamais vraiment parler à des belges avant mais j'ai découvert qu'ils utilisent aussi pas mal d'expression québécoises.
Comme ? lol

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Pixel days

#7 Message par kaneda56 »

Scorpy a écrit : 25 avr. 2022, 22:24 T'as une dent contre moi je sais pas pourquoi. Mon but c'est pas de faire chier, juste de participer.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas conscience de la façon dont tu t'exprimes. Beaucoup de tes posts peuvent être considérés comme pédants, ou dédaigneux ou carrément insultants.
Si je prend juste l'exemple sur gemu oni plus haut, comment doit on prendre la phrase suivante: "Gemu oni j'ai critiqué sa dernière vidéo de la mini Cute et finalement on a discuté et il est assez sympa"?
Tu pensais initialement que Gemu Oni était un connard sur la base d'une vidéo que tu n'as pas appréciée? Tu es allé le voir et puis FINALEMENT tu as (un peu) changé d'avis? Ca veut dire quoi "assez sympa"? gentil mais pas trop?

Entre ça et tes précédents faits d'arme ("les gros beauf de France", "J'ai jamais pu les blairer tous ces japonisants français amoureux du Japon qui font du vieux business de jeux vidéo") tu persistes a croire que j'ai une dent contre toi gratuitement ou que ya un problème que tu dois impérativement résoudre avant que j'en aie marre et que je te mette dehors?
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Scorpy
stick de bronze
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2021, 19:08
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Pixel days

#8 Message par Scorpy »

karuga a écrit : 26 avr. 2022, 12:04
Scorpy a écrit : 25 avr. 2022, 22:24 j'ai jamais vraiment parler à des belges avant mais j'ai découvert qu'ils utilisent aussi pas mal d'expression québécoises.
Comme ? lol
Pas vraiment des expressions mais quelques mots comme auto (on dit plus trop char par là-bas). Savoir pour pouvoir. Souper pour dîner.
Mais vraiment super sympa les belges. :p:

Ok Kaneda c'est un peu sortie du contexte mais bon jvai faire gaffe comme un bon citoyen !

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Pixel days

#9 Message par kaneda56 »

Scorpy a écrit : 26 avr. 2022, 20:39 Ok Kaneda c'est un peu sortie du contexte mais bon jvai faire gaffe comme un bon citoyen !
Et je t’en remercie par avance :) . Crois moi je n’ai de haine envers personne, juste la volonté de faire en sorte que tout le monde se comporte de façon respectueuse et cordiale, et éviter les partages en couille et autres dramas. Rien de plus, rien de moins.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Répondre