2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

#151 Message par Vorador »

Hola t'inquiète Amano. Il a un Alex redoutable le Aso, ça va être dur de ramener le point.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: 2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

#152 Message par Agalnarok »

Désolé les gars, je devrais être plus dispo cette semaine voire ce week end.

Je vous tiens au courant!
Image

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

#153 Message par Joe Kusanagi »

Hello,

Bon désolé pour mes futurs adversaire (et leur victoire facile) mais je n'ai pas eu bcp dde temps sur le jeu ses derniers temps. A partir de la semaine pro ça devrait le faire, avec Mao si il est dispo, on peut commencer à plannifier d'autres matchs ;)
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

#154 Message par Marsspower »

Bonsoir à tous, désolé je ne suis pas beaucoup disponible en ce moment je me vois contrains de déclarer forfait et je m'excuse surtout auprès de Nono.
Je ne touche quasiment plus à la console, si ce n'est de temps en temps pour jouer avec des potes à Rocket League.

Pour le tournoi je trouve ça dommage que chacun fasse ses matches de son côté, ça revient un peu à du solo en combinant juste les résultats...Vivre les deux ou trois combats de chaque confrontation les deux équipes complètes serait plus dans l'esprit team. Ce n'est en aucun cas un reproche :wink: Bon courage à tous et je suivrais bien les résultats !
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3535
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: 2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

#155 Message par Amano J »

Marsspower a écrit :Vivre les deux ou trois combats de chaque confrontation les deux équipes complètes serait plus dans l'esprit team.
Quand j'ai lancé le tournoi je voyais ça aussi, les 4 joueurs dans la même room pour les matches. Mais c'est déjà difficile de réussir à caler des matches entre 2 joueurs, alors 4...
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: 2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

#156 Message par kamoliv390 »

Amano J a écrit :
Marsspower a écrit :Vivre les deux ou trois combats de chaque confrontation les deux équipes complètes serait plus dans l'esprit team.
Quand j'ai lancé le tournoi je voyais ça aussi, les 4 joueurs dans la même room pour les matches. Mais c'est déjà difficile de réussir à caler des matches entre 2 joueurs, alors 4...
Y en a déjà la moitié qui veulent pas mettre un micro alors que c est fourni à tout le monde et qu un simple kit main libre suffit...donc déjà niveau convivialité on repassera
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3535
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: 2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

#157 Message par Amano J »

Le micro n'a rien à voir au plaisir que l'on aurait eu à voir/jouer tous les matches de nos teams dans la même room. Après je te rejoins au sujet de celui-ci mais je ne pense pas que tout le monde ait le pouvoir de parler en toute liberté à partir d'une certaine heure.
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: 2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

#158 Message par kamoliv390 »

Amano J a écrit :Le micro n'a rien à voir au plaisir que l'on aurait eu à voir/jouer tous les matches de nos teams dans la même room. Après je te rejoins au sujet de celui-ci mais je ne pense pas que tout le monde ait le pouvoir de parler en toute liberté à partir d'une certaine heure.
Pour avoir fait des room au micro entre Arcadiens ça rajoute un sérieux capital plaisir de parler et se charrier en même temps.
En plus le chat de street est tellement merdique avec ses phrases toutes faites que c est impossible de se mettre au clair sur les matchs....franchement capcom a sérieusement merdé sur le cross plateform
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: 2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

#159 Message par maohi98 »

Slt tt le monde, je suis pas trop sur le jeu en ce moment . Je serais ope la semaine pro, si vous voulez faire vos match mp moi pour qu on se cale les potes ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: 2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

#160 Message par kamoliv390 »

Perso je me mets sur bloodborne donc je ne pense pas continuer.
C'est chiant de courir après les mecs en permanence pour les matchs,ce sont toujours les 4 ou 5 mêmes qui te tiennent au courant.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3535
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: 2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

#161 Message par Amano J »

Pour ça que j'ai lancé ce thread : viewtopic.php?f=17&t=54400
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: 2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

#162 Message par Agalnarok »

L'avantage de ne pas imposer de dates et d'horaires fixes c'est que du coup tu te dis qu'il y'a le temps et au final tu relances jamais le jeu ;D ;D ;D

Après rien n’empêche d'en envisager un autre avec ce coup ci une date fixe histoire que tout le monde soit là en même temps.
Image

Répondre