frionel t'es ou ?

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
fatir
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 05 avr. 2004, 10:14
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

frionel t'es ou ?

#1 Message par fatir »

frionel, au rapport chez ant1, tu sera gentil, on te demande expressement, on fait un truc le 07/05 avec hippolyte l'heteroclyte et d'autres guests...

ta présence et celle de l'honorable alfonso raysyo seront plus que les bienvenues

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par hippolyte »

:lol: cav a etre la foire chez ant 1 récapitulons :

fatir
ant 1
rocco ( logiquement non ?? )
tahar
moi
ludo
jb
ved
le pote a ved
frionel
rayso
+ 4/3 inconus de passage pour fumer lol

ca fait un total de 15/16 persones 8O wahou ca va etre la fete

matériel présent logiquement :

néo youssef ( est elle là )
borne
super gun / je esseyer de prendre une néo

lol la foire quoi une tone de fumer en perspective vivement vendredi quoi !!!! j 'adore :D

frio

#3 Message par frio »

yop yop

bon le 07/05 hmmm


je vais tacher de me liberer et ramener alf.... mais bon c pas encore sur sur a 100%...


au fait, c pour tater quel kof? recio et moi on est plutot chauds pour le 2003 (je peux ramener ma cartouche...)... mais bon... je pense pas que vous vous y etes mis... donc voila... ça risque pas d'etre interessant pour vous.... sinon je peux aussi ramener mon RBS neo si y en a qui sont chauds.... voila...


voila, donc je vous tiens au courant ^^, a bientot

fatir
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 05 avr. 2004, 10:14
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par fatir »

frio a écrit :yop yop

bon le 07/05 hmmm


je vais tacher de me liberer et ramener alf.... mais bon c pas encore sur sur a 100%...


au fait, c pour tater quel kof? recio et moi on est plutot chauds pour le 2003 (je peux ramener ma cartouche...)... mais bon... je pense pas que vous vous y etes mis... donc voila... ça risque pas d'etre interessant pour vous.... sinon je peux aussi ramener mon RBS neo si y en a qui sont chauds.... voila...


voila, donc je vous tiens au courant ^^, a bientot
ramene un maximum de bon niveau entre tes mains... pas de 2003 chez antoine désolé... y a eu boycott...

c'est une soirée spécial ou une personne, "le pote a VED" doit etre humilié au plus haut point pour cause de beau-parleur-attitude, il aurait dit "y a pas de niveau chez ant1"... tu connait ma modestie legendaire... j'ai été obligé d'organiser cette soirée dans le but d'assassiner ce type a tous les KOF possibles... voila le theme de la soirée

ce sera 2002 et 98 only

frio

#5 Message par frio »

bouh bande de boycotteurs... bah je viens pas si il y a pas de 2003 na!


nah je deconne, vas pour le 2002/2003 ;)


bon je confirme tout ça bientot ^^

Répondre